Le bonheur c'est simple comme une grosse peluche ou les rencontres avec les personnages Disney

Publié le 27 Mai 2019

Le bonheur c'est simple comme une grosse peluche ou les rencontres avec les personnages Disney

Ce sourire...

On va beaucoup moins à Disneyland depuis ces dernières années mais il fut un temps avec les passeports annuels, on y allait même juste pour se promener au vert. Les rencontres avec les personnages ont toujours été de chouettes moments pour ma fille (même si parfois on fait la queue, que certains se comportent mal pour être sûr d'avoir une photo etc...)

Soit on fait sagement la queue pour les princesses par exemple soit on en croise au détour d'un chemin sans s'y attendre. J'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est plus encadré qu'avant, il y a moins d'impromptu. Lors des parades, ma fille souvent en robe de princesse, était privilégiée par rapport à d'autres enfants (merchandising quand tu nous tiens !), les personnages venaient facilement lui parler ou la voir.

Voici quelques années de beaux souvenirs entre 2008 et 2018 !

Les rencontres avec les princesses ont toujours été émouvantes pour la fille mais aussi pour la mère. Que se passe t'il dans la tête de ce petit bout de chou à chaque fois...

 

On a croisé des personnages souvent et certains une seule fois sur plusieurs années, tout dépend de la période à laquelle on venait...

 

Gros succès pour l'univers Mickey et Winnie...

 

Et pour finir, le dessin animé préféré depuis toujours et ça ne change pas en grandissant, un amour fou pour Lilo et Stitch, surtout Stitch ! Les plus belles rencontres à Disneyland à n'en point douter... Le sourire de ma fille sur la photo en haut avec Stitch, je fonds !

Si vous êtes déjà allés à Disneyland, n'importe où dans le monde, quel a été votre (ou celle des vos enfants !) rencontre préférée ?

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Sorties culturelles et loisirs... de Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article