Anniversaire et showroom / Nouvelles de ma blogosphère

Publié le 14 Février 2013

obrzaezabel-010.jpg

 

Faire des fêtes pour l'anniversaire de son blog, moi je trouve ça cool ! Après tout, le blog c'est un peu notre autre bébé, notre enfant qui grandit alors pourquoi pas le fêter et puis les occasions de fêtes sont toujours bonnes à prendre. Dans l'absolu ça me plairait aussi de faire ce genre de fêtes mais je ne sais pas où j'irais chercher le temps pour...

Après les deux fêtes de Sandra pour les 3 et 4 ans de son blog, j'ai testé Ezabel et les 5 ans !

En toute simplicité, à son image, Ezabel a invité une soixantaine de lectrices, dont certaines comme moi sont blogueuses mais l'un n'empêche pas l'autre, à se retrouver chez Cojean dans le quartier Bourse pour papoter, boire, manger et même gagner à la tombola.

 

5ans-eza.jpg

 

J'ai papoté, ça oui j'ai papoté. J'ai mangé, oui ça aussi, des petits canapés fort goûtus servis par une team Cojean fort agréable. J'ai bu, ça oui j'ai bu mais pas une goutte d'alcool, que voulez-vous le champagne c'est surfait. Par contre j'ai englouti au moins une bouteille entière de Champabulle, boisson pétillante au jus de pomme, tellement addicif et bon, je n'arrivais plus à m'arrêter. En plus, les bouteilles étaient personnalisées pour la soirée, idée que je garde et dont je vais me resservir, c'est vraiment trop bon.

 

5ANS_ezabel.jpg

 

Et j'ai gagné, ça oui j'ai gagné. Bon je lorgnais sur la Dakotabox moment inoubliable mais les carnets Petit Bateau que j'ai gagné à la tombola sont très jolis. Sans compter le sac cadeau avec des produits Avène, marque que j'utilise au quotidien rapport à ma peau fragile et sujette à rougeurs, des solaires qui seront bien pratiques le moment venu. A ce propos, je suis ouverte à toutes propositions de tests de vacances au soleil, sérieux j'en ai un besoin urgent ! Je ne me suis pas faite masser les mains par la courageuse ambassadrice de Weleda seule contre 60 puisque j'étais trop occupée à boire, manger, papoter si vous avez tout bien suivi... Par contre je suis rentrée avec Léonard en Uber...

Merci à Ezabel pour cette chouette et chaleureuse soirée ! Les 6 ans c'est quand tu veux !

 

 

 

Nordik-market.jpg

 

Le lendemain à l'heure du déj, à peine remise de ma cuite au Champabulle, je suis allée découvrir quelques nouveauté de l'agence Obraz.

J'ai craqué pour les meubles style 60's du concept store Nordik Market. Tout à fait le genre que j'aimerais bien chez moi, dans une pièce qui ferait bibliothèque et salon cosy. Nordik Market propose exclusivement des pièces originales du design scandinave des années 40 aux années 70 et des objets de décoration, tout ce que j'aime. Une boutique unique à visiter Rue Charlot dans le 3ème et j'ai d'autant plus envie d'aller y faire un tour, qu'il y a aussi une épicerie fine.

 

Becquet_lero_thalgo.jpg

J'ai admiré les lits bien faits aux couleurs Becquet, qui propose une gamme de linge de maison et des objets de décoration.

J'ai retrouvé les produits Léro dont j'adore le Purifiant au goût mentholé que j'ai utilisé cet hiver. J'ai vraiment eu la sensation que ma peau était plus pimpante pendant le mois de la "cure". Je recommence au printemps. En attendant, je suis repartie avec le drainant, on va voir si ça me plait autant. 

Et enfin j'ai rêvé devant les produits Thalazur et la gamme spéciale créée par Thalgo pour leurs centres ainsi que devant  les propositions de séjours. Notamment le week-end à s'offrir entre copines, cousines, soeurs... Ouistreham'lane qui vous fera forcément penser à une célèbre série US ! L'épisode 1 de la série est diffusé jusqu'au 24 mars. Une idée rigolote et je me suis dit que si jamais je devais fêter un enterrement de vie de jeune fille je trouverais ça beaucoup plus sympa qu'une virée dans les bars parisiens. Mais je m'égare...

 

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Nouvelles de ma blogosphère

Commenter cet article

Mme Statler 14/02/2013

ah oui un blog c'est un peu comme un autre bébé
quelle sympathique soirée! et ohhh le massage des mains!

leoetlisa 14/02/2013

Super soirée, vivement la même chose sur Lyon :)

ratounette 14/02/2013

j'adore me faire masser les mains!! ca devait etre un chouette moment!

ah je vote pour le sejour à se faire poupougner entre copines! ca me ferait un bien fou!

Lily 14/02/2013

Oh dis donc ca avait l'air super sympa !!!! En tout cas tu en a bien profitée c'est top bisous

Lucky Sophie 14/02/2013

Ah cojean, de supers souvenirs de pauses déjeuners pariseinnes !