Héritage
Publié le 5 Octobre 2007
Qu'est ce que c'est génial en ce moment avec toi. Du bonheur en barre. Bon évidemment, de temps en temps, tu piques ta crise mais bizarrement ce n'est pas du tout ce que je retiens. C'est fou ce que la nouveauté du langage change du tout au tout les relations. On est entré dans la douzième dimension. C'est simple ma chérie, dès que tu ouvres la bouche, soit je souris, soit je ris, soit je suis émue. Un vrai festival d'émotions et ça fait un bien fou. En plus, tu es archi coquine et tu joues avec moi, une vraie crapule d'amour. Un truc que je ne comprends et que tu adores faire, c'est t'allonger par terre (heureusement sans crier) et ne plus bouger quand je te dis de venir et que tu ne veux pas. Résultat, une Nina allongée dans la rue, dans l'ascenceur, des les couloirs de l'hôpital et j'en passe. Tu ne te rends pas encore compte que le sol n'est pas forcément propre, moi oui!
Quand j'avais 20 ans, je voulais absolument avoir un enfant qui ait déjà deux ans parce que je me disais que c'était un âge génial. A te voir aujourd'hui, j'avais raison!
Des nouvelles de ton pouce. Retour à l'hôpital mercredi dernier. Un moment pas agréable puisque tu as hurlé toute la consultation. Pourtant, moi qui suis hyper sensible, j'ai bien vu qu'on ne te faisait pas mal, tu n'avais juste pas envie qu'on te touche et qu'on t'examine le pouce. Nous sommes reparties avec un pansement tout neuf, heureusement plus petit à garder encore une semaine. Le doc a dit que ce serait long à cicatriser. Rebelote mercredi prochain pour un nouveau pansement.
Et puis, tu nous as fait une éruption géante de boutons. Il y en a partout, partout. Même pendant la varicelle, tu n'étais pas autant couverte. Peut être une réaction aux antibiotiques, nous voilà pareilles, tu sembles être allergique à la pénicilline. Parfois on hérite de ses parents des choses dont on se passerait bien! J'espère que tu n'auras ni ma peau, ni mon dos!