Liza Minnelli, Jim Caviezel, Sérial Boulet... / Ma semaine sur Twitter - 12/2013

Publié le 10 Mars 2013

vacances.jpg

Ma semaine de vacances s'achève, j'ai bien trainé et pas trop été sur l'ordinateur. C'était évidemment trop court et vraiment on a fait un programme à la cool, pas de prévision, des choses au jour le jour, des matinées en pyjama, du ciné, du musée, une sortie à Disneyland...

 

le_bossu.jpg

lebossu-.jpg

Qui dit vacances dit Nina peut veiller de temps en temps et dimanche dernier passait Le Bossu de André Hunebelle sur NT1. Un film qui me rappelle ma jeunesse car il passait souvent et je le regardais tout le temps notamment avec mes grands-parents. L'occasion de le faire découvrir à Nina pour le côté film de l'époque avec costumes et histoires de cour du roi. Elle a beaucoup aimé et a trouvé Jean Marais plutôt séduisant. Elle a découvert Bourvil aussi du coup. Ce qui laisse plein de possibilités de nouveaux films à voir pour la suite.

 

raiponce-.jpg

Elle m'énerve ma fille, j'ai jamais le droit de chanter, elle me frustre !

 

orange-.jpg

J'ai profité des vacances pour faire le tour des opérateurs. Je ne suis enfin plus engagée chez Orange et mon téléphone commence à fatiguer. Je cherche un forfait moins cher que ce que je paie actuellement avec un nouveau téléphone. Mission un peu impossible en ce qui concerne le mobile mais clairement chez Orange, rien à faire des clients fidèles, aucune offre alléchante et leurs forfaits sont les plus chers de tous... Je pense aller chez SFR...

 

grandir-.jpg

 

 

scenes-de-menage-.jpg

Quand j'ai dit à Nina que Sandra allait voir les héros de Scènes de Ménage elle m'a demandé "Elle a pas une place en plus ?"! Bon à défaut elle aura droit à des autographes, merci Sandra !

 

Liza-minnelli-olympia-copie-1.JPG

Liza_minelli-.jpg

Je ne m'y attendais pas et j'ai eu la chance de pouvoir aller voir Liza Minnelli à l'Olympia grâce à mes chers voisins. Un moment inoubliable plein d'émotions. Déjà parce que ça fait un truc de fou de voir Liza Minnelli sur scène, en vrai, cette immense star comme il n'en reste plus ou presque. Et parce que c'est une vraie show girl, elle chante, elle fait de l'humour, elle parle au public et c'est grand. Un magnifique hommage à Charles Aznavour sur "Comme ils disent" en anglais, j'en avais les larmes aux yeux. Des chansons de "Cabaret" forcément et l'apothéose avec "New York New York". Accompagnée de musiciens exceptionnels, un big band comme on n'en voit plus, elle a mis le feu à l'Olympia. A 70 ans, malgré sa vie un peu mouvementée elle est en grande forme et le montre avec passion.

 

liza-minnelli-olympia-mars.JPG

 

 

jim-caviezel-.jpg

Quelle bonne surprise. J'étais curieuse de voir la nouvelle série policière diffusée sur TF1 "Person of interest" et quand j'ai vu que le héros était incarné par Jim Caviezel, je n'ai plus réussi à me détacher de l'écran. Je l'avais un peu remarqué dans "My own private Idaho" de Gus Van Sant mais il avait de la concurrence avec Keanu Reeves. J'ai grave craqué sur lui dans "La ligne rouge" de Terrence Malick. Depuis je suivais ses films en étant un peu déçue qu'il n'ait pas une plus grande carrière. Je vais rattraper mon manque avec cette série à laquelle j'ai bien accroché notamment grâce à son personnage classe et torturé. Comment ça je ne suis pas objective ?!

 

-Jim-Caviezel.jpg

 

 

maison-chocolat-.jpg

Je termine ma semaine par un florilège de boulettes. Je ne sais pas ce qui s'est passé en deux jours mais j'espère que c'est fini. D'abord je m'aperçois que j'ai perdu ma Carte Bleue. Ouf, après réflexion, un seul endroit où j'ai pu l'oublier. Nous sommes allées au Louvre avec Nina et nous avons craqué pour des éclairs de la Maison du Chocolat. Obligée d'y retourner le lendemain pour chercher ma carte. Le soir, je vais chez une copine et sur le chemin du retour, au moment de chercher mes clés je m'aperçois que je suis carrément partie sans mon sac à mains ! Hop on y retourne, heureusement c'est aussi une voisine de quartier.

Le lendemain matin, je réalise que j'ai également oublié mon parapluie chez elle !

Le même soir avant de me coucher, je vois une tasse de café remplie à côté de la machine à café et je réalise que j'ai zappé de boire celui que j'avais demandé à mon chéri après le repas de midi.

Samedi matin on va en métro pour prendre un train à Gare de Lyon. Nos Navigo sont dézonés mais j'achète les billets aller et retour pour Nina. Je lui donne le sien et je garde l'autre dans ma main avec mon Navigo. Et bien, croyez le, machinalement, je composte son billet retour alors que j'ai mon pass dans la main ! Arggggh !

On s'est gourré de sortie de quai à l'arrivée à la gare de destination et on a loupé un premier train de retour parce qu'on n'était pas sur le bon quai... Bref, j'ai été gâtée en deux jours, pourvu que ça s'arrête, je veux souffler !

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Ma semaine sur Twitter

Commenter cet article

Lily 12/03/2013 09:35


Une chouette semaine !!! je te rassure uiçi ausis je chante mais en sourdine :) J'ai bien aimée la nouvelle serie de tf1 et j'ai reussie a paume ma carte dans un mc do sur une aire d'autoroute en
la mettant dan sune poubelle :) comme quoi !!! Bisous

madeleine 10/03/2013 14:12


Semaine assez sympa donc malgré ses oublis!


Orange ils sont vraiment idiots de pas fidéliser leurs clients mais sfr c'est pas l'extase non plus tu me diras.


Et moi aussi ma fille m'interdit de chanter, elles sont bizarres ces gamines!

Michèle 10/03/2013 11:33


Yes trop beau ! Je vais voir pour la série alors, pas vu, merci .