Monoprix, Léonor Greyl, Klorane, JuvaBox / Nouvelles de ma blogosphère

Publié le 18 Juin 2013

Tchin-Champagne

 

C'était ma photo de tchin pour fête la signature de la promesse de vente de notre future maison, sur la route à l'arrière de la voiture. Et je n'aurais pas eu cette idée si la veille je n'avais pas reçu un bien chouette coffret surprise de la part de Monoprix.

 

Monoprix.JPG

 

Des produits pour les femmes et les mamans à l'occasion de la fête des mères et pour dire merci aux fidèles clientes (dont je fais partie !).

Quand j'ai vu la mini bouteille de champagne ça a fait tilt. Cela ne pouvait pas mieux tomber ! Merci Monoprix qui sans le savoir a visé tellement juste dans son assortiment de belles choses.

 

monoprix-box.JPG

 

Ce coffret idéalement intitulé "Bienfaits pour maman" comportait un sérum anti-âge Nivea pour rester jeune, un vernis Revlon pour être belle jusqu'au bout des ongles, une mini bouteille de champagne Lanson se porter un toast (fait et bien fait !), un gel douche Liérac pour être une fleur parmi les fleurs, la crème anti peau de croco de Garancia pour être la plus douce des mamans (j'adore cette crème, je l'avais dit ) et un soin de nuit Vichy pour se faire un SPA sous la couette ! Super programme dont je suis fan ! Merci Monop' !

 

 

huile-leonor-greyl.JPG

 

Une huile qui s'occupe aussi bien du corps que des cheveux ? C'est l'Huile secret de beauté de Leonor Greyl.

C'est la première fois que je testais un produit de cette ligne de produits capillaires à base de plantes et d'actifs naturels. Leonor Greyl est une marque familiale qui est née quasiment en même temps que moi et qui a fait son chemin depuis dans le domaine du soin aux cheveux. Son institut à Paris dans le 8ème a une réputation d'excellence et de sérieux qui n'est plus à faire.

 

leonor-greyl.JPG

 

Je l'avoue je n'ai pas testé sur mes cheveux car je ne suis pas du tout téméraire sur ce coup et mettre de l'huile sur mes cheveux, aussi douce et efficace qu'elle soit, je n'y suis pas encore arrivée. Par contre elle est très agréable à mettre sur le corps et j'ai trouvé qu'elle était parfaite pour mes pieds. Avec l'huile posée le matin, ils restent nickel toute la journée, pas de sècheresse visible et ils sont doux. En plus pour la première fois depuis des années je viens de m'offrir une pédicure de pro et mes pieds sont au summum de leur beauté, oui, oui. J'en mets aussi le soir avant de me coucher sur toutes les jambes. La peau n'est pas grasse après, l'huile pénètre vite, sans parler de l'odeur très agréable.

Ses qualités : protection et restauration de la qualité de la peau, embellit et renforce la qualité du cheveu.

Tous les produits Leonor Greyl sont sans silicone, sans coaltar, sans Sodium Laureth Sulfate ni paraben, non testés sur animaux.

Une jolie découverte, maintenant il faudrait que je me lance et que je teste sur les cheveux. Allez Carole Nipette !

 

 

 

Klorane-cheveux.JPG

 

Je reste dans les soins pour cheveux et dans la gamme de Klorane, j'ai craqué pour ceux à la mangue. Déjà la couleur orange de la crème ou celle de l'huile me plaisent beaucoup. On en mangerait !

Cela sent tellement bon qu'on a envie de s'en mettre partout mais je résiste. La crème de jour sans rinçage au beurre de mangue est devenu mon petit geste agréable qui fait du bien aux pointes et dont je ne me passe plus. Elle nourrit, répare et protège sans laisser le cheveu gras et elle prévient la formation des fourches.

 

Klorane-pointes.JPG Klorane-mangue.JPG

 

Quand à l'huile de mangue waterproof, elle est sèche au toucher, on n'a pas le sentiment d'utiliser une huile. Elle nourrit, répare et protège des UV, est sans silicone et sans paraben. En spray donc facile à utiliser. Je ne désespère pas d'en mettre au soleil cet été. Tiens d'ailleurs, l'été c'est déjà jeudi...

 

 

P6130750-copie-1.JPG

 

Je termine avec un colis surprise reçu de la part de Juva Santé. Et là franchement j'ai adoré la surprise. Je suis toujours méfiante quand on me dit que je vais recevoir un colis, en général je joue les détectives et si je sais que je n'en parlerai pas sur le blog, je refuse. Pour le coup c'était totale surprise et j'ai kiffé.

 

Juva-Box.JPG

 

Le contenu de cette JuvaBox spéciale famille pour les petits bobos de l'été ne va pas me quitter. Je vais commencer par ma cure annuelle de pilules pour préparer ma peau au soleil. J'aimerais bien que ça n'arrive pas mais si jamais les moustiques attaquent, l'huile anti-moustiques au monoï sera d'un grand secours. Et pour se détendre, un petit jeu de société "Battle Gum" pour toute la famille. J'avais à peine ouvert la boite, que Nina a eu un besoin urgent de se coller un Spiderman sur le doigt, un bobo soudain.

 

pansement-spiderman.jpg

 

mercurochrome.JPG

 

contenu-juvabox.JPG

 

la jolie boite en fer Mercurochrome va rejoindre ma collection. Le roll-on Arnica est déjà dans mon sac à mains. Les pansements aux couleurs de Spiderman et Hello Kitty ont rejoint les autres dans ma trousse à pharmacie.

 

Elle vous plait cette box ? Elle est à gagner jusqu'au 30 juin sur le JuvaBlog.

Et pour les bons plans, les promos, les cadeaux c'est sur la page Facebook de Juvamine que çà se passe.

 

 

 

Un billet axé beauté et produits de soin, la prochaine fois je fais dans le gourmand et le sucré !

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Nouvelles de ma blogosphère

Commenter cet article

Lily 28/06/2013 09:46


De biens belles surprises !!!!

excursion desert marocain 19/06/2013 16:48


Bonjour, Je vous remercie énormement pour toutes vos propositions sur ce blog. Vos
partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

ratounette 18/06/2013 21:38


Monop envoie une box à ses meilleures clientes??? bah bordel ils m'ont oublié alors chez monop!!! Felicitation à nouveau pour la maison ;) 


mais elle est top cette juvabox! la boite premiers secours est un truc qui ne quitte jamais ma poussette mais la tienne est bien plus classe que la mienne ;)

Carole Nipette 19/06/2013 23:33



ils l'ont envoyée à 800 et on pouvait la gagner sur la page Facebook !



madeleine 18/06/2013 18:06


On peut dire que tu sais nous mettre l'eau (enfin le champagne) à labouche!


Je suis une fan de ces sortes de crèmes et e box!!

Carole Nipette 19/06/2013 23:34



hi hi :)


suis pas fan de box à recevoir tous les mois mais comme ça oui !