Nina dans le métro

Publié le 28 Août 2007

Nina, tu as une passsion pour le métro. Dès qu'on se promène et que tu vois les escaliers qui y  descendent, tu as envie de t'y engouffrer. Tu aimes voir les rames entrer en station mais ce qui me fait rire, c'est quand tu dis au revoir au train qui s'en va... Je suis fan!
ninam--tro25juil.JPG

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un poutou à la petite...
Répondre
D
elle risque de moins aimé le métro plus tard, pour aller au boulot.
C'est très mignon

Le Papa de Lucas
Répondre
M
Nina une jolie parisienne lol
Répondre
P
C'est Eléa qui va découvrir ça à partir de novembre ou décembre, vu que nous allons devenir des parisiens "intra-muros" :)
C'est vrai que tu ne mets pas souvent de photos de Nina sur ton blog, mais du coup on la voit grandir à vue d'oeil, tellement elle change d'une photo à l'autre ! Quelle vraie petite fille déjà !
Répondre
B
Qu'elle en profite tant qu'elle n'est pas encore sujette au stress du métro!!lol
Bisous
Répondre
E
Que tu es sage Nina! d'une sagesse de statue! dire que tu n'as pas bougé depuis près d'une semaine de ton siège de métro, ça m'épate!!!!
J'espère que totu roule pour vous, bises à ta maman!
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elle fait grande fille maintenant ...
Plein de bises :D
Répondre
D
Un p’tit bonjour avant de reprendre la route de l’école demain. Je vous embrasse tous et vous remercie pour les commentaires laissés pendant ces vacances ! A bientôt !
Répondre
T
Alors toi aussi tu es une petite parisienne ! Ma petite puce aussi mais le métro...on ne peut pas dire qu'elle aime beaucoup ça ! ;-)

Gros bisous !
Répondre
K
ah qu'elle a grandit!!!! ouhaou!!!
trop belle!!!!
Répondre
L
C'est le genre d'aventures qu'elle n'est pas prête de vivre, Irène...avant qu'ils construisent un métro à Cahors
Répondre
C
Il ne faut parfois pas grand chose pour s'emerveiller ! Adèle se fait une joie de d'entendre des avions passer ! gbien jolie photo !
Répondre
:
Tu attends le métro toujours aussi sagement ?
Gros bisous.
D@net.
Répondre
T
C'est mignon ça de dire au revoir au train !!!! Moi je suis complètement blasée du métro ! Elle a bien de la chance d'aimer ça !

Tu viens de Paris?

Bisous !
Répondre
F
Elle a l'air d'une grande...
Répondre
L
Ouf, voilà Maman rassurée, elle croyait que j'étais le seul à aimer le métro...Bon moi, j'arrive à y trainer Papa et Grand Pa pour des virées dans Paris sans but...et c'est trop drôle en plus ils sont sur la ligne avec le métro qui devient aérien! J'adore

bises

le petit monstre
Répondre
A
Si mon petit doigt ne m'a pas fourni d'info fallacieuses, ma foi, en effet, nous devrions nous croiser fin septembre à Paris... Même que moi, ça me fait bien plaisir!
Répondre
M
Génial le métro... a part l'odeur parfois... mais quand j'y suis, ca veut dire que je suis en vacances, alors j'adore forcément !
Répondre
M
Je suis d'accord, ça doit être plutôt craquant !! grosses bises !!
Répondre
L
une vraie petite parisienne !!!
gros bisous
laé
Répondre
E
et oui le métro est un délice quand on fait 3 pouces de haut!!! Aliocha est un grand fan aussi!!!
Bises
Répondre
A
J'entends d'ici le coup de fil du Grand-Père de Madeleine ce soir: "eh, au fait, tu as vu qu'il y avait une nouvelle photo de la petite Nina sur le blog de Carole? Qu'est-ce qu'elle a l'air sage et mignonne... Tu vas la voir, la maman de Nina à Paris en septembre? Parce qu'elle a l'air vraiment super gentille, et puis j'aime bien son blog. Elle écrit bien. Mais c'est dommage, elle ne met pas souvent de photos de Nina... "
Et moi, je suis bien d'accord avec lui!
Alors on vous fait un gros bisou à toutes les deux, et on en fait un au passage au Grand-Père de Madeleine qui lit le blog.... et les coms!
Répondre
A
Le plaisir de la vie parisienne... le métro ! ;o))

Moi aussi ça m'amuse beaucoup d'y aller !
Répondre
N
C'est l'avantage de l'enfance, trouver fabuleux tout ce qui nous semble à nous "grands" rebarbatif et ennuyeux, et je trouve qu'au contact de ces petites personnes ont reapprend à aimer tout celà!!
Très très belle photo by the way
Répondre
:
Mais elle est très sage la puce...
Gros bisous.
D@net.
Répondre