Adele sur scène
Publié le 11 Juin 2016
Des années que j'attends ce moment. Je guettais régulièrement la venue d'Adele en France. J'avais dit que je voulais la voir au moins une fois en live, c'est fait. Elle est jeune donc je pourrais avoir d'autres occasions mais je me focaliserai sur des petites salles maintenant que j'ai fait Bercy (oui je sais ça a changé de nom mais c'est trop long et moche !).
Effet garanti quand l'image des yeux fermés d'Adele s'anime. Les yeux s'ouvrent sur les premières notes de Hello et elle aparait. "Hello" nous chante-t'elle, un début de concert parfait.
Elle enchaîne avec "Hometown glory" sur laquelle défilent des images de Paris suivies de One and Only, Rumour Has It, Water Under the Bridge. Qu'elle est belle avec son maquillage 60's, on la croirait tout droit sortie d'un épisode de "Chapeaux melons et bottes de cuir". Bon cela ne concerne pas la robe... joker !
Adele a beaucoup parlé oui mais ça a donné au concert un supplément d'âme vraiment agréable. Elle nous a beaucoup fait rire, on connaissait Adele la chanteuse, on a découvert Adele la performeuse qui pourrait tout à fait faire un "one woman show".
Nipette sur Twitter / Nipette sur Facebook / Nipette sur Instagram
Ps : je n'ai pas forcément cité toutes les chansons ni dans l'ordre et pour les photos ce n'est bien sûr pas du travail de pro !