Ma semaine sur Twitter - 44 / 2012

Publié le 4 Novembre 2012

Dimanche 28 octobre

dimanche28.jpg

tongshort.jpg

Et oui je twitte des infos d'une importance capitale ! Le premier épisode de la série Zorro, le tout premier de toute la vie, ça c'est un événement en tout cas dans notre famille. Et nous étions tous les trois lovés dans le canapé pour voir la toute première apparition de Zorro à la télé et c'était bien. Ce soir, lecteurs, c'est le deuxième épisode !

Sortie au ciné dimanche dernier pour voir Le jour des Corneilles et dans le métro j'ai halluciné vu qu'il faisait glacial ce jour à Paris. Oui il est bien en tong et en short !

 

Lundi 29 octobre

 

lundi29.jpg

Toujours aussi série addict je suis et j'aime beaucoup, Misfits, cette série anglaise complètement barrée. J'ai adoré les deux premières saisons, moins la troisième et le premier épisode de la 4ème n'est pas prometteur mais je vais continuer...

Mon chéri qui zappe souvent et s'intéresse à tout est tombé sur une émission originale sur Vivolta. Cake Boss nous montre le quotidien d'une pâtisserie new-yorkaise qui réalise des gâteaux de dingue. Nina et nous sommes scotchés devant ces gâteaux délirants et je me dis que cake designer c'est un chouette métier.

 

Mardi 30 octobre

mardi30oc.jpg

Big événement dans la bouche de Nina. Deux dans d'un coup ! Discussion sur le sujet avec Delphine_D. Depuis nous n'avons toujours pas retrouvé la dent mais la petite souris est trop sympa, elle a amené deux cadeaux d'un coup !

 

Mercredi 31 octobre

sandra31.jpg31mercr-.jpgSandra pense à moi depuis Bruxelles ! Parce qu'elle sait à quel point on aime les figurines. Et c'est marrant de voir qu'elle a tapé dans le mille sans le savoir avec cette pensée. J'adore ! 


mercredi31-.jpg

geraldine_nakache-copie-1.JPGUne soirée sympathique à une avant-première carrément privée de Nous York, le nouveau film de Géraldine Nakache et Hervé Mimran. C'est Sandrine Camus qui a eu l'idée de cette soirée ciné et merci à elle. Et nous avons fini à quatre dans une crêperie pour un bon miam entre copines avec Céline, Manu et Delfée. Le patron nous a trouvé tellement sympathiques, oui oui, qu'il nous a offert une bouteille de bon cidre.

 

Jeudi 1er novembre

jeudi1er-.jpg

belle-sebastien-copie-1.JPG

Je ne sais pas vous, mais moi quand j'entends le générique de Belle et Sébastien, j'ai envie de pleurer. Cette série c'est celle de mon enfance, une de mes préférées. Du coup j'ai envie de la faire découvrir à Nina. A suivre...

 

jeudi1er----copie.jpg

Nina n'est pas là, comme d'habitude Carole file au ciné ! J'en reparle de ce James Bond que j'ai adoré.

 

Vendredi 2 novembre2nov.jpg

codebleu

Vendredi je suis partie à Londres pour découvrir le spectacle Age de Glace Live. Je vous en reparle très vite mais je peux déjà dire que j'ai passé une excellente soirée en compagnie de Manny, Diego, Pèche, Ellie, Sid et Scrat.

J'ai donc assorti mes ongles au dress code demandé sur le carton d'invitation. Poke à Sophie, parce que c'est elle qui m'a fait découvrir ce magnifique Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent.

 

vendredi2nov-.jpg

On a beaucoup rigolé la soirée Age de Glace live parce qu'il y avait des people. On a vu les photographes et les caméras se ruer sur des personnes, tout le monde chuchoter etc... Forcément je suis curieuse, j'ai même cru qu'une des dames était JK Rowling mais non. J'ai donc demandé carrément à une anglaise qui étaient ces gens qui suscitaient l'hystérie. Réponse décevante, stars de la téléréalité. Comme quoi la notoriété de ces "stars" ne dépasse pas les frontières et c'est probablement pareil pour les nôtres. J'ai envie de dire tant mieux !

 

Samedi 3 novembre

samedi3nov-.jpg

 

Très peu twitté ce samedi, journée de voyage et trop occupée à faire du shopping à Londres (bon en même temps j'avais pas de wifi sinon...) mais je n'ai pû m'empêcher de prendre cette photo (de mauvaise qualité disons le) et de partager avec mes copains fans de Disney comme moi. Elles sont belles ces figurines de collection des méchants de Disney mais hors de portée de ma bourse. Tous les trois on partage souvent ce genre de découvertes ou d'infos capitales...

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Ma semaine sur Twitter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

3moopydelfy 07/11/2012 18:39


J'admire tes résumés :)


Les poupées sont hors de prix, je pars faire une nouvelle attaque. 

Carole Nipette 07/11/2012 22:29



merci, c'est pas long à faire en fait, le plus long c'est les captures d'écran :)


oui beaucoup trop cher... au store de Londres il y avait toutes les poupées Villains et c'était trop beau !



angélique 04/11/2012 20:34


Toujours aussi remplies en twitter tes semaines!!Le coup de la dent...j'ai connu ça aussi avec Baptiste(lui ne rigolait pas par contre,il croyait que ça allait lui "abimer le ventre"!!)

Lily 04/11/2012 14:37


Une jolie semaine dis donc !!! Quand a l'age de glace hier sur fb les enfants bavaient devant j'ai hate d elire ton article !!! Bisous

Cambroussienne 04/11/2012 08:42


Tu sais que je me souviens TRES bien de ce premier épisode de Zorro ? C'était l'époque où FR3 diffusait une émission intitulée Disney Channel avec Jean Rochefort ! En préambule, il y avait
quelques classiques court-métrages Disney avec Mickey, Dingo & co, parfois sans ces derniers. J'adorais ces samedis (et mes parents ont encore les cassettes vidéos des dessins animés
enregistrés à cette occasion, lorsqu'ils y sont en vacances, les enfants les réclament. (merci pour la madeleine)