La Belle Vie, les pieds sous la table ! [Bon plan]

Publié le 10 Mai 2016

La Belle Vie, les pieds sous la table ! [Bon plan]

Quand j'étais à Paris, pendant un an ou presque nous étions abonnés au regretté et disparu HelloFresh... J'ai cherché ensuite en vain quelque chose pour le remplacer sans trouver. Depuis nous avons quitté la capitale et inutile de vous dire qu'en termes de livraison de repas à domicile (hormis la pizza !) c'est plutôt le désert quand on habite une toute petite ville loin d'une grande ville. J'ai reçu régulièrement des propositions de test pour ce genre de service mais dès que j'entrais mon code postal la réponse était sans appel "tu habites trop loin, bien fait pour toi !"

Quand "La Belle Vie" m'a fait une proposition et que mon code postal a passé la sélection, évidemment que j'ai été tentée !

Nos avons choisi un brunch, un dimanche, je sais c'est original !

La Belle Vie, les pieds sous la table ! [Bon plan]
La Belle Vie, les pieds sous la table ! [Bon plan]

Tout était super bon. J'avais ajouté à la commande un jus de pommes/roquette frais qui était divin. Il n'y avait plus de pains au chocolat, on a reçu à la place des pains au chocolat blanc, j'ai adoré. J'ai aussi commandé des croissants aux amandes en prévision du goûter. Des années que je n'avais goûté à ces viennoiseries et ceux-là étaient délicieux.

Nous avons gardé la salade de fruits frais pour le lendemain et elle n'avait pas bougé. J'ai apprécié le mélange des fruits parfaits : mangue, ananas, kiwi. Je n'aime pas les salades de fruits avec pommes, poires, melons et pastèque par exemple, ça ne marche pas.

La Belle Vie, les pieds sous la table ! [Bon plan]
La Belle Vie, les pieds sous la table ! [Bon plan]

On trouve de tout sur le site, produits frais, épicerie ou même de l'entretien et l'offre ne cesse de s'étoffer. On trouve même les recettes Marlette (pour les gourmands qui savent!). Entre le moment où j'ai fait le test et maintenant, ça a beaucoup changé. Ce que je préfère ce sont les propositions de recettes ou de plats préparés, idéal pour une pause déj au bureau.

Il y a eu un petit bémol sur ma livraison, étant à 80km de Paris, j'avoue que j'avais des doutes sur le délai annoncé de 2h. On a attendu un peu plus mais j'ai pu échanger avec un service client très réactif sur twitter. Le service étant récent, je n'ai aucun doute sur l'amélioration pour des destinations lointaines comme la mienne. Par contre sur Paris, c'est une livraison beaucoup plus réactive selon ce que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux.

Ce que je retiens du test : produits frais et bons, choix varié, prix très raisonnables et service client réactif. Pour ma destination il aurait fallu que je commande la veille, ce que je ne manquerai pas de faire la prochaine fois ! La livraison dans mon coin (sud Seine et Marne) est gratuite pour une commande de 50€. Le brunch qui m'a été offert est à 20,50€ mais pour le test, je n'ai pas eu besoin d'arriver à la somme. Pour Paris, les conditions sont bien entendus différentes et plus avantageuses...

La Belle Vie, les pieds sous la table ! [Bon plan]

Si vous avez envie de tester le site, vous pouvez bénéficier de 10 euros de réduction sur votre première commande grâce au code NIPETTE. Cette offre est valable dès maintenant et franchement ce serait bête de ne pas en profiter vu que vous pouvez déjà vous offrir un petit déjeuner ou un demi-brunch ! Une chouette idée pour les futures fêtes des mères, des pères où pour se gâter tout simplement.

Il y aussi un système de parrainage sympathique. Si vous commandez avec mon adresse mail pour le parrainage (nipetteleblog @ gmail.com) non seulement vous aurez 10 euros de réduction mais grâce à vous j'aurais aussi 10 euros (limité aux 5 premiers parrainages !) de crédités pour une future commande.

Elle est pas belle la vie ?

 

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Carole attitude, #paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Carole Selky 10/05/2016 20:11

Festif ça !! Mais je doute qu'ils livrent à Montpellier ; )
Je vais regarder si ça existe par chez moi !

Carole Nipette 15/05/2016 17:50

à priori c'est un service Paris IDF ;)

Cécile 10/05/2016 11:19

Houu ça à l'air super bon tout ça ! Je vais me laisser tenter je crois ;)

Carole Nipette 15/05/2016 17:50

tiens moi au courant si jamais !

Kid Friendly 10/05/2016 11:18

C'est que je cherchais pour l'anniversaire de mon cher et tendre mi-avril. Faut que je me note l'info precieusement pour quand on sera sans les grands. Ca peut etre une chouette surprise.

Carole Nipette 15/05/2016 17:51

tout à fait ! une chouette attention ou une chouette surprise !

Jess Maman d'Emma 10/05/2016 08:49

Hummm ça à l'air bien bon tout ça !!

Carole Nipette 15/05/2016 17:51

ça l'était :)