Les 10 ans de mon blog eclipsés par la sortie de Star Wars 7 ! Et vice-versa !

Publié le 16 Décembre 2015

Les 10 ans de mon blog eclipsés par la sortie de Star Wars 7 ! Et vice-versa !

Aujourd'hui un événement interplanétaire nous attend. Le 16 décembre 2015 c'est... les 10 ans de mon blog ! Qui a cru que j'allais parler de la sortie de Star Wars / The Force Awakens ? Comment croire que la sortie de Star Wars 7 va éclipser les 10 ans de mon blog ?!!

Puisque les deux événements qui n'ont rien à voir sont liés à jamais, ce billet aura les deux côtés de la force.

 

J'ai tenu 10 ans et ce n'était pas évident surtout cette dernière année où l'évolution de la blogosphère m'a un peu déprimée. J'ai décidé de ne pas m'en faire, de bloguer comme j'avais envie et non pas quand j'aurais envie mais quand j'aurais le temps. Temps que j'ai de moins en moins, vu que je travaille toujours énormément, que je suis addict à 25 séries, que je lis quelques livres, que je vais un peu au cinéma et au spectacle et que je passe des bons moments en famille ou avec mes amis. J'aime mon blog mais j'aime encore plus le reste de ma vie. On va dire que j'ai atteint le rythme de croisière d'un gros paquebot (et j'ai échappé au Titanic).

Je parle de moins en moins de ma fille et j'ai commencé un grand ménage sur les vieux billets des premières années pour les raisons dont j'ai parlé dans mon billet sur l'intimité des enfants sur les réseaux sociaux. Billet qui a été repris sur le site du Huffington Post ici.

Je n'ai plus le temps de lire les blogs des copines ou très peu (mais je ne désespère pas de recommencer) et surtout plus le temps de faire de belles découvertes. J'ai l'impression de ne plus connaître les blogs famille et en même temps tout le contenu bébé et puériculture me laisse de marbre. Suis encore un blog famille ? Oui et non !

Depuis que je n'habite plus Paris, je fais très peu de sorties liées au blog et je ne m'en porte pas plus mal mais j'avoue que j'aime bien croiser certaines copines blogueuses de temps en temps. C'est vrai que je reçois un peu plus de choses dans ma boite aux lettres du coup (toutes proportions gardées). Ceci est une transition idéale pour reparler de Star Wars 7 ! Et une pirouette, une !

Les 10 ans de mon blog eclipsés par la sortie de Star Wars 7 ! Et vice-versa !Les 10 ans de mon blog eclipsés par la sortie de Star Wars 7 ! Et vice-versa !

Duracell est partenaire de Star Was 7. Mais dites-moi qui n'est pas partenaire ? Niveau marketing, ils ont fait forts. Tout le monde a rivalisé d'idées et de produits dérivés depuis des mois pour être à la hauteur de ce phénomène de société car la saga Star Wars c'est bien plus que du cinéma.

Duracell a relevé le défi en proposant de faire atterir le Faucon Millenium dans mon jardin. Ils l'ont fait et en plus ils m'ont laissé BB8 à babysitter !

Grâce à l'application de réalité augmentée Blippar, j'ai scanné les paquets de piles Duracell relookées Star Wars et je me suis amusée.

J'aime même demandé à Kylo Ren de surveiller les devoirs. Parce que pendant les devoirs, je vous assure qu'il faut que la force soit avec moi !

Sinon, les piles marchent aussi pour de vrai dans les épées laser... à tout hasard si un jouet de Noël traine dans le coin.

Les 10 ans de mon blog eclipsés par la sortie de Star Wars 7 ! Et vice-versa !Les 10 ans de mon blog eclipsés par la sortie de Star Wars 7 ! Et vice-versa !

Vous avez demandé Carole Nipette, 48 ans, pour jouer comme une enfant, j'ai répondu présente !

Flunch aussi s'est mis de la partie pour "starwariser" ses restaurants. Ici, le Flunch est au planning de temps en temps avant un ciné et c'est une bonne alternative aux fast-foods, même si personne n'est dupe, les légumes à volonté ça veut dire les frites à volonté ! J'ai de la chance il y aussi l'option riz qui fait une belle percée.

J'aime beaucoup leur campagne de pub, surtout ce détournement avec Dark Vador.

Les 10 ans de mon blog eclipsés par la sortie de Star Wars 7 ! Et vice-versa !
Les 10 ans de mon blog eclipsés par la sortie de Star Wars 7 ! Et vice-versa !

Les enfants pourront trouver dans leurs menus des cadeaux originaux comme les lances disques, stickers phosphorescents, stylos magiques et d’autres surprises 100 % Disney Star Wars Rebel. Evidemment il y a aura de la déco en conséquence et du 18 décembre 2015 au 17 janvier 2016, les petits déguisés en personnages de Star Wars se verront offrir le menu.

Ne me remerciez pas, je suis sûre que vous avez la petite musique du slogan que tous les enfants chantent... ! Y'a que chez...!

 

Les 10 ans de mon blog eclipsés par la sortie de Star Wars 7 ! Et vice-versa !

J'ai été invitée à une projection de Star Wars aujourd'hui mais les horaires ne collaient pas. Sérieux à quoi ça sert d'avoir un blog depuis 10 ans si je ne peux même pas choisir l'horaire de projection d'un film que le monde entier attend comme un messie ?!

J'ai l'air de faire comme si de rien mais en vrai je meurs d'envie de le voir ce The Force Awakens parce que dans ma vie d'enfant, le premier Star Wars au cinéma ça a été quelque chose et que depuis je suis toujours aussi fan de la saga. C'est marrant, j'avais justement 10 ans à l'époque. J'espère y arriver ce week-end. Non je n'ai pas réservé mais j'ai des plans...

J'ai dix ans de toute façon, je crois que tout est possible !

 

 

Ps : merci à Intermarché qui m'a souhaité de bonnes fêtes avec quelques biscuits (made by Chloé.S) dont celui à l'effigie de mon compte Twitter. Pour mes 10 ans, ça tombait carrément bien !

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Carole attitude

Commenter cet article

tontonfoi 22/12/2015 21:12

le temps passe vite et nos enfants grandissent trop vite ! c'est comment qu'on freine ?

Carole Nipette 23/12/2015 22:23

si seulement je le savais :)

arsenal1981 17/12/2015 13:47

10 ans !!! non c'est pas possible...^^ wow juste congrats alors j'ai envie de crier : quel p...de longévité !! désolé pour le mot grossier flouté ^^ et je vous souhaite encore 10 ans de plus alors...au moins!! la force est définitivement avec vous !!

Carole Nipette 21/12/2015 11:18

Merciiiii ! je crois que j'ai une force en moi mais je ne sais pas si les 10 ans de blog en est la meilleure preuve :)

Mélanie 16/12/2015 17:33

je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog
j'aime lire tes articles
bises
Mélanie

Carole Nipette 16/12/2015 23:08

Merci beaucoup :) Bises

Sandra 16/12/2015 12:27

Happy blogday ma Nipette. 10 ans ça paraît dingue pour un blog . Et je dis que la sortie de star wars ce jour n'est pas une coincidence tu as la force en toi, donc ... Je en montre pas à mon 10 ans les goodies star wars il serait vert (comme Yoda). J'aime beaucoup le Tee shirt en tout cas . Plein de bises ma Carole Love love love

Carole Nipette 16/12/2015 23:11

Ce qui est encore plus dingue c'est que j'ai un enfant de 10 ans ;) merci et bisous et miss you :)

Maman Voyage 16/12/2015 10:47

Joyeux anniversaire ! 10 ans waouh !! Bravo et on trinque quand ?

Carole Nipette 16/12/2015 11:37

avant que tu ne partes ? :) possible pendant les vacances, je ne pars pas !

lily 16/12/2015 10:47

Bon anniversaire de blog ma belle 10 ans et toujours un bonheur de te lire oui le blog a évolué mais nous aussi au final et tu est le seule sur je lit avec sandra donc continué. ..
Non sinon oui star wars ici c'est une révolution pense tu les filles ont hatent tout comme hayden et leur père n'en parlont pas !!!!!le hic ce week-end ont peut pas alors on va attendre en priant pourqu' on nous raconte pas la fin et faire un tour chez flunch du coup bisous

Carole Nipette 16/12/2015 23:11

Merci fidèle Lily ! bisous

Océane 16/12/2015 10:26

Joyeux anniversaire de blog Carole ! Tu sais que tu restes parmi les blogs famille ou pas famille, le plus réjouissant à lire, le moins déprimant justement parce qu'il te reflète toi d'abord. ne change rien :)

Carole Nipette 16/12/2015 23:12

Merci Océane, tes mots me touchent sincèrement...

Sheily 16/12/2015 10:12

Happy 10 !!

Carole Nipette 16/12/2015 23:12

Merci !

Natacha Sans Gluten 16/12/2015 09:02

Bon blog anniversaire!!! 10 ans déjà :-)
Je sais ce que c'est de ne pas toujours avoir envie, avoir le temps. Mais on y tien à son blog.
En tout cas, j'aime te lire même si je ne commente pas à chaque fois!!!
Des bises!

PS: merci pour la chanson dans la tête!!!!

Carole Nipette 16/12/2015 23:15

oui j'y tiens c'est pour ça que je continue encore un peu :) merci à toi et désolée pour la chanson !

carole 16/12/2015 08:53

Joyeux anniversaire de blog!!
Tu sais quoi ton article et ton vlog minteressent bcp plus que l'événement interplanétaire du jour etant donne que je nai jamais vu un episode de star wars !!! Ahahah oui j'avoue...
Bizouxx

Carole Nipette 16/12/2015 23:17

Hi hi merci :) moi il y a forcément d'autres choses que je n'ai jamais vu mais Star Wars je suis fan ! toute la famille est fan : Bisous

Ma poussette a paris 16/12/2015 08:16

Happy 10 a ton blog ! Merci pour ce billet qui m'avait fait sourire comme tant d'autres auparavant !
On se croise peu mais c'est toujours un grand plaisir pour moi. Longue route a ton blog et a très vite et bien sur May the force Be with you !

Carole Nipette 16/12/2015 23:18

Merci :) oui toujours un plaisir de discuter avec toi !