Ma fille

Publié le 16 Décembre 2005

 

Elle me fait rire, elle est merveilleuse, c'est un petit ange, du bonheur en barre, elle est trop mimi, elle m'émeut et me bouleverse, je l'aime, je l'aime, je l'aime... C'est ma fille.
 
 

J'ai repris le boulot la semaine dernière et j'ai envie de parler d'elle! Je la vois à peine 2h30 par jour la semaine et je me suis dit que ce serait une façon d'être un peu plus avec elle, en lui dédicaçant un blog et en racontant un peu sa vie (et je ne lui demande même pas son avis! enfin, je lui parlerai demain quand même).
Elle dort paisiblement depuis 20h30, comme tous les soirs, il paraît qu'on a de la chance, elle fait ses nuits depuis début novembre.
Elle est super tonique, gigoteuse, baveuse, faiseuse de bulles, gazouilleuse et souriante.
Elle adore mes chansons, inventées ou non et moi j'adore chanter donc tout va bien! Elle écoute beaucoup de musique et en ce moment elle aime bien Madonna, Franz Ferdinand et les comptines de bébé (les chansons de poules, de chats, de poissons...)
J'ai pris plus de 350 photos (euh.. gardé plutôt... vive le numérique) et une trentaine de minis vidéos. Faut que je me calme sinon je vais avoir des soucis de stockage mais quand je vois la vitesse à laquelle elle change, je suis trop contente de revoir tout ça. Voilà, c'est résumé mais il faut bien écrire le premier article!

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Véro :0125: 18/02/2009 19:27

dis donc elle a bien grandi ta puce!!!

Babymad 23/06/2008 10:02

Hihihiiiiiiii, j'étais jamais venue jusqu'ici, et bien je ne regrette pas, avec une petite Nina de quelques centimètres ... on dirait une petite poupée  ;)En plus dès sa naissance elle avait déjà bon goût (mado), donc elle est forcément prédestinée à devenir très IN ta fille, déjà dans le vent ... lolJe vais continuer un peu mon parcours dans les entrailles du blog, bisous!!  :0010:

eva 25/01/2006 12:23

coucou!!euh...j'avais laissé un comm ici, mais je ne le vois pas :(je t'en laisse un deuxième, au risque d'en laisser deux ;P...je te disais juste bravo pour ce blog qui éclate d'amour et de lumière et très bonne continuation!!!gros bis et longue vie à ce blog!!!ciao! ;)