Canicule, foot etc...

Publié le 6 Juillet 2006

Quand tu seras plus vieille et si tu es toujours à Paris, tu auras peut être un aperçu de ce que peux être l'enfer sur terre : prendre le métro aux heures de pointe quand c'est la canicule. J'arrive épuisée et en sueur au boulot et bonne pour reprendre une douche mais ça aurait plutôt un avant-goût de paradis et je rêve un peu. Tu m'as l'air de bien supporter cette chaleur accablante, en tout cas mieux que tes parents dont le sommeil n'est pas aussi profond que le tien.
J'étais évidemment très heureuse de te revoir samedi matin et toi aussi, enfin normal quoi, pas plus que d'habitude! On a passé un week-end très sympa à jouer dans l'herbe et à faire du camion. Ton arrière grand-mère est en pleine forme et on a croisé Gérard et Monique qui s'installent là-bas pour trois semaines de vacances. On les rejoindra pour un grand week-end le 14 juillet et on essaiera de tester la piscine en plastique. On va aussi en profiter pour se faire un dîner dans un bon resto de Belfort pour une fois qu'on a le baby-sitting à domicile (on leur a pas encore demandé mais je pense qu'ils ne vont pas refuser de veiller sur un petit bout aussi adorable que toi!). On avait pas du tout envie de rentrer dans la canicule parisienne et la pollution mais boulot oblige...
Les trois jours qui viennent de passer ont été éprouvants et il faut se motiver pour travailler. Heureusement, le soir avec le foot et Desperate Housewives c'est plus cool. Et hier soir, ce que j'avais prévu est arrivé : on a eu du mal à dormir avec la folie ambiante du quartier pour la victoire des Bleus en finale! C'était marrant : dès la fin du match, tout le monde s'est mis à sa fenêtre pour hurler et klaxonner dans tous les sens.
Demain soir, on teste pour la première fois le baby sitting (ni une amie, ni quelqu'un de la famille, une vraie baby-sitteuse!). Les grands adolescents attardés que nous sommes allons bouger nos corps à la Cigale avec Justin Timberlake. Si un jour tu entends parler de lui, peut être ça te fera rigoler! D'ailleurs, un deuxième baby-sitting est prévu lundi pour le mariage d'amis au Cabaret Sauvage. Mais bon Nina, tu es un cadeau pour les baby-sitteuses puisque normalement, une fois que tu es dans ton lit, on ne t'entend plus jusqu'au lendemain matin.
Ton papa est chez un nouveau client à St Ouen, du coup tout le monde prend le même rythme de réveil le matin, même toi parfois qui chante dès 7h15!. Ce matin, je lui ai dit qu'en ce moment, j'avais des envies irrépressibles dans la journée de te voir et de te serrer dans les bras et il m'a répondu que lui aussi... Vivement les vacances...

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

christel 08/07/2006 11:23

 Bisous et bonne journée , christel

Supermama 07/07/2006 18:55

Tout pareil pour la cannicule : mardi j'ai pris le RER, le train, le métro et le BUS : la totale, une horreur !!!
Plein de bisous à tous les 3.

mel 07/07/2006 16:44

Coucou ma carole et ma nina...une envie irrépressible de la prendre dans tes bras..comme je te comprends...Elle est tellement adorable que j'aurais aimé le faire aussi...Pr ma part..j'ai un grand vide aussi dans mes bras...alors que je passais une grande partie de  la journée et de la nuit auprés de lui Je ne vois que rarement.Gabriel qui est à la campagne pr tout l'été...profite bien de ton petit ange..et serre la fort dans tes bras pr moi..gros bisous à toutes les deux !

megdouda Kaci 07/07/2006 14:11

Tu me raconteras le concert de Justin à la Cigale ...
Vive l'équipe de France, ce serait bien de gagner la coupe du monde dimanche.
 

missmio 07/07/2006 13:07

bisous !! Passez une bonne journée !! Je suis infirmière !!

honorius 07/07/2006 12:16

je confirme, le métro dans la cahaleur c'est l'enfer !!! Et Belfort, c'est à coté de chez moi cela ! Bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier

Doctole 07/07/2006 10:40

Je voulais mettre les photos de ce calendrier (cf les Dieux du stade) mais je me suis dit : halte là, ton blog va passer en blog adulte ! lol Excellent week end !

krybaby 07/07/2006 10:05

bisous du jour !!! bonne journée!!!

sylvie 07/07/2006 09:28

Coucoou bébé fassandre,La canucule baisseGros bisousSylvie

christel 07/07/2006 07:39

la canicule à Paris ... ouah !!! beurk !!! ça doit pas être cool !!!
Plein de bisous à Nina ... et à toi aussi ... bonne journée , Christel

line 06/07/2006 19:32

je me suis attardée sur le sourire de Nina  avant que le com d angamaya me tombe sous les yeux . Que dire de plus? c est tellement vrai .Le temps du baby  sitting est arrivé,  je vous souhaite une excellente soirée à la cigale.
bisous à tous

angamaya 06/07/2006 18:18

mmm ça sent bon l'amour... et à mon goût c'est le plus doux des parfums...bises @+

Alex 06/07/2006 17:04

On n'est vraiement pas loin de vous, on est à Saint Denis, derriere le Stade...Je bosse à Levallois et le papa de Lola est dans le 11eme. J'adore dle cartier de

krybaby 06/07/2006 16:43

merci de ton com!!! c'est qui justin tamberblek...................non j'deconne!!! j'aime bien!!!! bizzzz

missmio 06/07/2006 14:53

Une vraie babt-sitter !!! waouh !! Vous allez voir, au début on se demande si elle saura puis finalement, c'est si bon de se retrouver en couple que très vite on n'y pense plus !! Mais on est pressé de rentrer aussi tout de même !!! Grosses bises !!! Rebelotte la fête 9 pour la coupe du monde !!!!

Doctole 06/07/2006 13:07

Que de mots doux et attendrissants tu liras plus tard Nina !