Des petites nouveautés de rentrée / Thanks my blog

Publié le 12 Septembre 2014

pilot-pen.jpg

 

Je ne suis plus parisienne, ça ne me gène pas (trop !) et je ne vais donc plus ou quasiment plus à ce qu'on appelle des "opés blogueurs" et comme j'y vais moins, on m'invite moins, logique. J'ai fait mes choix et je les assume même si parfois les invitations des mercredis après-midi incluant les enfants me font de l'oeil.

Mais comme la poste semble continuer à marcher, il m'arrive de recevoir des petits colis surprises ou non, et ce serait mentir que de dire que ça ne me fait pas plaisir.

Mon quotidien n'est pas bouleversé loin de là mais par exemple j'avoue que quand Nina est contente je suis contente aussi, simple as that ! Parfois ce n'est que pour moi et ça me réjouit aussi.

Je ne dis pas oui à tout et certaines surprises ne sont pas appropriées, voici un petit condensé des colis reçus dernièrement. L'avantage c'est que maintenant la postière me connait bien et qu'elle ne me demande plus ma pièce d'identité, ça crée des liens.

 

Stylos-feutres-pilot.jpg

 

Pilot nous a envoyé un joli lot de stylos feutres façon #happywriting. Nina s'est précipitée dessus pour les tester illico et elle adore faire des coeurs, normal. On s'en est servi aussi pour faire ses invitations d'anniversaires avec notamment des... coeurs ! Que ce soit le stylo G2 Pastel encre gel aux couleurs tendres ou le Pilot Maïca à la pointe aiguille et dont on peut personnaliser le capuchon, nous sommes fans de stylos colorés. Quand Nina était plus jeune, c'était la bataille dans les papeteries car elle voulait toujours que je lui achète des tas de stylos feutres colorés.

 

food-fight-skylanders-trap-team.jpg

 

Skylanders, dont le nouveau jeu "Trap Team" va sortir très bientôt, a mis l'accent sur un de ses nouveaux personnages du doux nom de "Food fight". Un peu le thème assez récurrent chez moi le food fight avec ma fille d'ailleurs ! Notre Skylanders Food Fight combat ses ennemis avec des tomates mûres et se met à la cuisine avec un gazpacho à la pastèque.

Ingrédients : 1kg de tomates, 3 tranches de pastèque, 1 petit concombre, 1 poivron rouge, 1 gousse d'ail, la moitié d'un oignon, 2 cuillerées d'huile d'olive et 2 de vinaigre de vin.

 

recette-gazpacho-pasteque.jpg

 

Je n'ai pas eu le temps d'en faire (mais j'aime beaucoup la recette d'Alvalle toute prête !) cependant je vous donne ici la recette à faire en famille. Même en hiver je reste fan des recettes de gazpacho en général, j'adore ça.

 

 

Timotei-grand-format.jpg

 

Timotei a pensé à nos cheveux longs, doux et soyeux (heu je m'égare, ceux de Nina oui mais les miens c'est pas vraiment ça !) avec des nouveaux contenants pour ces célèbres shampoings.

Timotei Force & Eclat, Timotei 2en1 Douceur et Timotei Blond Lumière sont maintenant disponibles en format de 750 ml en flacon pompe. Même si je ne suis pas une famille nombreuse, j'apprécie parce que j'aime les flacons pompe et parce que j'en ai marre de faire tomber les flacons pendant que je me douche. Au moins le grand il reste en place !

Et c'est aussi plus écologique car moins de flacons vides à recycler dans l'ensemble sans compter que ces grands là sont entièrement recyclables.

Sinon c'est toujours sans paraben et enrichi en extraits 100% d'origine naturelle.

 

 

monop-beauty.png

 

Et pour finir un bon plan Monoprix à noter dans les agendas !

Les magasins Monop’ Beauty de Paris organisent 2 soirées exceptionnelles et proposent -20% de remise sur l’ensemble du magasin, de 17h30 à 22h. L’occasion de découvrir les toutes dernières tendances beauté, de profiter de conseils d’experts et de s’offrir des produits à petits prix. Il y aura du champagne et des cadeaux ainsi qu'une surprise dès 50€ d'achats.

Dates des "“Beauty Party” : les jeudis 18 septembre et 27 novembre.

Rendez-vous dans les Monop’ Beauty participants : Abbesses, Oberkampf, Boulogne-Billancourt.

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Nouvelles de ma blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ma poussette à Paris 16/09/2014 16:01

Trop chouette les stylos multicolores :-)

Carole Nipette 16/09/2014 22:54



un succès !



Lily 14/09/2014 20:47

mmmm le timotei grand format me fait de l'oeil forcement avec 3 tetes blondes plus maman ca sert surtout avec système pompe !!!!

Carole Nipette 14/09/2014 22:31



c'est clair !



Lucky Sophie 13/09/2014 21:55

Ca fait un joli arc-en-ciel ces stylos pilot !

Carole Nipette 14/09/2014 22:32



tout à fait !



Madame 12/09/2014 19:20

Le livreur m appelle par mon prénom :) il a suivi ma grossesse!
J aime beaucoup les shampoings sans sillicone, c est rare!

Carole Nipette 14/09/2014 22:32



:) ici les livreurs ne sont pas toujours les mêmes et comme la semaine je ne les vois pas...