Le rapport entre Justin Bieber, Twilight, le pastrami et Catalina Estrada ? Nipette Mix

Publié le 8 Février 2016

Le rapport entre Justin Bieber, Twilight, le pastrami et Catalina Estrada ? Nipette Mix

On passe du chaud au froid sans crier gare. Les cheveux dans le vent, le nez coulant ou le soleil aveuglant accompagnent nos échapées belles. A la faveur d'un printannier samedi de février, j'ai repris une de mes activités favorites, le jardinage. Enfin, le jardinage façon Carole parce que je ne saurais me comparer à un vrai jardinier. Je kiffe juste en coupant et en taillant des branches. Planter et déterrer ça me botte moins même s'il faut en passer par là. Il faisait beau, il faisait bon, j'étais bien. J'ai terminé par une balade dans mon jardin à regarder tout ce qui n'allait pas et tout ce qui allait, à sourire devant les jeunes pousses, à reprendre le goût de la nature.

Le rapport entre Justin Bieber, Twilight, le pastrami et Catalina Estrada ? Nipette Mix

A la faveur d'une pause déjeuner, je suis allée découvrir la nouvelle collection printemps-été 2016 chaussures femme et enfant de la Halle. Une enseigne dans laquelle nous allons souvent parce qu'il y a du choix et des prix intéressants.

Chez les femmes j'ai beaucoup aimé la collection en collaboration avec l'illustratrice colombienne Catalina Estrada. Je suis fan de l'univers coloré et magique de la créatrice.

Le rapport entre Justin Bieber, Twilight, le pastrami et Catalina Estrada ? Nipette Mix

J'aime les années 70 et les tenues hippie-chic inspirées de cette époque. Si je pouvais être sûre de marcher avec sans accident je craquerais pour ces platform shoes. Pour enfant, j'ai aimé ce modèle de sandales Creeks/La Halle. Simple avec un petit truc en plus comme j'aime. Je n'ai pas dit que j'arriverai à convaincre l'enfant mais je vais tenter.

Le rapport entre Justin Bieber, Twilight, le pastrami et Catalina Estrada ? Nipette Mix
Le rapport entre Justin Bieber, Twilight, le pastrami et Catalina Estrada ? Nipette Mix

En sortant de la Halle, mais c'est vraiment parce que j'étais juste à côté et accessoirement parce que j'avais un peu faim, j'ai offert à mon estomac et à mon palais un petit Pastrami-on-rye de chez Frenchie To Go. Si vous aimez le pastrami, le vrai, c'est un sandwich qu'il faut goûter une fois. Bon c'est un peu cher c'est vrai mais je n'y vais pas tous les jours.

Le rapport entre Justin Bieber, Twilight, le pastrami et Catalina Estrada ? Nipette Mix

En décembre dernier nous sommes allées faire un atelier pâtisserie avec Cyril Lignac à l'invitation de la marque Hotpoint. Le rapport entre les deux ? Les appareils pour cuisiner comme les fours ou les tables de cuisson. Il y a eu un tirage au sort parmi les participants et c'est tombé sur moi ! Dingue ! J'ai gagné une table de cuisson à induction Hotpoint. On vient de la recevoir et il semblerait que l'on va passer du gaz à l'induction. Je suis preneuse de tous vos avis et astuces si vous en avez. On a hésité mais on se dit que ce sera plus simple pour ma fille qui n'est pas fan de l'utilisation du gaz.

Le rapport entre Justin Bieber, Twilight, le pastrami et Catalina Estrada ? Nipette Mix

Les produits A-Derma des laboratoires Pierre Fabre je connais et j'utilise depuis plus de 20 ans parce qu'avec mon acné rosacé d'éternelle jeune fille (mais oui !) je ne peux pas mettre n'importe quoi sur le visage. Les gammes Sensifluid et Rheacalm font partie de mon quotidien.

J'ai reçu une Box douceur A-Derma avec trois produits : la crème réparatrice best of Dermalibour+, la crème émolliente et l'huile nettoyante émolliente.

Ces produits font partie de la gamme Exomega aux vertus calmantes et apaisantes pour les sensations de démangeaisons liées aux sécheresses cutanées ou les peaux irritées (peaux atopiques).

Super bon plan, cette box est à gagner deux fois par jour jusqu'au 29 février dans le cadre de la campagne #UnGestePourLaPeau de Pierre Fabre. Rien de plus facile, un clic sur le site qui s'affiche juste après la photo.

Le rapport entre Justin Bieber, Twilight, le pastrami et Catalina Estrada ? Nipette Mix

Ma fille grandit, ce n'est pas un scoop et cela faisait des années qu'elle réclamait de voir Twilight mais j'avais tenu bon. Cette attirance pour les vampires ne me surprend pas, j'étais la même lorsque j'étais ado. Il y a eu ce week-end à ne pas mettre un chat dehors où nous avons attaqué les 4 premiers épisodes et le cinquième le week-end suivant. Je n'avais vu que les 2 premiers à leur sortie cinéma. J'ai été agréablement surprise parce que ce n'est pas si terrible que dans mon souvenir, je veux dire que pour une enfant de 10 ans et demi comme elle ça passe vraiment bien. Les rares scènes d'amour sont édulcorées quand aux combats de vampires il y en a assez peu sur la totalité. Le dernier épisode comporte la scène la plus violente mais si vous l'avez vu vous savez qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

La saga se laisse regarder avec plaisir, c'est un peu nunuche aussi (les livres l'étaient donc ce n'est pas surprenant) mais on a passé un bon moment mère/fille devant les aventures de Bella et Edward. En tout cas les Cullen font maintenant partie des héros de l'enfant et ils ne vont pas tarder à devenir une famille dans les Sims !

Le rapport entre Justin Bieber, Twilight, le pastrami et Catalina Estrada ? Nipette Mix

J'avais fait mon coming-out sur Facebook en décembre dernier ! A ma grande surprise j'ai beaucoup aimé le dernier album de Justin Bieber. Pourquoi j'ai eu envie de l'écouter ? Parce que je suis curieuse de nature et que j'avais entendu quelques avis de personnes qui ne soucient pas de ce "chanteur pour fillettes" d'habitude. J'avoue je l'ai écouté en boucle et je continue encore. J'étais à 2 doigts d'acheter des places pour le concert de septembre prochain mais j'ai résisté ! En dehors de ça, je ne suis pas l'actualité du garçon mais je partage ici mon titre préféré de l'album "Purpose" : "Love yourself". Je suis fan de la voix et de la mélodie et je n'ai pas été étonnée d'apprendre que cette chanson avait été écrite par Ed Sheeran, ce n'est pas pour rien que ce soit ma favorite.

Le clip de "Love Yourself" - Justin Bieber - Album "Purpose"

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Nipette Mix, #Carole attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Carole Selky 08/02/2016 22:10

Je n'ai vu que le premier twilight j'ai comme tu dis trouve ça un peu nunuche.... Ma fille n'a de cesse de me parler de Chica Vampiro. Toutes ses copines en parlent et regardent ça . Tu connais ?

Carole Nipette 08/02/2016 23:04

Oui je connais enfin de loin... mais on va voir la tournée dans deux semaines :)

MissBrownie 08/02/2016 18:57

Twilight, mon coolégien a profité d'un séjour chez mes parents avec son cousin pour regarder. C'était en octobre et c'était le dernier avec la grande bataille. Il a trouvé que c'était gore quand même ...
Perso, je trouve que le pire est celui où Bella est enceinte. Sinon c'est tout à fait regardable pour les pré-ado.

Carole Nipette 08/02/2016 23:03

Oui mais finalement ça passe (et sans spoiler parce que moi je ne m'y attendais pas du tout !) oui celui ou Bella est enceinte est hard mais plus pour nous les femmes je pense ;) les enfants ne réagissent pas pareil

isa-monblogdemaman 08/02/2016 15:02

J'ai Justin Bieber et Selena Gomez dans ma playlist. Au secours, j'ai 12 ans !!!

Carole Nipette 08/02/2016 23:00

Comme moi :) j'aime bien "Same old love" de Selena et j'ai des tas d'autres trucs de "gamins" dans ma playlist !

MissBrownie 08/02/2016 18:53

Haha, pareil Isa ;)

LMO 08/02/2016 13:32

J'adore ton titre!
J'ai lu les 2 premiers Twillight et j'ai trouvé ça nunuche au possible!! Mais c'est vrai que, du coup, c'est plutôt mignon pour les enfants, en film, j'imagine!

Carole Nipette 08/02/2016 22:59

Merci tu es gentille, c'est un peu le titre je ne savais pas quoi mettre comme titre pour un fourre-tout pareil ! je n'ai lu que deux chapitres du premier Twilight et ça m'a suffit mais quand j'avais vu le premier au cinéma j'avoue que ça m'avait plu :)

marie laure 08/02/2016 13:18

Exomega c'est top pour les peaux atopiques, on utilise ça à la maison.
Le pastrami j'adore et j'espère en trouver un jour en magasin!
L'induction c'est vraiment top et sans doute plus sécurisant pour les enfants .

Carole Nipette 08/02/2016 22:57

Merci pour l'avis sur l'induction, ça rejoint ce qu'on pense sur l'autonomie de l'enfant :) si tu es parisienne, on en trouve dans quelques delicatessen du marais...

Lily 08/02/2016 13:03

Ici twilight reste toujours au top malgre le temps qui passe et bieber a aussi sa place parmu le rste bisoys

Carole Nipette 08/02/2016 22:54

Je sais que tu es fan de Twilight :)