6 ans, Nipette le blog a 6 ans ! Merci...

Publié le 16 Décembre 2011

anniv6ansNina-12.JPG

 

Quand même, si j'avais pu imaginer toutes les conséquences positives liées à l'ouverture de ce blog un soir de solitude, ce 16 décembre 2005...

Dingue, je n'en reviens toujours pas et aussi d'être encore là, de résister à l'arrivée de nouveaux blogs conquérants, aux guerres ridicules et aux batailles du qui qu'aura la plus grosse. Il y a vraiment de la place pour tout le monde, à chacun de trouver la sienne plutôt que de vouloir prendre celle du voisin. J'ai continué tranquillement mon petit bonhomme de chemin avec des évolutions liées aux évolutions de ma vie et de mon état d'esprit de maman. Et je ne le regrette pas !

Je n'explose pas forcément les compteurs, je ne suis pas une superstar de la blogo mais je suis heureuse d'avoir des fidèles qui aiment mon style et mes idées (enfin je me plais à le croire au vu des commentaires !).

 

Alors oui dans le positif, ne soyons pas hyprocrites, il y a quelques billets sponsorisés qui m'aident parfois à commencer le mois avec un solde positif (malheureusement pas à partir en week-end ni à aller chez le coiffeur !) ou à ne pas le finir en totale catastrophe. Il y a aussi les quelques opérations où je peux aller quand le boulot et la vie de famille le permettent, surtout pour ma fille d'ailleurs ainsi que les cadeaux reçus de temps en temps pour elle. Voilà qui fait partie des choses agréables qui peuvent arriver quand on a un blog. Mais j'ai passé au moins 4 années sans tout ça et je le vivais bien aussi.

 

Par contre ce qui a vraiment changé ma vie, c'est tout le reste. Les rencontres, les échanges, les amitiés durables, le réseau de copinautes. Et surtout ma timidité et mon manque de confiance ont été mis à rude épreuve et j'ai réussi à améliorer mon comportement. Je ne dis que pas que j'ai changé du tout au tout, juste que je suis plus à l'aise pour parler à des inconnus qu'avant, que je prends plus facilement la parole au boulot et que je me sens écoutée, que je m'aime mieux et que je me sens pousser des ailes parfois. Une vraie thérapie de groupe ! Merci mais merci mon blog !

 

Si j'ai un souci je sais que je peux m'adresser à mon réseau ici, sur twitter ou facebook et j'aurais une réponse. Si je veux des infos spécifiques, pareil. Des images autocollantes pour compléter les albums pour enfants idem ! Une recette, une astuce, un conseil, il y aura toujours quelqu'un qui saura.

Un projet de vie, de vacances, ailleurs qu'à Paris ? La plupart sont en banlieue ou en province, je peux avoir les meilleures infos et les meilleurs témoignages pour m'aider dans mes choix.

L'impression de faire partie d'un immense réseau amical qui dépasse toutes les frontières. Depuis que je j'ai le blog je me suis toujours dit qu'il y a plein d'endroits inconnus où je ne me sentirais pas seule...

 

Alors, merci, merci à toutes et tous de me suivre, d'être là encore et encore.

 

Pour les 6 ans de Nipette, je ne vais pas faire de semaine de concours, pas mon genre, les concours j'en propose régulièrement, je prends les opportunités quand elles se présentent. Merci aussi à tous les partenaires et marques que j'aime et qui me font confiance. Par contre, c'est moi qui vais vous demander un cadeau. Quelque chose que je n'ai encore jamais demandé ici.

Je connais quelques personnes en vrai, j'en connais d'autre virtuellement parce que je lis les blogs. Mais j'aimerais en savoir plus sur mes lecteurs. Si vous en avez envie, merci de me dire en commentaire, qui vous êtes, d'où vous êtes, ce que vous avez envie, poser une question, surtout les non blogueurs.

Si vous ne laissez jamais de commentaire par manque de temps ou d'envie, j'adorerais vous lire une fois, si vous ne venez parler que lors des concours (je n'ai aucun souci avec ça hein) aussi, je voudrais en savoir plus. Parce que par principe je clique et vais visiter les blogs de tous ceux qui viennent ici, sauf lors des concours par manque de temps. J'ai remarqué que certains me suivent sur Facebook avec leur nom et commentent sous pseudo donc je ne peux faire le rapprochement.

Voilà et si vous pensez que je vous connais assez, dites moi ce que vous voulez !

 

 

Merci aussi à Over-blog et à son équipe qui ont toujours été là pour répondre aux questions en cas de souci. Tout n'est pas toujours parfait bien sûr mais quand on gère des millions de blogs c'est quand même chouette d'avoir des réponses personnalisées. Je songe d'ailleurs fortement à prendre mon nom de domaine, toujours avec Over-blog.

 

Merci mille fois et à mes 6 ans dans la blogosphère !

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Carole attitude

Commenter cet article

miss julie 23/12/2011 00:17


Gloups...j'ai loupé la date.  Je sais que tu ne m'en voudras pas. Entre ancêtres de la blogo, on sait à quel point il n'est  pas tjrs facile d'être sur tous les fronts. Joyeux anniv à
ton blog!!  Comme tu le sais, je ne suis pas maman et pourtant, c'est tjrs un plaisir de passer ici.

Maya Lou 20/12/2011 22:58


Heureux anniversaire !


Je découvre ton univers ,( venant de chez ZAza croque madame )


bises

Carole Nipette 22/12/2011 22:52



Merci ! Bienvenue !



Mélanie H 20/12/2011 19:50


Bon anniversaire ton blog!


 


Oui, je l´aime ton blog, et je le suis depuis des années!

Carole Nipette 22/12/2011 22:53



Merci, je pense que je sais et c'est réciproque :)



Cla 19/12/2011 18:28


Joyeux anniversaire de blog! C'est un vrai plaisir de te lire!


Bisous

Carole Nipette 22/12/2011 22:58



Merci miss !



Anne 19/12/2011 12:29


6 ans! ça commence à faire! J'ai découvert ton blog il n'y a pas si longtemps que ça, mais j'aime bien venir te lire régulièrement. J'aime particulièrement les sorties que tu proposes sur Paris.
Bonne continuation et joyeux anniversaire!

Carole Nipette 22/12/2011 23:02



Merci ! je vais au moins associer ton adresse mail à Paris, vu que j'ai plusieurs "Anne" qui commentent !



Pascale, Eléa et Faustine 19/12/2011 00:55


Joyeux anniversaire à ton blog, Carole ! Moi je te suis depuis 5 ans maintenant, depuis que moi j'ai commencé à bloguer, je me souviens avoir été hyper émue par tes articles lorsque je t'ai
découverte, cette façon que tu avais de t'adresser à Nina, tu étais déjà unique par ton style sur la blogosphère. Dès que j'avais un peu de temps devant moi, j'allais lire les anciens articles,
ceux de l'année où je ne te connaissais pas. Et puis je t'ai découvert "en vrai", pleine de générosité et de gentillesse, et même si on se voit rarement, c'est toujours avec un grand plaisir pour
ma part, et j'espère cette année pouvoir partager cette sortie théatre que tu fais régulièrement avec Marie et Stephaline.


Et égoistement, j'espère que tu garderas l'envie de bloguer encore longtemps, car tu fais partie des mes lectures indispensables du matin, dans le bus, avant d'aller bosser !

Carole Nipette 22/12/2011 23:08



Merci Pascale ! Il faut qu'on se la programme cette sortie en janvier ou février du coup ! et merci pour tes mots



Cricri 18/12/2011 21:55


longue vie à ton blog, ma Carole !


bises

Carole Nipette 22/12/2011 23:09



Merci et toi tu fais partie de celles que j'ai très envie de rencontrer !



danslapeaudunefille 18/12/2011 19:06


Bon anniv et longue vie à ton blog !

Carole Nipette 22/12/2011 23:09



Merci !



gavrotte 17/12/2011 16:20


Je n'ai jamais encore mis de commentaire mais ce billet en forme d'invitation me donne le courage de le faire(je suis une grande timide!).


Je suis une lectrice non blogueuse. Je viens quasi quotidiennement depuis plusieurs mois. J'ai découvert le blog en recherchant des infos sur les enfants uniques au moment où j'ai douloureusement
appris que je n'aurais pas d'autre enfant. Et ton billet à ce sujet a été un réconfort incroyable ( merci aussi pour le récent sur les idées reçues sur les enfants uniques).


Voilà comment j'y suis venu. Maintenant je continue parce que je trouve ton blog très bien ecrit, varié, que j'y pioche plein d'idées et de reflexions. Etant moi même parisienne, active, maman
d'une fille de tout juste 6ans, cinéphile, adorant les sorties culturelles en famille ou seule, forcément, je m'y retrouve beaucoup ;)


J'apprécie aussi beaucoup de lire les commentaires, qui sont toujours pertinents.


Alors je te souhaite un bon blogannniversaire et te dis un grand merci pour ce que tu donnes dans ce blog. 


 

Carole Nipette 18/12/2011 14:13



Merci vraiment pour ce premier commentaire et même si c'est le seul, je suis très touchée par ces mots... ce n'est pas que j'ai la prétention d'être indispensable ou importante mais ça me fait
plaisir que d'autres partagent ce qui nous touchent, nous émeut, nous fait plaisir où ce qui nous fait réfléchir...



leeley 17/12/2011 15:07


6 ans c'est magnifique !! mais c'est surtout un beau parcours plein de vie et de suprises  !!joyeux anniversaire et longue vie ton blog!!

Carole Nipette 18/12/2011 14:10



Oui un beau parcours et des souvenirs aussi ! Merci



Mano 17/12/2011 11:46


Joyeux bloganniversaire !


Allez je joue le jeu, moi c'est Emmanuelle, 35 ans, 2 "grands" garçons (7 et 10 ans) et j'habite dans l'Ouest ! Je pense être venue sur ton blog par celui de Missbrownie, Ti Biscuit et mon
dernier sont des petits maisangeaux (groupe de mamans de bébés nés en mai 2004). Je pense te suivre depuis 1an1/2 - 2 ans. Je ne commente pas souvent par manque de temps, comme ma "blog list"
s'agrandit sans arrêt, je passe déjà près d'1h à tout lire alors si je commente...  . J'aime bien ta façon
d'écrire, tes critiques ciné et j'adore les scénettes avec les figurines de Nina !


Merci pour tout et longue vie à ton blog !

Carole Nipette 18/12/2011 14:08



Merci c'est super, c'est vraiment intéressant pour moi d'avoir tous ces retours en dehors du fait que ce soit très touchant... je comprends vraiment, c'est difficile de lire beaucoup et de tout
commenter pour moi aussi du coup j'essaie au minimum une fois par semaine chez les blogs que je lis !



desylenaiguille 17/12/2011 11:25


Joyeux anni et très belle continuation !!!! C'est un grand plaisir de te lire !!!

Carole Nipette 18/12/2011 14:06



Merci !



Bealapoizon 17/12/2011 09:06


je crois que depuis que je connais ton blog je n'ai pas raté un seul billet même si je ne commente plus assez...
J'aime ton style sobre, tes mots justes et justement le fait que magré le succès évident de " Nipette" tu ne te la joue pas " grosse" blogueuse célèbre...


Et pourtant laisse moi te dire, tu es une incontournable de la blogosphère


happy blogday Carole et à très bientôt IRL

Carole Nipette 18/12/2011 14:06



Merci :) mais tu sais je ne suis vraiment pas une grosse blogueuse célèbre et je ne dis pas pour qu'on me dise le contraire... je suis dans un petit cercle :) oui à très bientôt j'espère !



Ma poussette à Paris 16/12/2011 23:06


Et dire que j'ai failli rater ça ! Excellent blog anniversaire ! Je suis une fan de ton blog, de ton style et de toi ! Inutile de t'en dire plus sur moi comme on s'est déjà rencontré mais dès que
je sors la tête de l'eau, on va se boire un petit cocktail, hein ???


Je t'embrasse et te félicite pour ses 6 ans ! 


Steph

Carole Nipette 16/12/2011 23:42



Merci ma compagne de caï ! moi aussi je suis fan de toi ! A bientôt j'espère !



Clem la Matriochka 16/12/2011 21:49


Bravo pour les 6 ans de ton blog ! Bonne continuation ! J'aime beaucoup ton billet, c'est un beau bilan. Cela ne fait pas très longtemps que je blogue mais je ressens déjà toute l'aide que ce
nouveau réseau m'apporte. Je suis ravie de t'avoir rencontrée et j'espère te revoir bientôt plus longuement. 

Carole Nipette 16/12/2011 23:41



Merci et je ne doute pas que l'on se revoit !



Anne-Laure 16/12/2011 20:47


love love love et happyblogday to you, precious friend!


J'me présente, je m'appelle Anne-Laure, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééééé... et sinon, 36 ans, 2 enfants (dont un pour lequel tu as eu la primeur de l'annonce de la naissance)
ex-lyonnaise néo-béarnaise, t'a rencontrée virtuellement à l'occasion de questions pas plus existentielles que ça au sujet de voyages utlramarins avec enfants petits, t'a rencontrée en vrai chez
toi avant une rencontre blogosphérique des débuts il y a de cela 4 ans, t'aime de tout mon coeur depuis. Et va bientôt te renvoyer le livre que tu m'a prêté il y a presque un an (retrouvé dans
l'un des derniers cartons du déménagement!!!!)


et puis aussi love love love. ah? je te l'ai déjà dit?

Carole Nipette 16/12/2011 23:41



Je ne sais pas faire les coeurs... Quelle est belle ta présentation et qu'elle me touche... j'espère venir découvrir ton nouveau chez toi vite fait !



crisprolls 16/12/2011 19:03


joyeux bloganniversaire! 6 ans c'est génial de pouvoir tenir si longtemps et que leplaisir reste toujours intacte,, je ne commente pas bcp chez toi! mais je joue le jeu : crisprolls le toast (ex
bergie le blog de bergie ) blogueuse depuis plus de deux ans trois ans en fevrier en fait, je connais ton blog par l intermédiaire de sandra, (un des blogs qui m'a donné envie de me lancer),
habite en rhones alpes, encore à lyon il y a qq mois, et comme toi je ne pensais pas que l blog pouvait m'apporter autant de contact, de rencontre, de liens, j espère pouvoir encore découvrir
pleins pleins de blogs et blogueuses, des bises

Carole Nipette 16/12/2011 23:39



Merci ! je sais qui tu es même si tu ne me vois pas sur ton blog :) mais merci vraiment pour la présentation !



Sandra 16/12/2011 17:11


Ton billet est touchant, tous ces témoignages, quel beau cadeau. Moi juste je t'aime voilà c'est dit!

Carole Nipette 16/12/2011 23:36



Oh oui quel beau cadeau, j'ai été vraiment émue à la lecture de certains, je ne m'attendais pas à ça... Je t'aime aussi mais tu le sais :) (enfin j'espère ! )



Stephanie 16/12/2011 16:54


Hello,


Alors moi c'est Stéphanie, j'ai 40 ans, j'habite le 94, et je suis la maman d'Arnaud (10 ans) et Annaëlle (6 ans). Je ne sais plus comment je suis arrivée ici la première fois, mais je sais
en  tout cas parfaitement pourquoi j'y reviens : des textes toujours bien écrits, souvent émouvants, et qui me "parlent" toujours ! Ton dynamisme et ta philosophie de vie me plaisent bien.
Je trouve dans tes récits l'écho de plein de choses que je vis aussi avec ma fille, plus jeune que Nina de seulement quelques mois. Et je puise aussi ici aussi plein d'idées de sorties
et de découvertes !


Alors je dis : longue vie à ton blog !

Carole Nipette 16/12/2011 23:34



Merci beaucoup pour cette super présentation ! et merci pour tes mots, vraiment...



Laubee 16/12/2011 15:27


Bon anniversaire à la blogueuse ;-) Je n'ai pas le temps de lire beaucoup de blogs, mais je trouve que le tien a une certaine fraîcheur. Bravo pour les 6 ans. 

Carole Nipette 16/12/2011 23:33



Merci ! oui je sais il faut du temps... et sinon je ne t'oublie pas ;)



Louise MummyPretty 16/12/2011 15:05


Happy Birthday to you & your blog ! J'aime suivre tes aventures avec ta fille. J'aime aussi ta façon d'écrire et de dire ce que tu penses. J'ai découvert ton blog il y a un peu plus d'un an,
à cet époque nous avions l'espoir d'attendre un bébé prochainement pour consolider notre famille recomposée depuis 7 ans. Aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois d'une petite poupée :) Je regrette
de ne presque pas laisser de com' sur ton blog. Merci pour tout ce que tu nous fais partager.

Carole Nipette 16/12/2011 23:32



Merci et merci pour ces mots... Et toutes mes félicitations !



mathilde 16/12/2011 14:51


Joyeux bloganniversaire !


6 ans ?! wouahou ! c'est super ^^


J'espère que Nipette sera là encore pendant un moment :D


Je passe souvent sur les blogs (et pas que pour les concours) mais parfois j'aimerais commenter mais je ne sais pas quoi répondre... lol

Carole Nipette 16/12/2011 23:32



Merci ! je l'espère aussi tant que je ne suis pas lassée ! je n'ai vraiment pas de souci avec les commentaires qui sont plus nombreux sur les concours, c'est le jeu :)



cleopat 16/12/2011 14:27


Très Joyeux blog'anniversaire :)  6 ans déjà  !
bravo ! 

Carole Nipette 16/12/2011 23:31



Merci, oui déjà !



Delphine&Fille 16/12/2011 14:11


Bon anniversaire à ton blog et à toi ! :)

Carole Nipette 16/12/2011 23:30



Merci !



Kimberlay 16/12/2011 13:00


Bonjour,


Joyeux 6ème anniversaire au blog. Pour l'occasion je me prête au jeu et je laisse un commentaire pour me présenter (ce que je n'ai jamais osé faire auparavant par timidité et puis
surtout parce que ce que je dis ça n'a pas beaucoup d'importance). Je ne sais plus depuis quand je suis le blog mais je suis inscrite à la newsletter donc je lis tous les articles. Je
suis étudiante, pas blogueuse (bien que l'idée m'ait traversé l'esprit) pas (encore) maman mais en lisant vos expériences j'ai l'impression que je serai un peu mieux armée quand ça
arrivera et ce que j'aime le plus ce sont vos critiques cinéma (je suis aussi cinéphile) et vos sorties culturelles.


Bonne continuation et longue vie au blog.


Kimberlay

Carole Nipette 16/12/2011 23:30



Merci et merci de te préter au jeu, j'adore ! bon alors la prochaine fois je t'attends sur les billets ciné, j'aime échanger sur le sujet :)



Tara 16/12/2011 12:56


Happy 6 ans ! ! ! 2005 c'est aussi pour moi l'année où j'ai commencé à blogguer, mais j'ai beaucoup bougé, changé de blogs successivement;o)...c'est aussi l'année de naissance de ma petite
dernière, jolie repère^^


Je te souhaite un très bel anniversaire! bisous***

Carole Nipette 16/12/2011 23:29



Oui la même année que la mienne :) ! Merci !



lolitaaa 16/12/2011 12:11


Happy 6 Nipette !!

Carole Nipette 16/12/2011 23:28



Thanks !



TheNewMe 16/12/2011 11:49


Hello, joyeux blog anniversaire alors. J'aime beaucoup ton blog que je trouve très intéressant, surtout qu'ayant un petit garçon de bientôt 5 ans et habitant Paris, je m'inspire de tes sorties et
autres conseils (comme pour l'IPad). Je ne blogue pas parce que je n'en ai pas le temps, à part ma participation au blog culinaire "Food'n'follasses" où je dois poster à peu près une recette par
mois. Bonne continuation et même si je ne commente pas toujours, je lis ton blog presque quotidiennement.

Carole Nipette 16/12/2011 23:28



Merci, ce que tu dis me touches beaucoup ! en vérité je n'ai pas trop le temps, mais j'ai sacrifié d'autres choses comme mes déjeuners du midi que je passe au bureau à bloguer :)



toupou 16/12/2011 11:06


coucou et encore joyeux anniversaire nipette ! toujours un plaisir de vous lire , je vais faire l'effort de repondre en commentaire aujourdhui hihi , cest vrai que sur smartphone laisser un com
peut etre la croix et la banniere


je suis julie , jeune maman d'une petite fille et je vous lis regulierement :)


on se croise aussi sur facebook selon les pages des amis blogueuse :)


je suis de bretagne :)


 


merci et encore joyeux anniversaire de blog


 


 

Carole Nipette 16/12/2011 23:26



Merci et merci pour la présentation !



Coco 16/12/2011 10:50


Joyeux anniversaire à ton petit blogounet et longue vie, c'est un régal de te lire. bisous

Carole Nipette 16/12/2011 23:25



Merci !



Lulu 16/12/2011 10:37


Bravo et joyeux anniversaire ! Ayant mon blog depuis moins d'un an, je suis admirative quand je te lis... 6 ans, c'est magnifique. Mais surtout, j'aime beaucoup la façon dont tu en parles, très
modestement, on sent que tu blogues vraiment pour ton plaisir, et uniquement pour ça, je trouve ça très sain et rassurant. Et puis moi aussi je me demande toujours qui sont ceux qui me lisent,
surtout les "non blogueurs"... Plein de bonnes choses à toi et à ton blog pour les 6 prochaines années (et plus si affinités !)

Carole Nipette 16/12/2011 23:25



Merci beaucoup de ces mots ! Je ne connais pas encore bien ton blog mais je t'ai découverte à l'occasion du concours Playmobil :)



anaisl57 16/12/2011 10:29


Oh joyeux 6 ans!!! je crois que c'est le record d'annee sur les bogs que je lis, c'est genial!!!


Je suis d'accord pour l'immense reseau amical c'est vraiment sympa!


Pour ta question je pense que tu me connais un peu au travers de mon blog ;)


gros bisous a toi

Carole Nipette 16/12/2011 23:21



Merci ! ouaw je suis un record :)



Evilysangel 16/12/2011 10:20


Un très Joyeux BlogAnniversaire à Nipette le Blog!... 6 ans de blog c'est pas rien et c'est toujours varié, et chaleureux chez toi!...


Toi et moi on a commencé par se swapper puis, le temps faisant et les échanges se succédant on se connait un peu mieux... On s'est même vu pour de vrai au cours d'une très chaude journée d'été
dans le magnifique cadre de Grignan. J'ai alors pu encore mieux apprécier ta gentillesse et ta disponibilité, profiter de ta présence, de celle de Nina et de Monsieur pendant toute une journée
bien sympathique... D'autres échanges ont suivis, des petites attentions et des courriers : que de petits bonheurs qui réchauffent le coeur...


Je te souhaite de nombreuses autres années de blogging et plein de belles découvertes... Bien des bisous à toi Miss ainsi qu'à ta petite complice préférée : Nina :-)

Carole Nipette 16/12/2011 23:16



Merci à toi d'être toujours là ! et oui tu as bien raconté "notre histoire" ! et merci aussi de tooujours prendre le temps de commenter à fond :)



Lucky Sophie 16/12/2011 10:13


Continue comme ça, j'adore te lire même si je ne commente pas toujours ! Et j'espère avoir une occasion de te revoir et de discuter davantage ! Joyeux bloganniversaire !

Carole Nipette 16/12/2011 23:15



Merci :) je sais bien que ce n'est évident pour personne de toujours commenter vu le nombre de blogs qu'on lit tous... j'espère aussi qu'on se reverra plus longuement !



Bella Donna 16/12/2011 10:08


Hihi, 6 ans, c'est aussi depuis ce temps là que je bloggue, mais j'ai eu plusieurs blogs, alors félicitations à toi d'avoir tenu si longtemps avec un seul blog ! :)


Je te souhaite de blogger très longtemps encore, car malgré les changements de la blogsphère depuis tant d'années, il n'en reste pas moins que ça reste un endroit sympa et passionnant !

Carole Nipette 16/12/2011 23:14



Merci, je n'aime pas trop me disperser, je n'aurais pu faire plusieurs blogs :)



Val1603 16/12/2011 09:55


Hé bien féliciations, 6 ans de blog, c'est pas rien...


J'aime beaucoup ta façon d'écrire et je prends plaisir à venir te lire...


En comparaison, je ne suis qu'une néophyte... mais idem... je prends beaucoup de plaisir à écrire sur mon blog et parler de tout et de rien...


Encore longue vie à ce beau blog

Carole Nipette 16/12/2011 23:07



Merci et merci !



isa-monblogdemaman 16/12/2011 09:50


6 ans yeah !!! joyeux blogiversaire. Et au plaisir de te voir en vrai, toujours ! bises

Carole Nipette 16/12/2011 23:05



Merci et idem mais ce n'est pas assez souvent à mon goût :)



Little Cocoon 16/12/2011 09:43


Tout d'abord, joyeux anniversaire! C'est un plaisir de te lire.
Je m'appelle Amandine, j'ai 34 ans, et j'habite en Lorraine (la Meuse profonde).
A bientôt :)

Carole Nipette 16/12/2011 23:05



Merci et merci pour ta présentation !



helene d'avril 16/12/2011 09:40


si biensur nipette mais petit à petit

Carole Nipette 16/12/2011 22:59



:)



Océane 16/12/2011 09:37


Très bel anniversaire à toi et à cette jolie réussite qu'est ton blog. je ne te suis réellement que depuis un an je crois, un peu plus  ? mais je trouve que c'est une belle découverte à
chaque fois :)

Carole Nipette 16/12/2011 22:58



Je ne sais plus ça passe tellement vite :) merci ! moi je te lisais bien avant que tu ne viennes mais je n'osais jamais laisser de commentaires, c'était avant que tu ne fasses une longue pause...



Marion 16/12/2011 09:35


Bon anniversaire Nipette, et merci pour cette fidélité ;) 

Carole Nipette 16/12/2011 22:57



Merci à toute l'équipe aussi !



MissBrownie 16/12/2011 09:33


6 ans! Le temps passe vite!


Bon Anniversaire tout Doux à ton blog que j'aime beaucoup

Carole Nipette 16/12/2011 22:56



Merci :) trop vite ça passe !



lexou 16/12/2011 09:29


Un chouette anniversaire à ton blog, que je ne suis pas depuis 6ans, mais auquel je suis fidèle depuis 2ans je dirais, sans écrire à chaque fois, mais j'aime te suivre, et j'aime ce que tu y
racontes, alors merci, et bravo pour ces 6ans, longue vie à Nipette, encore et encore des histoires, des photos de figurines, des sorties à raconter, bref encore et encore du toi!!!

Carole Nipette 16/12/2011 22:56



Merci à toi, tu vois je ne pensais pas que tu me lisais depuis si longtemps !



MamaFunky 16/12/2011 09:26


Happy 6 à ton blog !!!! Whaouuu quand même 6 ans ! J'espère en faire autant :)


On se connait grâce à Parole de mamans et à l'émission Blédina. Rencontre un peu trop rapide à mon goût. Il va falloir remédier à ça en 2012 !


Pour te rafraichier la mémoire (on ne sait jamais), je suis Julie du Blog de MamaFunky et récemment créatrice de la boutique Croissant de Lune.


Maman d'une petite Titie de 3 ans et d'un Warrior Glouton de 5 mois.


J'espère vraiment avoir l'occasion de te voir prochainement. Au comptoir des blogueuses en Janvier ????

Carole Nipette 16/12/2011 22:55



Merci :) je sais bien qui tu es même si je ne laisse pas toujours de trace de mes quelques visites chez toi mais merci de jouer le jeu ! j'espère pouvoir venir mais à priori ça devrait le faire !



leoetlisa 16/12/2011 09:21


Happy Birthday à ton blog, 6 ans : il a de la bouteille ! Bon, je te raconte pas ma vie, tu la connais déjà :)

Carole Nipette 16/12/2011 22:54



:) et je crois qu'on se verra en janvier !



Jess Maman d'Emma 16/12/2011 09:11


Joyeux Anni à ton Blog ! C toujours un grand plaisir de te lire !

Carole Nipette 16/12/2011 22:53



Merci !



alice parents testeurs 16/12/2011 09:05


putain, 6 ans !


un vrai dinausore de la bloggo ;-)


Happy 6 alors, je trouve ça trop cool de voir que l'on peux tenir 6 ans sans se passer de plaisir...bravo (c'est simple mais c'est ça, bravo !)

Carole Nipette 16/12/2011 22:53



Yes une vieille :) je crois que le plaisir je l'ai gardé avec les rencontres et aussi je ne suis pas esclave du blog, je publie quand je veux et je suis capable de faire des pauses pendant les
vacances par ex ! Merci !



Lily 16/12/2011 08:52


Sur ce coup là je vais laisser les autre repondrent car j'ai eu la chance de te suivre tres vite depuis deja 4 ans et de te voir meme deux fois en vrai meme si ce fut bref :) Perso j'aime ce
melange des genres que tu a reussit a donner a ton blog il y a de tout et j'adore te lire (ton avis cine j'aime j'aime j'aime ) La seule que je peut te demander a la limite c'est si un jour tu
passe en Lorraine arrete toi a la maison la porte est ouverte et je t'attend avec ta famille avec grand palisir :) Bisous et bon anniversaire

Carole Nipette 16/12/2011 09:42



Avec Angélique, vous êtes parmi les plus anciennes ! j'aimerais beaucoup, si un jour je reviens dans la région ce sera au programme ! Merci !



Maman on bouge 16/12/2011 08:28


Moi ce qui me plait : ton style, limpide, clair et straight to the point . Quand je te lis je n'ai pas l'impression de lire une conversation orale ( bcp de blogeurs écrivent comme ils parlent (
style conversation orale ) pas un reproche de ma part, je n'ai aucun style justement !).  Chez toi au moins il y a  un texte, un écrit  pensé et refléchi . Bonne continuation. Et
100 % d'accord avec les amitités qui se lient progressivement, c'est ce qui me motivent à continuer ....

Carole Nipette 16/12/2011 09:40



Merci ! je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que parfois c'est trop partout pareil ce style conversation... c'est clair, tout le côté rencontres et échanges et une motivation pour
continuer  (donc tu n'arrêtes pas dans un an !)



Chocophile 16/12/2011 08:23


Je suis toute nouvelle aussi chez toi, et si je ne commente pas souvent ce n'est pas forcément par manque de temps mais souvent par "timidité", je suis une grande discrète mais je me soigne,
j'essaye en tout cas ;) joyeux bloganniversaire à toi!!

Carole Nipette 16/12/2011 09:39



Merci ! je comprends ça me fait ça aussi sur d'autres blogs mais n'hésite pas, en général je réponds à tous les commentaires !