Suicide collectif!

Publié le 29 Novembre 2006

Nina,

Dure semaine avec des nuits difficiles à cause de dents qui percent. C'est la première fois que ça te fait souffrir comme ça mais il paraît que tes dents les plus douloureuses ne sont pas encore sorties. Ce soir, je travaille et tu passes la soirée avec ton papa. Jeudi et vendredi, je suis en formation et je vais devoir t'amener à la crèche dès l'ouverture. Pas drôle mais on se rattrapera ce week-end.

 

Sinon, et bien tu deviens un pro de la marche. Incroyable la vitesse à laquelle tout ça se passe. Les dîners continuent à être folkloriques et les pâtes ont toujours ta préférence.

 

Le week-end dernier, ton cousin et ta cousine sont venus jouer avec toi, c'était très chouette. On a vu aussi tonton Stéphan, Jacqueline, Elsa, Jeanne, Virginie et Ella. Tu es toujours aussi fan de Théophile le lapin musical et il commence à te servir de doudou. Mince alors, je ne savais pas qu'on pouvait changer de doudou en cours de route. J'espère que non parce Boufonnette va être super jalouse!

 

Un des tes jeux favoris reste encore le balançage des peluches hors du lit pendant la sieste ou au réveil. Avec ton papa, on rigole beaucoup et on a appelé ça "le suicide collectif des peluches". Toi, tu te marres moins parce que tu voudrais bien qu'elles reviennent dans ton lit mais depuis que tu jettes tout par terre, tu as bien dû te rendre compte que seules les mains de papa ou maman font revenir les objets à leur place initiale! Tu es une vraie coquine en tout cas ma Nina d'amour...

et voici le "suicide collectif des peluches"...

 

 

 

 

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Commenter cet article

maman de david 07/12/2006 08:09

pauvre petite .. jespere quele vont vite sortir c petite dent pour ne plus qu'elle t'embete

Fredogino 04/12/2006 11:59

Les pauvres bêtes...

carole 05/12/2006 17:28

si tu savais ce qu'elles subissent... mais beaucoup de câlins aussi!

Antoine qui a un beau calendrier ! 03/12/2006 15:13

Est-ce que ta maman a trouvé le square ?

Si un jour vous désidez d'y aller, on pourra peut-être se voir ? ! ;o))

carole 05/12/2006 17:28

j'attends encore un peu que Nina soit totalement à l'aise avec la marche parce que le square sur les genoux j'ai déjà essayé et ce n'est pas le pied!!! mais s$ur qu'on ira l'année prochaine!

Babymad 02/12/2006 19:42

Tu as un de ces titre,lol!
Je m'attendais à un truc super grave et tout...enfin tant mieux que ce ne soit que ça...lol,en plus la photo est vraiment trop adorableeeee! (Comme toujours!)
Bisous!

carole 03/12/2006 10:20

j'ai plus d'humour quand ce n'est pas grave! Bisous

ALIOCHA qui va décoller! 01/12/2006 17:26

bon WE les filles, nous on part dans un coin hyper archi beau!!!!

carole 03/12/2006 10:21

j'ai hâte de voir quel est ce coin archi beau!

ALIOCHA 01/12/2006 12:58

dis donc il est drôlement beau ton lit!!!!

tu sais le jettage de peluches, ça passe!!! je me souviens même plus que je l'ai fait... enfin maintenant, quand je le fais, c'est pour montre, que je ne suis, mais alors vraiment pas du tout content!!!

carole 03/12/2006 10:22

j'imagine que ça passera un jour mais ça dure depuis longtemps!

Nathalie 30/11/2006 18:43

lol elles ont peut être besoin de parler à quelqu'un les peluches, elles iront mieux après! bisous

carole 03/12/2006 10:22

mais elle leur parle beaucoup! Bisous

Graffity 30/11/2006 17:50

Suis morte de rire devant le "sucide collectif des peluches"!!!
Ma mère me disait quand Anthony commençait à tout jetter par terre, qu'il faudrait que j'accroche sur tout du fil élastique... Mais bon le risque c'est que ça revienne dans la tête des loulouxxxx... Pas cool...
Bizzzz

carole 03/12/2006 10:22

oui, il n'y a pas vraiment de solution miracle! bizzz

missmio 30/11/2006 15:41

Ils ont changé tout les deux de doudou !! du coup fils chéri en a même trois maintenant car il a gardé le anciens doudous, et il en a rajouté un toisième ! Ca commence à faire baucoup !! Bisous !!

carole 03/12/2006 10:23

ça me rassure! Bisous

Le petit monstre 30/11/2006 14:07

Ca c'est un super jeu! Les attacher à un élastique...moins encombrant que le trampoline!! Comment ça, c'est pas une bonne idée???

Le petit monstre

carole 03/12/2006 10:23

pour dormir, pas très pratique les élastiques!

Mélanie 30/11/2006 13:56

Pas mal comme nom : le suicide colectif! Ma Léa aussi s'y met!
Et quel beau lit!!!

carole 03/12/2006 10:24

merci!

Line... et Nathan 30/11/2006 11:04

Et toi et toi... je t'aime plus... et tien toi aussi...
J'iamgine bien le dialogue...
Maman il me manque!!!

carole 03/12/2006 10:24

oui j'aimerais bien savoir ce qu'elle leur raconte avant de les jeter parce qu'elle parle beaucoup!

khalamity 30/11/2006 09:28

UN gros bisous ma belle!!! nos filles sont jumelles je crois!! j'ai l'impression de lire les ptites histoires de ma fille quand je te lis;..

A tres tientt

carole 03/12/2006 10:25

à mon avis elles ont plein de jumelles! Bises

Antoine alias Monsieur Propre ! 30/11/2006 06:45

TRop drôle ! Un classique...

Eh oui Nina, il manque un élastique pour que tes peluches reviennent dans ton lit ! Ce ne sont pas des yo-yo ! ;o))

Bonne formation à ta maman !

Le square où se joue se trouve entre Gambetta et Père-Lachaise...

carole 03/12/2006 10:25

merci, je vais regarder où il est...

Mili@ et ses loulous 29/11/2006 21:38

Ah oui d'accord je comprends mieux lol quand j'ai vu le titre je me suis empresser de lire l'article je me demandais ce que tu voulais dire par là lol

Nina grandis très vite comme Margot à cet âge là les progrès défilent!! ;o)

carole 03/12/2006 10:26

ça défile à une vitesse supersonique! Bizzz

Alex 29/11/2006 20:49

Je viens de me rendre compte que Nina a grandi......Bah oui, chez les autres aussi ca grandi.... lol

Bises

carole 03/12/2006 10:26

ça alors! incroyable ;-)

Supermama 29/11/2006 19:06

Je conseille d'installer un trampoline au pied du lit, histoire que les peluches rebondissent et retournent d'où elles viennent après leur "suicide collectif" LOL !
Quelle coquinette votre puce ...
BISOUS

carole 29/11/2006 19:07

Bonne idée mais je crains que nous n'ayons pas la place! Bisous

:0075:D@net:0075: 29/11/2006 18:51

Merci du compliment pour ma photo "après naissance", tu me verrais aujourd'hui, je fais pitié, j'ai un rhume récolté hier sous la pluie en rando, mais elle était superbe !
Merci de ta visite.
D@net.
P.S. Ce genre de suicide, je le connais par coeur !

carole 29/11/2006 19:08

je t'en prie mais à voir ta photo aujourd'hui, tu ne fais pas pitié! Bisous

Fredogino 29/11/2006 18:43

Faut que je me relance Vargas quand j'aurai fini Benacquista

carole 29/11/2006 19:08

ah Benacquista, j'aime bien aussi...

christian et renée :0027: 29/11/2006 18:43

NINÏA un jour tu sauras combien ta maman t'aime , ne passe pas à côté du moment où tu auras besoin de lui dire que tu l'aimes , on oublie si vite de le dire qu'ensuite on le regrette tout le reste de sa vie.

Gros bisous à la famille si mignonne.

Bonne soirée , gros bisous et doux rêves.

Mamiekéké et cricri d'amour. (t' inquiètes pas pour les passages chez moi , fais ce que tu as à faire et à bientôt)

carole 29/11/2006 19:09

oui on oublie souvent de dire aux gens qu'on les aime... fausse pudeur?
Bisous et à bientôt

Fredogino 29/11/2006 18:43

tin'quiète pas pour le passage, moi je galère terrible pour aller voir les copains en ce moment...

carole 29/11/2006 19:10

je m'inquiète pas mais j'aime bien prévenir!!