Sous le soleil!

Publié le 1 Juin 2007

Evidemment ma Nina, le titre est une blague car on se les gèle depuis trois semaines à Paris. On a ressorti pulls et gilets et comme le chauffage est coupé dans certains endroits comme le bureau, je suis frigorifiée. Il paraît que ça remonte ce week-end, espérons.
Dure semaine sur la plan professionnel et beaucoup d'émotions sur le plan personnel mais heureusement toi tu vas mieux et tu as pu reprendre la crèche mardi. Quatre cas pareils que toi depuis 3 semaines, ça ne rigole pas! Tes dents aussi te laissent enfin tranquille, les quatre canines sont sorties à une vitesse impressionnante. Te voilà avec 16 dents!
Ma fête d'anniversaire s'est bien passée malgré mon état de fatigue intense. Mes amis m'ont fait de belles surprises. Ton grand-père a fait des yiddish boulettes trop bonnes et ta tata un sublime tiramisu Ispahan dont tout le monde a parlé pendant des heures! Ton tonton et Claire ont bien conspiré pour me faire un cadeau que je n'oublierais jamais! Encore un grand merci à tout le monde!
Je n'ai pas trop le temps de blogger en ce moment surtout avec la semaine qui m'attend. Trois soirs de suite au boulot, tu vas bien profiter de ton papa et Michel Polnareff à Bercy samedi prochain.
Mais bon, je t'ai raconté l'essentiel, après, tout ce qui t'arrive chaque jour n'est que l'évolution normale d'une petite fille de 21 mois même si je trouve que tout est exceptionnel...
PICT3079.JPG


Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Babymad 04/06/2007 15:28

C'est sûr ce temps yoyo c'est agaçant!!
Ahhh tu vas bien t'éclater au concert de polnaref!! ^^
Chanceuse!!lol
Pleins de bisous et bon courage pour le boulot!
:0014:

missmio 04/06/2007 14:35

Tu as passé une bonne fête des mères ? Ta photo est trsè belle !!! ses cheveux poussent ou du moins ils donnent l'impression d'être moins fins !!
bisous !

Aliocha 04/06/2007 11:22

alors Nina t'avait concocté une belle surprise pour hier??? quoiqu si elle est guérie et radieuse c'est peut être ça le plus beau!!!

Elea 04/06/2007 11:12

Merci Carole de m'avoir souhaité mon anniversaire ! On a pu manger dehors sous le soleil, c'était le voeu de ma maman toute la semaie dernière et il a été exaucé :o)

youkou au taf 04/06/2007 08:55

en regardant la photo... je fredonne "tututulute, tututute, tututulute...." je pense à Laura Ingalls qui tombe dans les prés... mdr

Anne-Laure (Maman de Madeleine) 03/06/2007 22:31

Euh... j'oubliais... la réponse est OUI pour Olivier Martinez (hmmmmmmmmm) , car le livre est 10 000 fois plus poignant que le film et le jeu des acteurs... et aussi pour les toits de Provence, qui me rappellent ceux du village où mes grands parents avaient une maison, en photo au dessus de mon bureau...

Anne-Laure (Maman de Madeleine) 03/06/2007 21:52

Votre mission si vous l'acceptez... yes, allons y pour la chaine des 4! J'avais été vérifier avant de te désigner que tu n'y avais pas répondu... Tout va bien malgré l'emploi du temps chargé professionnellement et émotionnellement?

carole 03/06/2007 21:59

ok je vais essayer cette semaine en journée si je peux car les soirées sont occupées tous les jours! oui tout va bien, merci!

Julie et Nina 03/06/2007 21:35

Oh là oui j'avais râté l'article de ton anniv roh ça a pas dû être facile ..............

carole 03/06/2007 21:56

je crois que ça a été la pire semaine depuis le début et pourtant ce n'était pas grave en soi... mais pffu, ça va mieux quand c'est fini!

Julie et Nina 03/06/2007 20:31

Carole,
Je n'ai pas tout compris ta fille a été malade?
Julie

Supermama 03/06/2007 18:56

J'espère que les bouleversements personnels dont tu parles se passent bien et t'apportent ce que tu en attendais. ;o)
Bises

carole 03/06/2007 21:57

pour moi ça se passe bien mais cette semaine a été forte en émotions tristes dans ma famille... Bises

Babymad 03/06/2007 16:26

Bonne fête môman de nina!!
Pleins de bisous!! :0010:

carole 03/06/2007 21:55

Merci baby :-) Bisous

Antoine qui fête doublement aujourd'hui ! 03/06/2007 09:54

BONNE FETE A TA MAMAN !

T'es toute mimi sur cette belle photo !

carole 03/06/2007 21:55

merci!!

Aliocha 02/06/2007 23:38

quelles semaines! les nôtres sont pas mal remplies aussi! le maquillage de pirate a été fait avant un petit concert de musique pour petits qui s'est terminé autour du bar à sirops, tout ça pour la fête du parc en bas de chez nous!
sinon pour les parents au ciné, Zodiac et pour maman bientôt Tehilim... et pour nous 3 nous sommes allés voir la troupe des LicedeI au théatre du rond point /-: FABULEUX!!

carole 03/06/2007 21:52

Tehilim j'aimerais bien le voir, j'avais adoré le film d'avant dont je ne me rappelle plus le titre là tout de suite!

Anne-Laure (Maman de Madeleine) 02/06/2007 21:12

On est contentes d'avoir des nouvelles! J'espère que vous aussi vous avez vu le soleil aujourd'hui... Il n'a brillé que quelques minutes, mais on en a profité! Bon courage Carole pour cette semaine chargée mais qui finit en beauté...

carole 03/06/2007 21:54

oui, ma semaine va être dure, trois soirs de suite à rentrer super tard sans voir Nina et sans avoir le temps de faire autre chose que dormir pour repartir du bon pied dès le lendemain matin!

doctole 02/06/2007 18:48

Dur dur en ce moment ... mais bientôt des vacances, hein Carole ?! Allez courage !
PS : les liens du blog n'ont pas vieilli : ils ont carrémment disparu !Je n'y comprends rien !
Bisous

carole 03/06/2007 21:55

encore deux mois avant les vacances! Bisous

megdouda 02/06/2007 14:52

trop mignonne la petite campagnarde.
Bises.

Pascale et Elea 01/06/2007 22:40

Ouf Nina est guérie :o) Elle est adorable dans ce champ de fleurs, et ce ciel bleu est magnifique, ce qui me fait dire que la photo ne doit pas dater de cette semaine ;o)

carole 03/06/2007 21:51

bien vu! elle date du week end de l'Ascension!

laé, maman de guillaume et léa 01/06/2007 22:01

que tu es belle dans ce champ de fleurs...
bises- laé

carole 03/06/2007 21:56

Merci!