Au revoir, adieu 2020

Publié le 31 Décembre 2020

Au revoir, adieu 2020

Je ne vais pas regretter cette année même si elle a connu ses bons moments comme mon week-end en Champagne en janvier et mon voyage dans les Pouilles en juillet. C'est aussi l'année où j'ai joué au ping-pong comme jamais et celle où j'ai découvert Don Winslow et sa trilogie sur les cartels mexicains. Je suis à la moitié du deuxième tome et je n'en reviens pas du plaisir que j'ai à lire cet auteur. Je finis l'année avec lui c'est toujours ça de vraiment bon... J'aurais préféré danser jusqu'à plus soif ce soir...

C'est l'année où ma fille a eu son brevet des collèges et est entrée au lycée. On avait imaginé tellement ces grands moments, c'était différent... Elle n'aura pas connu ses vraies premières soirées, fêté ses 15 ans comme il faut ni fait le road trip aux USA que j'avais mis un an à imaginer... L'argent mis de côté sert à faire une nouvelle salle de bains, projet en plan depuis 6 ans... Mais elle a vécu d'autres choses dont elle se souviendra avec bonheur et sa salle de bains va devenir sa deuxième chambre !

J'ai testé la Covid et j'ai détesté. J'ai tenu un journal de ma vie en pandémie et j'ai aimé réécrire sur le blog et écrire tout court. J'ai mangé des trucs encore vierges dans ma bouche, j'ai pris mon mal en patience avec plutôt une attitude positive, j'ai regardé des dizaines de séries mais pas vu assez de films au cinéma...

On ne va pas regretter 2020 et j'espère fort qu'on vivra doublement 2021 au moins en partie quand on pourra reprendre toutes nos activités !

Belle fin d'année à vous !

 

Rédigé par Carole Nipette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je ne regrette pas 2020 non plus mais l'impression que 2021 s'annonce pire encore, niveau covid en tout cas... j'ai vu que 2 films au cinéma cette année : vivarium et tenet... à une époque j'allais au ciné 4 fois par semaine ! mais je regarde toujours autant de films et séries, sur my canal et netflix.
Répondre
G
bonne année à toi !
j espère aussi que ça va se tasser car ras le bol !
Répondre
H
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, la santé surtout par les temps qui courent et un peu d'écu pour l'entretenir ! Gros bisous
Répondre
C
Merci Honorius ! Belle et douce année à toi et tes proches ! Bisous
M
Bonne année à toi et aux tiens! Je vous souhaite beaucoup de bonheurS pour 2021. Des gros bisous
Répondre
C
Merci ! je ne t'en souhaite pas moins :) Bisous
D
Ah oui, vivement qu'on se débarrasse de cette cochonnerie..et que tout ceci soit oublié, très vite.
Bonne année à toi et à Nina.
Bises (virtuelles).
Danièle.
Répondre
C
Belle et douce année à toi et plein de belles randonnées ! Bises
K
Finalement nous avons tous réussi à trouver du bon dans cette année même si on a hâte qu'elle se termine ! Je nous souhaite que 2021 nous permette de retrouver nos (vraies) vies !
Répondre
C
On trouve toujours du bon et du positif même dans les situations désespérées, l'humain s'adapte et se défend :)
M
Ha ça, elle a été bizarre cette année... Et même si elle a été plutôt pourrie, on en a tous tiré des leçons et des expériences.
Répondre
C
Pas tous malheureusement ;) mais nous oui :)