Ladies Night

Publié le 7 Décembre 2010

En dehors de ma vie de maman bien occupée et en dehors de mon boulot bien prenant, il m'arrive une fois de temps de temps de faire des sorties de grande...

 

kool-the-gang-ladies-night-del.jpg

Un seul concert depuis la rentrée mais quel concert!

J'ai eu la chance d'aller voir Kool and the Gang au Zénith. Au départ ça devait être Chic en première partie mais il y a eu un souci et ils ont été remplacés par Sister Sledge. Cette soirée était délirante! Les Sister Sledge ont assuré avec un chouette final sur l'incontournable "We are family". Et Kool and the Gang, un concert comme je les aime, 1h45 de tubes ! On a eu droit à tout de Ladies Night à Cherish, de Celebration à Joanna, de Get down on it à Tonight... Un pur concert de disco funk et on a dansé tout le long!

Kool and the Gang détient le record de longévité des groupes de R&B encore en activité, depuis 41 ans!

  mamma-mia-musical.jpg

Mon père m'a donné des invitations pour une des avant-premières de Mamma Mia. J'adore Abba mais j'étais un peu dubitative sur le fait que le spectacle soit en français. Accompagnée de Nawal, qui avait prévu un superbe en cas pour l'entracte car elle revenait d'un atelier cuisine, j'ai mis les pieds pour la première fois à Mogador, salle refaite il y a peu. Vraiment une belle salle de spectacle. Au final on a trouvé le spectacle vraiment sympa et on était debout en train de chanter et danser tout comme le reste du public. Le trio des 3 nanas est extra, elles sont drôles et elles ont une sacrée pèche. Je suis sûrement bon public mais ça reste une belle surprise!

 

monetexpo-copie-1.JPG

Et enfin l'exposition Monet au Grand-Palais. Les mots sont faibles pour décrire les émotions que peuvent susciter les tableaux de Monet. C'est tout simplement sublime, magnifique, magique... Et pour une fois bravo à la scénographie des Galeries du Grand Palais dont j'ai détesté l'agencement pour Turner, Renoir ou Picasso. Il y a de la place et du recul pour voir les tableaux, les accrochages sont beaux, une belle réussite. Une exposition à ne pas manquer, vraiment.

 

 

Et enfin les soirées copines blogueuses dont je n'ai pas encore parlé mais pour la première Manu l'a très bien fait. Nous nous sommes retrouvées une vingtaine genre grande tablée au resto et c'était vraiment sympa.

La deuxième c'était la soirée du prix des blogueuses de Elle. Je ne m'attendais pas à gagner le prix de la rédaction et je n'ai pas gagné. Je ne reviendrais pas sur le coup des votes qui s'est avéré du grand n'importe quoi, open bar des votes à qui avait pigé le truc et des résultats hallucinants. Bref, l'important dans cette soirée c'était l'after! Une bande de copines déjà connues, où à connaître. Sandra m'avait accompagné, j'ai retrouvé sur place Isabelle, Marjoliemaman, Madame Parle. L'occasion de revoir aussi Gabrielle et Mademoiselle Carnetto rencontrées pour la première lors de l'apéro blogueuses. J'ai rencontré Cathy et goûté à ses cannelés délicieux trop bons, Olympe qui elle a gagné le prix catégorie société et la célèbre Caroline du blog Pensées de ronde qui est vraiment charmante. Julie Adore s'est jointe à nous et hop une bonne soupe avant de prendre le RER, là où c'est devenu du grand n'importe quoi. J'ai eu mal aux côtes!

blondes.JPG

Je ne suis pas sur la photo, normal c'est moi qui l'ai prise, je ne suis pas blonde!

 

 

 

Rédigé par Carole

Publié dans #Mon Zapping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gabrielle 08/12/2010 10:19



j'étais ravie de te revoir la semaine dernière, même si c'était un peu rapide... enfin ce n'est que partie remise!


l'exposition Monet, je pense la faire avec ma grand-mère chérie qui est ma meilleure copine pour ce genre de sorties.



Carole 12/12/2010 22:55



Sympa de faire les expos avec sa grand mère, profite de ta chance!



Mamanwhatelse 07/12/2010 16:16



et tu viens demain????



Carole 07/12/2010 23:13



non j'ai autre chose avec ma fille et comme elle a été malade ça va être tranquilou...



miss Julie 07/12/2010 14:52



Kool and the Gang, ça devait être sympa!!


De la même époque, je reverrais bien Earth wind and fire aussi. C'était Top.


Par contre ABBA, ancienne ou nelle version, alors là...c'est juste impossible et pourtant, leurs chansons ont tjrs fait un tabac.


J'sais pas...ça a un coté cucul que je ne supporte pas. Ceci dit, les gouts et les couleurs, hein...


 



Carole 07/12/2010 23:14



oui vraiment, j'adore les concerts de tubes! Et Earth Wind and Fire je les ai vus au Zénith aussi il y a longtemps, c'était top!


ah Abba j'adore ;-)



stephaline 07/12/2010 14:12



C'est vrai que ca fait un peu le club des blondes la ! MDR !



Carole 07/12/2010 23:14



grave!



Mélanie H 07/12/2010 14:09



Ma question est: tu dors quand?


 


Sans rire, c´est chouette de pouvoir se faire plaisir avec des sorties de grands, d´autant qu´à ce que j´ai vu plus bas, Nina n´est pas en reste coté sorties!



Carole 07/12/2010 23:14



la nuit! ;-)


je te parle de 4 sorties sur une période de 2 mois :-)



julie adore 07/12/2010 11:20



j'espère que j'ai fait dans le glamour ;))


 


merci à toi et attention aux côtes ;)))



Carole 07/12/2010 23:15



tu as été grandiose ;-) il y a 2 Julie en fait!



Les Casseroles de Nawal 07/12/2010 11:19



Encore Merciii Carole pour les deux invitations et ton agréable compagnie, j'ai adoré c'était Essstra ! ;)



Carole 07/12/2010 23:15



mais de rien, avec plaisir!



Sandra 07/12/2010 10:42


La vache, mais oui, nous sommes toutes blondes!!!!!!


Carole 07/12/2010 23:15



sauf moi!



Missmio 07/12/2010 10:37



Ca a du papoter dur!!


 



Carole 07/12/2010 23:16



bien sûr!



Lily 07/12/2010 10:13



de biens beaux moments !!!! Içi ma niece va voir Abba aussi n decembre avec sa classe de musique et ate lire je me dit qu'elle va surement passée une bonnesoirée !!!! Bisous



Carole 07/12/2010 23:16



c'est très critiqué mais j'ai apprécié!



Evilysangel 07/12/2010 10:05



Kool & The Gang ça devait être quelque chose quand même!!!... Tu as dû bien t'éclater à danser!... J'avais vu l'expo de Monet au JT et ça m'avait bien donné envie : sont fort pour te tenter
les reportages télé... Et pour les soirées entre filles, ça c'est un truc que j'adore faire avec mes copines, mais là c'est encore mieux parce que vous êtes bien plus nombreuses!... Toutes ces
belles blondes ensemble ça a dû faire se retourner bien des têtes... Bisous Miss...



Carole 07/12/2010 23:17



il n'y avait pas d'homme ou si peu :-)



eureka 07/12/2010 08:46



kool and the gang ohh comme j'aurai aimé ça m'aurait fait de ces souvenirs! sinon t'es laquelle des blondes en bas?



Carole 07/12/2010 23:17



aucune! j'ai pris la photo et je suis brune!



angélique 07/12/2010 08:44



Kool and the gang??!!!La classe!On a beau dire ce que l'on voudra sur ce groupe mais en attendant..ils assurent encore!Monet...ça doit être sympa,j'aime beaucoup l'impressionisme..Et la soirée
100% nanas,j'imagine bien l'ambiance!!!


Bisous



Carole 07/12/2010 23:17



ah ça oui ils assurent!



Michèle 07/12/2010 08:37



Je vais tenter Monet pendant le vacances de Noêl , j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Kool and the gang ça devait être bien.



Carole 07/12/2010 23:20



Bon courage, si tu peux réserver fais le!