Puy du Fou, Pâques, Skylanders, Tropicana, Secours populaire / Nouvelles de ma blogosphère

Publié le 30 Mars 2013

Nina et moi gardons toujours un excellent souvenir de notre séjour au Puy du Fou l'an dernier. Le parc ferme ses portes en hiver et l'heure de la réouverture a sonné. Pour fêter l'événement le Puy du Fou a concocté une web série en 6 épisodes.

 

"48H de Fou !" réalisée par François Desagnat, avec Arnaud Ducret, Sophie Mounicot, Stylane Lecaille, Candice Charles et la participation exclusive de Pierre François "PEF" Martin Laval, propose de suivre les aventures de Sophie, Arnaud et leurs enfants dans une folle odyssée de 48h... de Fou ! 

Les épisodes seront diffusés du 4 au 10 avril sur la page Facebook du Puy et ailleurs.

 

J'ai pu visionner en avant première la web-série et le résultat est sympathique. Tout le parc est montré sans trop en dévoiler et ça donne envie d'y aller ou d'y retourner. Voici la bande annonce.

 

 

 

Et à propos de parcs de loisirs, si vous ne connaissez pas encore le site Parcs et Loisirs, je vous le conseille. Toutes les infos pratiques, tous les bons plans, les promotions sont là. On y trouve les grands parcs comme Le Puy du fou ou Parc Astérix mais aussi des endroits comme le Playmobil Fun Park, les aquariums et même des spectacles... On peut chercher aussi en fonction de sa région et partager ses expériences. En ce moment, on y trouve tous les plans de chasse aux oeufs par exemple. A mettre dans ses favoris !

 

parcsetloisirs.jpg

 

 

C'est Pâques, je pense que tous les fois s'en souviendront et grâce à Activision c'est la fête dans ma bal et dans nos palais. Une belle boite d'oeufs en chocolat pour que Nina assouvisse sa passion du chocolat et des Skylanders.

 

oeufs-skylanders.jpg

 

Pour l'occasion, une vidéo de chasse aux Skylanders dans le jardin ! Les enfants sauront les reconnaître n'est ce pas ?!

 

C’est Pâques et les Skylanders sont prêts à fêter ça !

 

En tout cas moi quand j'ai proposé à Nina d'aller chasser des oeufs dans un grand parc avec d'autres enfants, elle a carrément décliné "Ah mais moi je veux fêter Pâques dans ma maison !" Au moins c'est clair, on ne va pas se fatiguer si elle se contente de peu et j'ai envie de rajouter qu'elle se contente de l'essentiel...

 

 

tropicana-.jpg

 

 

A l’occasion du changement d’heure et de l'arrivée des beaux jours (si, si vous verrez !), Tropicana souhaite offrir des rayons de soleil aux personnes en difficulté du Secours populaire.
Depuis 3 ans la marque soutient l’association et cette année, afin d’apporter à l’association un maximum de visibilité et de dons de petites déjeuners, Tropicana a décidé de créer une grande chaîne solidaire.
Le principe est simple. A travers une appli sur sa page Facebook, les internautes sont invités à poster une de leur photo avec le rayon de soleil Tropicana. Pour toute participation la marque s’engagera à offrir un petit déjeuner au profit du Secours populaire français.
Je l'ai fait, ça prend une minute maximum et j'ai offert le 1541ème petit déj. Il reste une semaine pour atteindre les 81000 offerts, on en est encore loin...

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Nouvelles de ma blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Michèle 08/04/2013 19:08


Jamais entendu de parcs de loisirs, merci pour l'info

nessa 01/04/2013 12:30


coucou! où puis je trouvé l'assortiment oeuf de paques skylanders ? pas vu à carrefour  

madeleine 31/03/2013 19:11


ça donne toujours autant envie d'aller au Puy du fou!


Bonne semaine!

Océane 30/03/2013 19:28


C'est mignon le cri du coeur de ta fille, pour rester en famille :) J'aime :)

Karya 30/03/2013 14:37


Je n'ai pas remis les pieds au Fou du Puy - souvenirs d'adolescence - depuis 20 ans ! J'y retourne cette année avec les élèves et peut-être avec mes enfants dans la foulée si la visite m'emballe.

madamezazaofmars 30/03/2013 12:44


j'ai vu la photo de la tenue de Nina cette semaine, trop belle en gente dame. Vraiment le Puy du Fou est le parc que j'adorerai visiter, même si mon fils est plus branché Mickey.


Mais pourquoi n' y a t-il pas de grands parcs d' attraction dans le Sud bon sang ?