Un concours à faire peur avec les Monster High

Publié le 29 Avril 2012

Je ne sais pas si c'est un trait commun à tous les enfants à un moment donné mais ma fille est dans une période "j'aime ce qui fait peur", c'est aussi pour ça qu'elle est à fond dans les films de Tim Burton ou la saga Star Wars avec ses personnages extraordinaires.

Elle a donc naturellement succombé aux monstrueuses poupées lancées par Mattel l'an dernier, les Monster High. Monster High est un lycée réservé aux petits monstres, c’est à dire aux enfants des grands monstres célèbres ! Draculaura, la fille du célèbre Comte a pris place parmi les Barbies chics de Nina tout naturellement.

 

Draculaura.JPG

 

Tout ça me fait sourire parce que je suis une fan de Dracula de la première heure, le livre de Bram Stoker est un de mes livres de chevet et j'ai lu tout ce que je trouvais sur le sujet tellement j'étais à fond quand j'avais 20 ans. J'ai même présenté un exposé d'anglais sur le thème "Dracula au cinéma", ça oui j'avais de la ressource pour caser mes passions partout. Aujourd"hui encore les histoires de vampires me mettent dans tous mes états et je regarde toutes les séries qui en font intervenir.

 

280px-Bran_Castle.jpg

 

Je ne suis jamais allée en Transylvanie, berceau de la légende de Dracula, mais peut être que vous aurez une chance d'y aller grâce à Draculaura. Cette adolescente qui vient de fêter ces 1600 ans ! tient un blog dans lequel elle raconte ses aventures ainsi que celles de ses copines Monster High. On peut y voir des petites vidéos les mettant en scène sous forme d'une web série.

 

Draculaura organise un concours de déguisement à faire peur afin de gagner un séjour au Château de Bran, célèbre pour avoir été habité par Dracula !

 

Pour cela il faut envoyer une photo de vous ou de votre enfant déguisé en élève de Monster High à l'adresse concours.draculaura@selfimage.fr

 

Leurs photos seront mises en ligne sur le blog de Draculaura et un système de votes permettra de désigner la ou le gagnant le plus effrayant. Vous pouvez voter pour votre look préféré du 10 avril jusqu'au 25 mai !

 

C'est quoi un élève de Monster High ? Vampires, loups-garous, fantômes, zombies... tout l'univers des films d'horreur est là pour vous inspirer dans votre déguisement et maquillage horrible. A vos pinceaux et venez me dire si vous participez, n'hésitez pas à faire votre promo dans les commentaires, je suis curieuse de voir ça. Bonne chance !


 



 

Article sponsorisé

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Du beurre... et des jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lily 02/05/2012 11:37


perso içi le sujet fait debat car Crystal adore mais nous non !!! Son pere est categrique il ne veut pas de poupée smonstres a la maison donc bon ...


 

Carole Nipette 03/05/2012 22:53



en effet... ici je le prends vraiment pour ce que c'est, du second degré et je crois que cette période "gore" doit se passer !



Cricri 29/04/2012 21:13


contre toute attente, ici c'est la grande Lélé qui les adore et les collectionne...demain, elle ramenera son buletin à la maison, et comme d'hab il sera tres bon et elle aura comme recompense ;
une monster high...on guette les soeurs chats


bisous

Carole Nipette 01/05/2012 08:56



:) au début je n'étais pas fan et puis maintenant ça va, je les trouve bien faites !



Michèle 29/04/2012 12:56


Il y en a qui ont bcp de votes déjà...à voir 

Carole Nipette 01/05/2012 08:57



avec une communauté de lecteurs ça se rattrape vite :)



Michèle 29/04/2012 11:56


Why not ! je vais refléchir à une idée !

Carole Nipette 01/05/2012 08:57



Ce serait sympa !