Ma semaine sur Twitter - 42/2012

Publié le 21 Octobre 2012

Dimanche 14 octobre

 

sciatique.jpg

 

Un week-end entre souffrance et souffrance, dimanche fut l'apogée. Je n'ai jamais autant eu mal de ma vie, enfin que je m'en souvienne.

 

Lundi 15 octobre

 

arret---copie.jpg

affleck-.jpg

 

Forcément, la suite logique, visite médicale le matin, arrêt maladie pour la semaine. Shootée aux médocs, la semaine a été vraiment du repos. Insomnies la nuit à cause du mal et journées au radar.

J'ai suivi le lundi soir sur Twitter la soirée ciné à laquelle j'aurais dû aller pour voir le nouveau film de Ben Affleck "Argo". Toutes les copines qui disaient qu'elles étaient avec Ben Affleck, en direct des toilettes, je n'ai pu m'empêcher de riposter !

 

Ben_Affleck_Studio-copie-1.JPG

 

Mardi 16 octobre

 

delacre.jpg

sante---copie.jpg

 

Deuxième regret de la semaine après Ben Affleck. J'ai loupé la visite de l'usine Delacre à laquelle j'étais conviée en Belgique. Un mois que j'avais réservé cette journée... Snif.

Et que faisais-je la journée à part twitter ? Je regardais les émissions que je ne vois jamais d'habitude en journée comme Le Journal de Santé. Tous les jours il y avait un sujet pour moi, incroyable ! Pour la presbytie, j'ai appris qu'on ne peut rien y faire, ça commence à partir de 43, 44 ans. J'ai donc gagné un an, je devrais être heureuse mais pour l'instant moi et mes lunettes ce n'est toujours pas ça.

 

Mercredi 17 octobre

 

orangerosages.jpg

 

Voilà à quoi peut servir Twitter tout comme Facebook ! Poser une question, avoir la réponse, apprendre un truc et l'apprendre aux autres du coup. Je suis toujours épatée de trouver des réponses aux questions que je me pose... N'empêche que jamais de ma vie je n'avais entendu parler de cet Oranger des Osages.

 

Oranger_des_Osages.JPG

 

 

pricasso.jpg

 

En fin de soirée, le zapping peut réserver de cocasses suprises. Ce reportage pour la télé canadienne sur Pricasso, un peintre australien très prolixe qui peint avec son pénis était juste incroyable. Il faut l'avoir vu pour le croire.

 

Jeudi 18 octobre

 

sylviakristel.jpg

ainsisoient---copie.jpg

ainsi---copie.jpg

 

Passer de la mort de Sylvia Kristel le matin aux affres des séminaristes de la série "Ainsi soient-ils" sur Arte le soir, j'aime la diversité des sujets qu'on aborde sur Twitter.

J'étais un peu jeune quand Emmanuelle est sortie (je l'ai vu plus tard, forcément...) mais je n'oublierais jamais les virées à Paris sur les Champs-Elysées où à chaque fois je voyais les affiches du film avec le fameux fauteuil, elles ont fait partie du paysage pendant des années.

Et contente d'avoir fait découvrir la série à @vinz262002 au loin en Espagne. J'aime aussi quand on me conseille des choses à voir.

 

Vendredi 19 octobre

 

mspencer-.jpg

 

Cette semaine s'est ouvert le nouveau centre commercial So Ouest à Levallois, dont toute la blogosphère a parlé notamment parce qu'il y a la première boutique Légo de France. Mais moi ce qui me fait triper c'est que le Marks & Spencer qui y est installé, a un rayon alimentation et un vrai. Je bave déjà en espérant y trouver la fameuse taramosalata dont je raffole... Un jour j'irais !

 

Samedi 20 octobre

 

marielle-.jpg

 

Une jolie suprise cinéphile en allant voir "Eclat" le nouveau spectacle du Cirque d'Hiver Bouglione. Un grand monsieur du cinéma français, je l'adore Jean-Pierre Marielle.

 

Jean_pierre_Marielle.JPG

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Ma semaine sur Twitter

Commenter cet article

Michèle 23/10/2012 06:29


Tu vas peut-être résussir à me convertir à Twittter....non je peux pas déjà assez avec le reste.... Cette rubrique est trop cool !

Carole Nipette 24/10/2012 23:22



:) merci ! allez viens !



Océane 21/10/2012 14:12


Une semaine difficile, en espérant que tes douleurs sont bien passées ? Avec heureusement quelques bons moments je vois :)

Carole Nipette 21/10/2012 22:51



Oui ça va mieux, demain boulot ! bons moment ce week end only !