Suri Cruise, soldes, yaourts... Zapping (3)

Publié le 23 Juin 2009

Au hasard des mes promenades bloguesques juste pour le fun, j'ai découvert un blog mode de fan qui m'a fait beaucoup sourire.

Si vous voulez tout connaître de la fashion attitude de Suri Cruise, c'est qu'il faut aller. Nous aussi on s'habille en Gap d'abord!
J'aime beaucoup la mode enfant et même si je ne peux pas acheter tout ce qui me plairait pour Nina, le plaisir des yeux ça compte aussi. D'ailleurs j'ai craqué sur un autre blog plus sérieux et intéressant pour nos bourses. Bons plans, ventes privées, toutes les bonnes adresses de la mode enfantine sont ici.

La fin de l'année scolaire est déjà là. Mercredi j'ai pris ma journée (encore des soirées de boulot en récupération!) et comme par hasard c'est le début des soldes et c'est aussi jour de sortie des nouveaux films. Je voulais garder Nina avec moi car j'aime faire les soldes avec elle, elle est délirante dans les magasins et trouve tout joli mais c'est la fête du Centre de Loisirs. Je ne vais pas la priver de ça non??! Je ne suis pas accroc des soldes mais pour Nina justement j'achète!
Je me souviens comme si c'était hier de ma déprime et de mes larmes la première fois que je l'ai déposée au centre. Ça a bien changé au cours de l'année, elle adore y aller, je la laisse le coeur léger et à part la directrice avec qui décidément ça ne passera jamais, les animateurs sont vraiment chouettes. Et j'ai zappé le côté cheap du centre car ils essaient quand même de faire des activités sympas. Elle ira assez souvent en juillet.

Les soldes d'ailleurs je vais faire petit car j'ai fini de sortir tous les habits d'été de Nina et comme d'habitude je suis effarée par tout ce que j'ai pu acheter au cours de l'année en ventes privées et comme en plus il y a des choses de l'an dernier qui lui vont encore... Il a intérêt à faire beau jusqu'à fin septembre qu'on puisse mettre les choses au moins deux ou trois fois! J'ai d'ailleurs dit à mon homme de ne plus rien acheter, nada même en soldes et il en a conclu "ok même si on me donne, je ne prends pas!". Mais comment je me débrouille à chaque fois? Je vais me concentrer sur des choses portables à l'automne où en hiver, tee shirts manches longues par exemple et chaussures. Moi je n'ai besoin de rien, sauf de chaussures mais ça on verra à Belfort  le week end prochain dans notre super magazin "La ronde des godillots". Enfin quand je dis "j'ai besoin de chaussures", mon homme dira sûrement le contraire...

Nina a offert son premier cadeau fait main à son papa. Vous vous rappelez l'atelier avec Charline et Stéphanie? Et bien c'était ça!

Là ou je suis épatée c'est qu'elle n'a pas craché le morceau à son papa le jour où nous sommes revenues avec. Après elle a oublié tout simplement.

Je suis allée à la Fnac acheter des livres de recettes de yaourts pour mon chéri. Il adore utiliser la belle yaourtière vintage Krups orange qui était à sa grand-mère.
Joghurette Krups orange
Et comme d'habitude j'ai craqué pour d'autres livres. Deux polars en poche avec une promotion (deux achetés, un offert). Mais quand je suis allée à l'accueil pour retirer mon cadeau, j'ai eu comme l'impression de m'être fait avoir. Les 6 livres proposés n'avaient rien à voir avec le choix normal en magasin. J'ai choisi celui-ci en désespoir de cause.
Mais la chick lit ce n'est pas du tout mon truc. J'ai jeté un oeil pour voir mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un aime et ne l'a pas lu, c'est avec plaisir que je le lui enverrais par la poste.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!



Rédigé par carole

Publié dans #Mon Zapping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

caroline 07/05/2012 19:23


Coucou,Je découvre ton blog aujourd'hui et je vois que ton chéri à la même yaourthière que moi ^^


Je viens de la piquer à ma grand mère mais je ne retrouve pas le mode d'emploi... je suis, avide de tes conseils pour l'utilisation.


 


Merci !


Caroline

Carole Nipette 08/05/2012 12:16



C'est très simple, tu mets tes yaourts dedans, sans leur couvercle, tu met la cloche et tu appuies sur le bouton marche et c'est tout. Nous on les laisse en général la nuit de genre 21h à 7h du
matin mais tu peux les faire en journée et les laisser 8h...


 



Tania et Wendy 06/07/2009 11:55

Super tes petits sites web fashion je les connaissais pas ! Cette année on a dévalisé toutes les petites boutiques pour enfants pendant les soldes !!!

carole 06/07/2009 12:21


Oui il y a de bonnes adresses!


Ju la maman de Maëlys 26/06/2009 09:33

Je ne me suis pour ma part même pas lancé dans les soldes encore... C'est grave docteur??!! ^^

AlphaEvelyn 25/06/2009 16:07

Le shopping... mon activité préférée... Habiller une petite princesse, ça doit être encore plus sympa !

carole 25/06/2009 17:10


une activité que j'aime mais avec peu de moyens donc c'est moins marrant!


Dgina 25/06/2009 10:51

un petit coucou vite fait pour te poser un gros bisou goulu sur la bouche (non, la joue) (non, la bouche!!) (rires)je t'embrasse ma jolie!!ps: moi non plus je 'narrive pas à lire la littérature de poulette, c'est au dessous de mes moyens mouahaha

carole 25/06/2009 17:09


:-) sacrée toi!


Marion 24/06/2009 22:45

Ben c'est déjà pas mal... excellent le KRUPS ! ils ont bien changé les design....BOn, j'espere que tu as fais chauffer la carte bleue, que pour toi. Nina a l'air d"être déjà au point...! Bisouss

carole 25/06/2009 17:09


Non j'ai été raisonnable! j'attends le week end pour les chaussures!


clarisse 24/06/2009 22:44

Un petit cousou, j'ai vraiment l'impression que les journees sont mille fois trop courtes en ce moments ! bref, il ets vrai que les gardes robes de ces petites demoiselles sont plusque impressionnantes :! J'entasse aussi ! va falloir que je me motive pour essayer de faire quelques ventes sur ebay !! le cadeau pour papa est genial ! il a dû être trop content !!!! gros bisous !

MamanCelib 24/06/2009 18:52

Elle est supra vintage ta yaourtière !Par contre, je trouve ça stupéfiant de s'interesser autant à une enfant de l'age de Suri...

carole 24/06/2009 19:01


je crois qu'aux Etats-Unis les enfants de stars font l'objet de dévotions autant que leurs parents... la personne qui tient ce blog a l'air de passer un temps fou à reconnaître les marques des
habits...


aurelie 24/06/2009 12:54

J'ai lu ce livre, mais y a trop longtemps, je ne m'en souviens plus du tout... je te recommande deux livres ( tu le sais probablement je les ai recommendé sur mon blog) mange, prie, aime et le petits garçons aux pijamas rayé ( peut être les as tu déjà lu)surie cruis, mon dieu ce que je la plaint. cette enfant à l'air complètement bête! désolée de dire ça, mais elle n'a pas l'air d'une enfant de son age, elle n'a pas l'air de savoir marcher, d'être capable d'uvrir sa bouche, elle va peut être ahir ses parents en grandissant et ça sera mérité. Je ne comprends pas qu'on affiche cette gamine, enfin si dans la mesure ou les parents sont d'accord et se jouent d'elle, mais c'est scandaleux. Je préfère vriament de loin reese witherspoon, qui a des enfants tout qui semble vraiment normaux

carole 24/06/2009 19:02


Je ne connais pas ces livres, je vais regarder...
je ne connais pas personnellement Suri Cruise pour te dire si tu as raison ou pas... le blog est un blog de fan, pas des parents...


Elealand 23/06/2009 23:39

Moi je vends sur ebay. Le pas classe en lots, et le classe en individuel. Et l'argent rapporté me donne une excuse supplémentaire pour racheter ;) (je sais je suis grave ;)) )

carole 23/06/2009 23:46


Argggh il faut que je m'y mette mais ça prend un temps fou! je gardais des belles choses pour ma future nièce (enfin j'espérais!) mais c'est un futur neveu! Allez e bay, j'arrive!


Sandra 23/06/2009 23:17

aaaaaaaaaaah c'est les soldes demain et moi qui aie prévu de faire mes courses !!!!! bon, je vais gérer!! suri Cruise, elle est trop mignonne cette gamine! Et puis ta yaourtière j'adore, elle ressemble à la Seb qu'avaient mes parents.

carole 23/06/2009 23:33


sûr que tu ne seras pas toute seule dans les boutiques demain!


Elealand 23/06/2009 23:16

C'est Eléa qui sera peut-être contente un jour (ou pas) de savoir qu'à New York je lui ai ramené de chez Gap la même robe que Suri Cruise ;) (3. Printed Bow-strap Dress from Rainforest Collection)Je suis un peu comme toi Carole, j'achète toute l'année sur Ventes Privées ou autres et après je suis effarée de voir la quantité achetée, et parfois très très peu mise ! Alors pour Eléa je me dis "pas grave, ça ira aussi à Faustine" mais pour Faustine j'ai aucune excuse, d'autant plus qu'elle hérite en plus de tous les vetements neufs que je lui achète,de toute l'ancienne garde-robe d'Eléa ;) Bref... Irrécupérable je suis ;)

carole 23/06/2009 23:34


oui c'est ça aussi, irrécupérable!
t'en fais quoi de tous ces vêtements un peu classe, tu les donnes, tu les vends?? j'ai du mal à me mettre à e bay, du coup j'entasse!


la+maman+des+petits+monstres 23/06/2009 21:40

Coucou Carole,Désolée pas trop de news en ce moment...un peu fatiguée et hâte d'être en vacances!!Bref, moi j'aime bien la chick list et à l'hopital quand je suis malade...je lis même Cartland oui, oui, le truc rose bonbon ;) mais j'ai déjà lu celui là...Il a bien fallu s'occuper pendant mes 15 jours alités avant l'accouchementJe t'envoie un petit mail et un gros bisou

carole 23/06/2009 23:36


dommage pour le livre! personne n'en veut!!
Barbara Cartland j'ai tou lu quand j'avais 13/14 ans, j'adorais!


Tata Sica 23/06/2009 14:41

C'est génial le centre aéré pour les titous quand il y a de bons animateurs!Ils y découvrent pleins de choses!!!!Eclates toi bien au soldes demain... mais pas trop!! hi,hi!Quand au cado de Nina pour son papa, il est trop mignon!!Bisous Carole!

carole 23/06/2009 15:40


Je veux aussi aller au ciné alors je vais essayer de ne pas trop solder!


angélique 23/06/2009 13:43

Oh la la...je suis dyslexique aujourd'hui!!!Bisous

angélique 23/06/2009 13:42

Personnelemtn,je trouve que Nina n'a rien à envier à Suri!!! Quand au beau cadeau de Nina à son papounet,il est extra!!! Bonnes soldes alors et...ne craquez pas si il y en a plein les armoires!!!(je dis ça mais...je fais parreil!!! hihihi!)Bisous

carole 23/06/2009 14:08


merci du compliment!
je vais essayer d'être raisonnable mais je me connais... ;-)


gwendo 23/06/2009 13:07

Terrible le site de la petite Cruise..je vais plutot retenir l'autre piste celle pour les fringues..mais un peu comme toi je crois que je vais freiner pour les filles Klervi croule sous les vetements..Aëla en récuperera bcp de sa soeur..de Paola..alors peut etre vais je penser à moi!!!!

carole 23/06/2009 14:07


C'est un site de fan, pas des parents...
Pense à toi oui!


Lily 23/06/2009 11:41

oh oui les soldes !!!! Perso j'attendrais Seb pour y aller car meme si j'ai la voiture toute seule a Nancy avec les deux filles ca fait beaucoup...lol... Nous aussi cette année se sera pour des chaussures mais je craque toujours !!! Le tri des armoires a ete fait aussi et il manque quelques bricoles mais la plus vide pour ne pas changer c'est la mienne ...lol... je trouve tres joli le cadeau de Nina !!!!

carole 23/06/2009 14:07


je ne dirais pas que mon armoire est vide mais que je n'ai rien à me mettre ;-)


MissBrownie 23/06/2009 11:13

Trop fort le blog sur Suri Cruise ! Purée, mais elle a tout le temps les cheveux dans les yeux cette gamine! Elle doit être comme Chupa et ne pas vouloir qu'on la coiffe. C'est pour ça qu'on a tout coupé!Il y a l'age de glace qui sort demain ;-)

carole 23/06/2009 14:06


mais ça se voit qu'elle va souvent chez le coiffeur malgré tout!
à Paris ça sort le 3 juillet!


Evilysangel 23/06/2009 09:55

Moi aussi je craquais régulièrement sur les fringues d'enfants quand mon Fashion Ado était BB!...Et je prenais un vrai plaisir à lui acheter des p'tites choses mignonnes et sympas!...Surtout en période de soldes!... Malheureusement, maintenant je ne peux plus le faire...Premièrement parce que je ne fais plus en fonction de mes goûts mais des siens...et puis aussi parce que je dois acheter au fur et à mesure qu'il grandit ( bien trop viiiiite!...) et non plus aussi à l'avance comme avant...Ici aussi on s'est mis aux yaourts maison, et mes zhoms en raffolent!... Mais ma yaourtière est loin d'être aussi vintage que celle de ton homme!... Génial qu'elle fonctionne encore!...Elle me rapelle celle de ma Môman quand j'étais petite...Kro Kro mimi le cadeau de la Fête des Pères de la part de Nina!...Quel talent!...Elle a vraiment bien travaillé la pépette!...Bravo...Passes une belle journée Miss...Bisous

carole 23/06/2009 14:05


Il faut que j'en profite pour les habits, viendra vite le moment où elle voudra choisir toute seule!!
Malgré l'âge, elle marche très bien la yaourtière!


frannso 23/06/2009 08:55

Et ils sont bons les yaourts de chéri ?Cette petite Suri est adorable . Je suis moi aussi dingo de la mode enfantine, mais ne dépense pas énormément . Magasins d' usine, ebay ...C'est un vrai créneau . Les prix sont souvent exhorbitants !

carole 23/06/2009 14:04


oui ils sont bons, il n'a fait pour le moment que nature et vanille.


Mandy 23/06/2009 08:40

Oh il est sympa le blog fashion de Suri, c´est vrai que les robes sont toutes mignones!!Et je ne connaissait pas la yogurtière...ca marche bien et le résultat avec les nouvelles recettes??On veux des photos et des idées!!Bonne journée!!

carole 23/06/2009 14:04


Pas encore testé les nouvelles recettes!