Le rock'n'roll de Nina

Publié le 3 Août 2006

Comme vacances riment avec danse, voici une petite danse de Nina qui aime bien le rock'n'roll. C'est sur l'air du "Rock'n'roll des gallinacées" pour les connaisseurs...

Ma Nina, je me demande en fait, si tu danses ou si tu fais ta prière!!!

  


ninadanse
Uploaded by mimime67

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bifsteak 07/09/2006 13:32

Très bien le rock pour commencer une éducation: ça forme l'esprit critique et ça fait bouger le corps!

line 21/08/2006 05:37

elle ne perd pas une miette de musique lol !
gros gros bisous à Nina qui je l espère passe de bonnes vacances

Antoine, bout'chou de 3 semaines 12/08/2006 22:07

Ma maman m'a parlé de toi... elle m'a dit que tu avais le rythme dans la peau... Quand je serai plus grand et plus fort je viendrai faire une petite danse avec toi...

jenny 10/08/2006 17:01

C'est trop mignon! Ma fille aussi s'éclate avec son livre éléctronnique, mais c'est Winnie!

Babymad 10/08/2006 15:45

C juste adorable!Elle est trop chou ta fille!
kiss de la Material girl

krybaby 05/08/2006 18:23

hello carole!!!! ca va???? big bizzz

honorius 05/08/2006 14:12

on se demande oui ! Bisous à vous deux

christel 05/08/2006 09:33

Bises, bonne journée , christel

sylvie 04/08/2006 15:24

Un coucou CaroleGros bisousSylvie

krybaby 04/08/2006 14:48

big bisous!!!!

line 04/08/2006 14:13

ptit coucou rapide bizouxxx à vous je reviendrai plus longuement dès la semaine prochaine et je vous souhaite d excellents vacances ! ouf hein Carole?;)

peripherique 04/08/2006 12:16

trop bonne idée ce blog .. cependant sauvegarde le aussi sur ton disque dur parceque quand nina sera grande over-blog n'existera peut etre plus code mrx

Systool 04/08/2006 11:25

Prometteuse, Nina :-)SysT

christel 04/08/2006 09:32

Lol !!! mais c'est qu'on a le rythme dans la peau !!! bises et bonne journée , christel

Supermama 04/08/2006 09:07

Trop drôle, elle est super concentrée dis-donc !
Je t'embrasse, et je te dis à la rentrée, faible connexion voire pas du tout pendant les vacances, alors je prépare deux-trois articles, et je repose mes neurones pendant 15 jours !
PS : ciné ce soir normalement, je verrai ce que je pense du n°2 ...
BISES

krybaby 03/08/2006 17:24

cadeau pour toi!!!!
 
rayman les portesUploaded by krybaby

sylvie 03/08/2006 15:24

Coucou caroleelle est trop mimi!!Gros bisousSylvie

fred 03/08/2006 15:06

elle est trop marrante :))))
bizzz
fred@

krybaby 03/08/2006 14:25

je suis chez alice et c'est pas mieux que noos!!!!

bertrand 03/08/2006 14:12

pina bausch n'a qu'a bien se tenir...biz

krybaby 03/08/2006 14:02

excellent bizzz

Antoine, qui a mange comme un grand ! 03/08/2006 12:47

Mais elle a le rythme dans la peu ! ;o))
Ca promet...
Sinon, je vois que ta maman se met à nous mettre des vidéos ! C'est génial ! Moi j'adore !
A très bientôt jolie Nina !