Maman

Publié le 16 Janvier 2006

Des pensées pour ma mère qui est morte il y a 1 an aujourd'hui.

Rédigé par carole

Publié dans #humeurs

Commenter cet article

Khâlamity 19/01/2006 10:02

un petit coucou. Plein de jolies pensées. C'est tjrs triste de perdre quelqu'un, une maman encore plus, surtout lorsqu'on on devient maman soi meme....
Je vous embrasse fort Nina et toi.
 

doctole 17/01/2006 14:00

Pensée pour elle !!!

tonton 17/01/2006 00:03

Chère Nina,
les mamans sont éternelles. J'en ai connu une qui a aimé ses enfants, qui les a perdus, qui s'est perdue à espérer qu'elle pourrait oublier qu'elle les aimait. Plus tard, quand elle est sortie de son ombre, elle n'a été rien d'autre que ce qu'elle avait toujours été : une mère. Avec un cœur intact, au contraire du reste de son corps. Un coeur qui aura été le dernier à lâcher prise, apaisé par les premiers battements d'un autre coeur : le tien.
Chère Nina, cette maman que j'ai connue, qui t'a connue, c'était ta grand-mère. Pour tes cousins, elle était "Mamie France". Ta mère et moi l'appelions tout simplement "maman".
Je t'embrasse bien fort.

eva 16/01/2006 23:58

ah, tiens!!!:)je viens de voir que t'as laissé un comm il y a quelques minutes...:)merci! (c'est de la télépatie, ma fois!)oui, l'oiseau est trop choupi... ;)bon, mon astuce pour trouver des nouveaux trucs....;)...je stocke beaucoup - parfois, quand j'ai le temps au boulot, je trouves des petits films en vrac et je les publies à peu à peu...de meme pour les dessins - si je devais les faire tous les jours j'en aurais jamais le temps!! parfois j'ai des soirées très inspirées, et j'en fais une dizaine...;)mais c'est toujours différent...avant je faisais plus de bricolage, de dessins pour décorer la maison...maintenant plus de blog (et c'est mieux, on a déjà trop de trucs partout chez nous..;))bon, sur ça je te laisse, dodo!!hasta luego chiquita, besos et buenas noches!

eva 16/01/2006 23:51

un petit coucou en passant pour t'envoyer encore un grand HUG (j'aime pas trop le mot embrasser en françAis, qui a deux significations...;) on ne comprends pas trop, quand on dit je t'embrasse, si c'est un bisous ou si on veut se prendre dans les bras...) chaleureux et tendre...ciao ciao et passe une bonne nuit avec tes trésors!

honorius 16/01/2006 18:59

une pensée pour elle, un gros bisous pour toi... je comprend la mienne m'a quitté volia bientôt deux ans...

easy4me 16/01/2006 17:57

bad day ...
après un WE sans gain au super loto, à l'euromillion ...
Heureusement, Nina Trop belle est toujours là pour nous sourire !

mayou 16/01/2006 17:56

pensées très fortes pour toi et ta maman
( maman nous a quittés, il y a 8 ans)
gros bisous à BB Nina et à toi :)

jdn 16/01/2006 16:13

petite pensée pour elle... :0007: et pour le reste de la famille !Bienvenue en Norbulie ;-)

bertrand 16/01/2006 15:56

a lot of love poulette...

Arnaud 16/01/2006 14:39

ce n'est jamais évident de trouver les mots....Pensées pour elle!Je suis sur qu'elle te regarde de là haut!Plein de bisous à toi et tes filles! ;-)Arnaud.

Arteashow 16/01/2006 14:12

agouh...Artea.

eva 16/01/2006 12:51

et un gros bisous...pour ce moment fort....:)