Un nouveau cousin

Publié le 14 Septembre 2009

Samedi tonton m'appelle. Il me dit que la nuit a été dure pour Liana, qu'elle a beaucoup contracté. Il me demande si je peux venir garder les enfants si ça arrive dans la nuit. Bien sûr, cela va de soi.


Pour la première fois depuis des années, je dors donc avec mon portable allumé dans ma chambre. Je réussis quand même à m'endormir. A 2h du matin, ce n'est pas le téléphone qui sonne mais toi qui débarque dans la chambre pour avoir de l'eau. D'habitude tu appelles sans bouger de ton lit. J'ai eu un tout petit peur, je dormais profondément et je croyais qu'on était presque le matin. Il n'est que 2h, je me dis donc que le coup de fil peut encore arriver.

Je me rendors et au réveil, vers 8h toujours rien.


Tonton appelle vers 9h30, la nuit a été encore plus dure ils partent à l'hôpital. Je fonce récupérer les 3 enfants pour qu'on passe la journée avec eux.

Fausse alerte, les contractions sont là mais le col n'est ouvert qu'à 2, l'hôpital les renvoie à la maison en leur disant que le terme n'est que dans 15 jours et qu'elle a le temps. Ok…


Le soir je ramène tes cousins, tonton et Liana ont pu faire une bonne sieste et heureusement. Je rentre et cette fois, je ne pense pas à garder le portable dans la chambre puisque les médecins ont dit que ce n'était pas encore le moment.

Ce matin, réveil à 7h et c'est papa debout depuis 6h qui m'annonce que Joshua est né cette nuit et que tout s'est bien passé.

Je suis super heureuse mais aussi super mal à l'aise en voyant les messages de SOS de tonton pour venir garder les enfants pendant la nuit... 

Tout est bien qui finit bien, accouchement rapide et un petit neveu en pleine forme qu'on ne verra pas tout de suite, les visites étant interdites dans le plan de lutte contre la Grippe A.

 

Bienvenue à ton nouveau petit cousin Joshua!

Rédigé par carole

Publié dans #Carole attitude

Commenter cet article

stephaline 17/09/2009 18:13

trop génial !!!!!! félicitataions aux parents !

Chichipompon 16/09/2009 21:50

Bienvenue à ce ptit bout de chou !!

mistinguette 16/09/2009 13:09

Félicitations tata carole :D (enfin félicitations aux heureux parents)Joshua, c'est très joli comme prénom, j'aime bcp!bisouscarole

D@net 15/09/2009 10:51

Bonjour,Bienvenue à Joshua, quel plaisir que l'arrivée d'un nouveau-né dans une famille...il faut en profiter car ils s'envolent très vite...Bonne journée.D@net.

mlle rasta 15/09/2009 09:37

féliciations pour ce petit bout !!! ne culpabilise pas ma belle apparement personne n'avait prévu son arrivée a ce moment !!!!!!!!!! alala les bébés nous font de sacrés coups quand même !!! gros bisous bonne semaine

Anne-Laure 14/09/2009 21:38

Bienvenue Joshua... Une cousine adorable, une tante formidable, et tout plein d'amour à partager avec tes frères et ta soeur: tu vas voir, la vie est drôlement belle dans ta famille!

carole 14/09/2009 22:16


Merci pour ces mots ;-) et moi j'ai hâte de le voir ce petit bonhomme!


emanu124 14/09/2009 21:32

Et bien que d'aventures !!Bienvenue au petit Joshua en tous cas..

carole 14/09/2009 22:17


Une arrivée un peu mouvementée et moi toujours pas entièrement remise d'avoir loupé l'appel!


Lily 14/09/2009 21:28

Tu peut pas le voir a cause de la grippe A je savais pas ça !!!! En tout cas une nouvelle fosi encore toutes mes felicitations aux heureux parents !!!!! Bisous

carole 14/09/2009 22:17


Aucune visite à part le papa, c'est l'enfer pour lui de tout gérer mais ils s'en foutent!


gwendo qui carbure aux médocs! 14/09/2009 21:04

felicitations pour cette arrivée anticipée!!Pas cool les visites interdites..ah cette maudite grippe!!!

carole 14/09/2009 22:18


Elle nous fera suer jusqu'au bout celle-ci!


gwendo qui carbure aux médocs! 14/09/2009 21:03

felicitations pour cette arrivée anticipée!!Pas cool les visites interdites..ah cette maudite grippe!!!

AlphaEvelyn 14/09/2009 20:35

Ha un nouvel enfant... Encore plus de plaisir aux prochaines réunions de famille

carole 14/09/2009 22:18


Peut être pas au début avec les pleurs et les galères de dodo ;-)


CéCé Mme Patate 14/09/2009 18:48

Bienvenue !!!!BisesCCPas de visite cause grippe A ... heu c'est quoi cette histoier ???

carole 14/09/2009 22:19


Ben dans l'hôpital où elle est tout le monde est interdit sauf le papa, elle ne reste que 3 jours et hop dehors, ils doivent se dire que c'est pas grave pour si peu...


tatasica 14/09/2009 15:11

Bienvenue sur notre planète petit bonhomme!!Et félicitations aux heureux parents!Bisous!

carole 14/09/2009 22:21


Merci!


Evilysangel 14/09/2009 14:34

Bienvenu à ce tout nouveau petit homme!...Bienvenu Joshua!...Et félicitation à Liana qui a été bien courageuse apparement vu les alertes...Fichue grippe A qui vous empêche de faire sa connaissance à ce p'tit bouchon...Grrr...Mais c'est pour le bien de tous alors : Patience! ;-)...Bisous à toi Miss...

carole 14/09/2009 22:21


Elle a été hyper courageuse, je l'ai vue vraiment souffir et je ne sais pas comment elle a tenu...


Juju 14/09/2009 14:03

Bonjour Carole!Merci pour le Paris Môme reçu ce jour! C'est très sympa de ta part!Et bienvenue au petit cousin!Bonne journée,Juju

carole 14/09/2009 22:22


De rien!


MissBrownie 14/09/2009 11:51

Bienvenue à ce petit Joshua!Et alors, toute la petite famille est allée à la maternité pour la naissance?

carole 14/09/2009 12:04


Merci... ben non ils sont restés dormir tranquillement à la maison :-( et mon frère est revenu assez vite...


Oum 14/09/2009 11:11

C'est dommage que les visites soient interdites... même avec un masque ce n'est pas possible?

carole 14/09/2009 12:05


Ils sont stricts et les enfants n'ont pas du tout le droit d'y aller...


TATA TOUNETTE 14/09/2009 10:58

Bienvenue à ce petit bonhomme.Gros bisous

carole 14/09/2009 12:05


Merci !


Madame Kévin 14/09/2009 10:54

Bienvenue à ce bébé de septembre !

carole 14/09/2009 12:06


Un petit Vierge comme ma fille!







angélique et ses loups! 14/09/2009 10:52

Bienvenue à Joshua!!!Bisous

carole 14/09/2009 12:06


Merci miss!


Elsa 14/09/2009 10:22

Bienvenue à ce petit bout d'homme! Joshua un bien beau prénom pour un petit garçon finalement bien pressé d'arriver!

carole 14/09/2009 12:11


Merci! oui il était un peu pressé et il n'y a bien que l'hôpital qui n'a pas voulu y croire!