Tousse maman, tousse "watt"... (moi)
Publié le 20 Septembre 2007
Ma Nina,
On tousse à l'unisson toutes les deux! Parfois tu as l'impression que je veux jouer à tousser alors tu en rajoutes une couche, je rigole et je tousse de plus belle et toi aussi!
Arrgh, je n'arrive pas à me débarasser de ma vilaine bronchite, rhûme, sinusite etc... Toi ça va à peu près, j'espère que ça ne va pas s'aggraver. De toutes façons, on voit le pédiatre demain, ce sera mieux qu'SOS Médecins. Remarque, lundi matin, tu nous as surpris moi et ton papa, tu t'es laissée examiner par le docteur sans pleurer ni bouger, c'est bien la première fois que ça t'arrive depuis des mois. On verra demain si tu réitères!
Mon état s'est aggravé après ce très beau week end à la campagne, qui pourtant m'avait fait du bien. C'était génial ces deux jours avec toi, tu as découvert les marrons et les glands et ramassé avec nous les noix et noisettes du jardin. On a bien profité du soleil.
Moi je suis dans une bulle. J'entends les bruits atténués, je n'ai plus d'odorat ni de goût. Je mange pour me nourrir sans y retirer de plaisir. J'en ai marre, vivement que je guérisse. C'est vraiment dur de ne rien sentir. Du coup je ne suis plus du tout gourmande! Cela ne sert à rien de manger du chocolat sans goût. Par contre, je m'amuse et je fais des petites expériences. Hier j'ai bu un thé et mangé du miel, deux choses que je n'aime pas du tout en temps normal. Mais comme je ne sentais rien j'ai pu au moins profiter de leurs bienfaits!
Demain, début d'un week end de trois jours qui j'espère sera bénéfique à notre santé à toutes les deux...