Adele sur scène

Publié le 11 Juin 2016

Adele sur scène

Des années que j'attends ce moment. Je guettais régulièrement la venue d'Adele en France. J'avais dit que je voulais la voir au moins une fois en live, c'est fait. Elle est jeune donc je pourrais avoir d'autres occasions mais je me focaliserai sur des petites salles maintenant que j'ai fait Bercy (oui je sais ça a changé de nom mais c'est trop long et moche !).

Adele sur scène
Adele sur scène

Effet garanti quand l'image des yeux fermés d'Adele s'anime. Les yeux s'ouvrent sur les premières notes de Hello et elle aparait. "Hello" nous chante-t'elle, un début de concert parfait.

Elle enchaîne avec "Hometown glory" sur laquelle défilent des images de Paris suivies de One and Only, Rumour Has It, Water Under the Bridge. Qu'elle est belle avec son maquillage 60's, on la croirait tout droit sortie d'un épisode de "Chapeaux melons et bottes de cuir". Bon cela ne concerne pas la robe... joker !

Adele sur scène
Adele sur scène

Puis Adele qui se met à parler, parler avec sa gouialle et son accent so british. Elle est très drôle, trop cool et adorable. Elle raconte sa vie, son fils, se moque d'elle même et de son amour pour la nourriture.

Elle fait monter quatre fans sur scène. J'adore ces moments où les visages se transforment en présence de l'idole, un moment rêvé qui devient réalité. Moi qui reste tellement impassible quand je rencontre une star que j'adore...

Adele sur scène

Adele a beaucoup parlé oui mais ça a donné au concert un supplément d'âme vraiment agréable. Elle nous a beaucoup fait rire, on connaissait Adele la chanteuse, on a découvert Adele la performeuse qui pourrait tout à fait faire un "one woman show".

Adele sur scène

Elle a chanté divinement avec sa voix si merveilleuse. Il y a avait des musiciens et choeur évidemment mais elle pourrait tout à fait tenir Bercy juste avec sa voix et son micro. Il y a tellement de concerts aujourd'hui où le son des instruments couvre celui des voix, là c'était carrément l'inverse.

Skyfall, Million Years Ago (j'adore cette chanson de "25" plus que Hello), Can't Let Go, Chasing Pavements, Send My Love (to Your New Lover), Make You Feel My Love, When We Were Young...

Adele sur scène

Une fin de concert grandiose avec Someone Like you et Set fire to the rain sous la pluie ! J'ai eu les larmes aux yeux avec son interprétation de la sublime chanson All I Ask... Un final énorme sur Rolling in the deep...

2h d'émotions, la voix d'Adele est tout simplement une des merveilles du monde !

Nipette sur Twitter / Nipette sur Facebook / Nipette sur Instagram

 

Ps : je n'ai pas forcément cité toutes les chansons ni dans l'ordre et pour les photos ce n'est bien sûr pas du travail de pro !

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Sorties culturelles... de maman - critiques cinéma., #paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lily 11/07/2016 18:22

Bon j'avoue sur ce coup la je t'ai enviée mais à un point tu peut pas savoir ... ici ca faisait trop loin et trop cher mais je rêve de la voir un jour sur scène alors grâce à toi je l'ai vécu un peu merci beaucoup

Carole Nipette 13/07/2016 19:16

de rien :)

Sandra 13/06/2016 16:02

Ton billet est magnifique, j'aurai aimé assister à ce concert, surtout que tous ceux que je connais et qui y étaient semblaient eux aussi sous le charme.

Carole Nipette 26/06/2016 19:40

Nina aussi aurait voulu ;) mais vu le prix et le soir de semaine c'était trop...

mélanie 12/06/2016 14:02

merci pour ce partage, ce concert devait être magnifique
j'aime aussi cette chanteuse

Carole Nipette 12/06/2016 17:17

Un très beau moment !

gwendo 11/06/2016 17:37

Merci pour ce partage,la vidéo m'a collé des frissons cela devrait être géant!!!!
merciiiiii!!!plein de bisous

Carole Nipette 12/06/2016 17:16

:) merci à toi ! Bisous