Huggies, le bon tuyau pour le bon programme anti-fuite [Article sponsorisé]

Publié le 25 Mai 2012

En 2012, c'est l'année des élections même chez Huggies ! On fait campagne contre les fuites, on présente un programme et on vote pour le meilleur candidat. Et ce n'est pas Inès Tromignonne et Lucas Petitbout qui diront le contraire.

Ces deux candidats tous frais débarqués dans la politique des bébés qui veulent rester sec, s'affrontent à coup d'arguments anti-fuites sur la page Facebook de Huggies France pour vous faire gagner 1 an de couches !

 

Huggies campagen

 

Qui sont nos deux candidats et quels sont leurs crédos de campagne ?

Inès Tromignonne, née en Janvier 2011, c’est la candidate de l’expérience. Elle fonde le Parti des Bébés contre l'Embarras (PBE) en mars 2011, à seulement 3 mois. Militante elle veut redonner espoir et dignité aux bébés.

Lucas Petibout entre à L’Union des Bébés au Sec (UBS) à 4 mois. Il est d’abord responsable du programme de l’UBS au sein du club "bébé présidence", puis devient chef du parti à 7 mois et demi. Il est le nouveau jeune loup en politique bébé. Il est féru de technique et prône le Drylock pour un contrôle strict des flux sortants.

 

Mais quoi de plus parlant qu'un débat télévisé pour départager les candidats ? Je vous laisse regarder, ça vaut son pesant de choutitude en barre...

 

 

Alors, cette campagne ant-fuite vous a convaincu ?

 

Il faut dire que nos candidats sont épaulés par le nouveau système unique de protection Huggies et de ses couches SuperDry, le cadenas anti-fuite. Le système Huggies® associe un voile ultra absorbant à une coupe ajustée pour garder bébé bien au sec. La ceinture ultra extensible, les élastiques au niveau des jambes ainsi que les attaches améliorées permettent de garder bébé bien au sec, peu importe à quel point il est actif ou dans quelle position il se trouve et cela jusqu'à 12 heures.

 

Huggies couche

 

 

Voilà, maintenant que nous avons toutes les informations nécessaires il faut voter et s'il vous en faut en plus, un petit tour sur le site de Huggies vous donnera tous les bons tuyaux. Je crois bien que j'ai un faible pour Inès Tromignonne parce qu'elle est trop mignonne justement !

Pour jouer et voter, rendez-vous sur la page facebook de Huggies France. Mais qui dit vote dit suprise car en votant vous ferez peut être partie des 25 chanceux qui gagneront 1 an de couches Huggies.

Ce n'est pas un secret donc j'ai voté pour Inès et je me suis amusée à faire mon affiche de campagne pour Nina bébé. Vous auriez vu mon sourire béat quand j'ai cherché une photo pour jouer... On peut créer son affiche mais aussi sa propre vidéo et partager ses créations avec famille et amis.

 

affiche

 

Et sur la page Facebook, retrouvez les bons plans de la marque, jeux et bons de réduction.

 

 

 
Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Du beurre... et des jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lily 30/05/2012 14:58


bah perso j'ai la chance de tester les nouvelles huggies grace a un panele et ellles sont to :) Bisous

Michèle 28/05/2012 07:19


J'adore le titre, très Starsky et Hutch 

Carole Nipette 28/05/2012 10:17



je n'ai pas pu m'empêcher :)



angélique 25/05/2012 22:55


Rohhh Nina est trop trop mignonne sur cette photo!!!....Bon...comment dire...je ne joue pas hein...c'est fini depusi tellement longtemps  les couches!!!^^

Carole Nipette 25/05/2012 23:50



merci ! elle avait de vraies joues de bébé :)