Nivea, soin des lèvres et du corps et Biscoto le journal plus fort que costaud / Nouvelles de ma blogosphère

Publié le 17 Mars 2013

labello.JPG

 

Ma fille me pique mes crèmes, enfin en vrai ma fille voudrait me piquer toutes mes affaires. Elle met même des options sur des chaussures pour quand elle sera grande. En attendant je fais surtout gaffe à mes crèmes de lèvre parce qu'elles ne font pas un jour dans ma salle de bains sinon. Nina fait la collection, tu parles ! Elle en a vraiment besoin par contre parce que ses lèvres s'assèchent vite mais de là à en avoir besoin de dix tubes, il y a de la marge.

Aussi je remercie Nivea qui m'a fait découvrir quelques nouveautés, notamment les crèmes de lèvres framboise et vanille Labello (j'ai appris d'ailleurs que Labello c'est Nivea).

 

labello-ouvertes.JPG

 

Elles sentent tellement bon qu'on en mangerait et Nina, ça rime avec Nivea, ne se lasse pas de les sentir. Essayées et adoptées et on a chacune notre paire. Notez que j'ai quand même du faire attention à la mienne parce que la demoiselle aurait bien gardé les quatre pour elle toute seule.

 

lait-corps-douche-nivea.JPG

 

Autre crème testée par la mère et l'enfant, le nouveau lait corps sous la douche. Je mets celui pour peau sèche et Nina se sert de celui pour peaux normales, pas tous les jours mais une fois de temps en temps et sur les jambes.

L'intérêt de ce lait un peu particulier ? Les mamans pressées le matin font au moins une chose (enfin je l'espère !), se doucher. Pour ce qui est du tartinage de crème en tout genre, on repassera. Je le fais une fois de temps en temps quand j'y pense, quand j'ai le temps le week-end, en vacances... Bref autant dire que c'est totalement irrégulier. Ce lait Nivea s'applique sous la douche et se rince sans non plus y passer des heures. C'est donc mon dernier geste avant de sortir de la douche. Je me sèche et ma peau est douce. Je n'en mets pas sur tout le corps mais j'insiste sur mes jambes et mes bras. J'en suis devenue fan parce qu'il est efficace et parce que je fais un nouveau geste pour mon corps sans regarder ma montre. La sensation peut rebuter au début parce qu'on a l'impression d'avoir la peau glissante en sortant de la douche mais dès qu'on se sèche c'est fini.

 

Pour la petite anecdote, la première fois j'étais impatiente de le tester. Je me lave comme d'habitude, cheveux, corps et je finis par le lait. Je sors, je m'essuie et en voulant me coiffer, je trouve que la brosse fait un drôle de bruit. je touche mes cheveux et je me rends compte que dans ma hâte je n'ai pas rincé mes cheveux ! Première fois que ça m'arrive, second effet du lait Nivea !

Stay tuned comme on dit, je vais bientôt pouvoir vous gâter grâce à Nivea, un concours tout doux à venir...

 

 

 

Biscoto.JPG

 

Dans ma boite aux lettres j'ai reçu deux numéros du tout nouveau journal pour les enfants, Biscoto. Du vrai papier journal pour faire comme les grands avec du contenu ludique et rigolo. On apprend aussi mais ce n'est pas le but premier du journal et ce n'est pas plus mal.

Chaque numéro mensuel est thématique et contient 16 pages de bandes dessinées, d'histoires et de jeux. On y trouve de la culture, de la lecture, des blagues, des jeux et même des feuilletons à suivre pendant 6 ou11 numéros.

C'est très coloré, décalé et il y a plein de trucs délirants qui plaisent bien aux enfants, des trucs sans queue ni tête mais aussi de quoi alimenter le cerveau grâce à la rubrique Culturisme.

Le nom d'un des héros de feuilleton a bien fait pouffer Nina, pensez-vous, un personnage du nom d'un de ses aliments préférés, j'ai nomme Francis Saucisson !

Un journal qui change des beaux magazines de papier glacé, un journal sérieux mais qui ne se prend pas au sérieux !

 

Biscoto-journal.jpg

 

Prix du numéro 3,50€, en vente en librairie

Abonnement annuel 35€

Toutes les infos sur le site www.biscotojournal.com

Page facebook Biscoto Journal

 

P3086407.JPG

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Nouvelles de ma blogosphère

Commenter cet article

lexou 18/03/2013 15:01


moi qui ai la peau sèche comme un crocodile en hiver, evidemment ca me plaît d'avance ce lait sous la douche, je demande juste a essayer!!!et puis de la framboise en plein hiver je dis bravo!!je
suis certaine qu'avec ca me printemps va vite arriver....non?!!!ah bon...

Lily 17/03/2013 22:25


J(ai ce genre de creme pour les levres de Yves rocher et je trouve ca plutot sympa quand au lait de douche je crois en avoir deja entendu parlée :) Bisous

Carole Nipette 17/03/2013 23:38



oui y'a pas mal de pub pour le lait en ce moment !



Lucky Sophie 17/03/2013 22:04


Il a l'air drôlement sympa ce magazine !

Carole Nipette 17/03/2013 23:38



Oui original !



Lisbei 17/03/2013 21:19


Hello ma chère Carole !


Ah, le Labello, je ne sais pas m'en passer ... mais moi, je n'ai que le tube bleu bine basique, et je ne savais même pas qu'il en existait sous une autre forme ! Mes loulous eux ont droit pour
l'instant à leur baume en lèvre parfumé Laino, pomme verte pour Monsieur et fraise scintillante pour Mademoiselle ...


Et le journal a l'air sympa !


Bisous !


PS : et sois horrifiée ... je ne prends jamais de douche le matin ... parce que chez nous, tout le monde se lave le soir, et j'ai horreur de me coucher sans m'être lavée ...

Carole Nipette 17/03/2013 23:34



Je ne suis pas horrifiée ! par contre j'aurais du mal à m réveiller le matin sans ma douche ni partir bosser sans être lavée, en fait faudrait en prendre une le matin et une le soir mais bon,
eau, prix, écologie, flemme tout ça ;)



sc 17/03/2013 18:19


Impossible d'aller à la pharmacie ou à la parfumerie sans ressortir avec un baume à lèvre pour ma fille, elle trouve cela nettement plus pratique d'en avoir dans chaque manteau, sac, ect juste au
cas où ...

Carole Nipette 17/03/2013 23:32



ah tu me rassures, la dernière fois à la pharmacie j'ai craqué devant le sourire de ma puce pour un nouveau baume à lèvres :)



madamezazaofmars 17/03/2013 15:31


En ce Dimanche tout gris, j'aurai bien envie de tout ça, chouchoutage et jolie lecture

Carole Nipette 17/03/2013 23:32



on a fait ça aujourd'hui, rien de rien, glandage et chouchoutage !



ratounette 17/03/2013 15:12


alors le lait nivéa je l'ai acheté parce que je trouvais l'idée super, et effectivement moi je trouve aussi que ça hydrate bien, la peau est douce, c'est tres agréable.


pour les levres, depuis que j'ai découvert le baume Carmex, je ne m'en sépare jamais et je n'ai rien trouvé d'aussi efficace pour les lèvres pour passer l'hiver mais tes pots labello me donnent
envie... juste pour les parfums ;)

Carole Nipette 17/03/2013 23:31



et ça sent bon le lait, j'ai oublié de le dire !



danslapeaudunefille 17/03/2013 15:08


J'ai très envie de tester la crème de douche avec lait !

Carole Nipette 17/03/2013 23:31



Vas-y !



isa-monblogdemaman 17/03/2013 12:36


J'avais testé par curiosité le lait pour la douche et je suis toujours aussi emballée. J'ai l'impression de m'occuper de moi alors que ça prend deux secondes !

Carole Nipette 17/03/2013 23:31



Voilà, on a l'impression d'en faire plus que d'habitude du coup :)



Ines 17/03/2013 11:51


Très envie de tester ce lait corps sous la douche! Ma puce est encore petite, mais le magazine a l'air bien sympa;)

Carole Nipette 17/03/2013 23:30



Ce qui est bien avec Nivea ce sont ses petits prix :)



Xtinette 17/03/2013 09:35


A tester ce lait pour le corps spécial douche !

Carole Nipette 17/03/2013 23:29



oui et on s'y attache à force !



sysyinthecity 17/03/2013 08:57


les crèmes pour les lèvrse me tentent trop, j'aime bcp cette présentation en boîte ! pour le magazine je ne connaissais pas du tout !

Carole Nipette 17/03/2013 23:29



Le magazine est tout nouveau, depuis janvier !