Héritage

Publié le 5 Octobre 2007

Qu'est ce que c'est génial en ce moment avec toi. Du bonheur en barre. Bon évidemment, de temps en temps, tu piques ta crise mais bizarrement ce n'est pas du tout ce que je retiens. C'est fou ce que la nouveauté du langage change du tout au tout les relations. On est entré dans la douzième dimension. C'est simple ma chérie, dès que tu ouvres la bouche, soit je souris, soit je ris, soit je suis émue. Un vrai festival d'émotions et ça fait un bien fou. En plus, tu es archi coquine et tu joues avec moi, une vraie crapule d'amour. Un truc que je ne comprends et que tu adores faire, c'est t'allonger par terre (heureusement sans crier) et ne plus bouger quand je te dis de venir et que tu ne veux pas. Résultat, une Nina allongée dans la rue, dans l'ascenceur, des les couloirs de l'hôpital et j'en passe. Tu ne te rends pas encore compte que le sol n'est pas forcément propre, moi oui!
Quand j'avais 20 ans, je voulais absolument avoir un enfant qui ait déjà deux ans parce que je me disais que c'était un âge génial. A te voir aujourd'hui, j'avais raison!

Des nouvelles de ton pouce. Retour à l'hôpital mercredi dernier. Un moment pas agréable puisque tu as hurlé toute la consultation. Pourtant, moi qui suis hyper sensible, j'ai bien vu qu'on ne te faisait pas mal, tu n'avais juste pas envie qu'on te touche et qu'on t'examine le pouce. Nous sommes reparties avec un pansement tout neuf, heureusement plus petit à garder encore une semaine. Le doc a dit que ce serait long à cicatriser. Rebelote mercredi prochain pour un nouveau pansement. 
Et puis, tu nous as fait une éruption géante de boutons. Il y en a partout, partout. Même pendant la varicelle, tu n'étais pas autant couverte. Peut être une réaction aux antibiotiques, nous voilà pareilles, tu sembles être allergique à la pénicilline. Parfois on hérite de ses parents des choses dont on se passerait bien! J'espère que tu n'auras ni ma peau, ni mon dos!

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi elle aura pas mes poils, c'est déjà ça.
Quoi aucun rapport? Et alors?
Biz
Répondre
K
ni ma peau ni mon dos....
je prie moi aussi, et surtout pour le dos.
C'est vrai que cette période est génialissime. Moi aussi je me régale avec Jade, meme si il faut l'avouer, ses crisettes dans la rue et son coté "je suis sourde, cause toujours maman!" m'agacent quand je suis en retard..
enfin... les enfants c'est vraiment ce qu'on a de plus beau. ta puce a l'air bien bien mignonne!!!! :)
bises
Répondre
S
Coucou Carole!

Merci beaucoup pour ton passage...

SysTooL
Répondre
B
Kikou carole!!
Mdr,au moins elle ne pleure pas!!Moi il parait que je me roulais par terre en hurlant comme une folle...mdrrrrr!!
C'est bien pour son pouce,j'espère que qd elle sera guérie,elle ne le torturera plus son pauvre pouce...bisous!!!
Répondre
D
Mince, pas de chance ! ...
Demain après la victoire de nos quinze bleus (j'croise les doigts ...) nous fêterons les 4 et 2 ans des enfants !...
Bisous
Répondre
:
Les choses ont bien changé, je me souviens d'un vilain panaris que le docteur m'a incisé "à vif".
Bon courage Nina, et continue de ravir tes parents !
Bonne fin de semaine.
D@net.
Répondre
L
voilà une bonne chose de faite pour la réduction du pansement...Cela doit être plus pratique maitenant!

Pour l'héritage...heureusement qu'il y a quand même plus de bon que de mauvais! Il va falloir redoubler de vigilence pour les médocs!

bises

la maman du petit monstre

PS : je suis bien d'accord avec toi pour l'âge...C'est tout simplement génial!
Répondre
M
Je découvre Nina et sa maman, cet amour extraordinaire entre une mère et son enfant, je découvre avec émotion que nos filles sont nées un 23 août... Ravie de faire ta connaissance.
Répondre
C
Ravie aussi... A bientôt
J
Alors vous avez vu le pouce dessous le pansement?
Il a l'air tout penaud??
Elle pourra le resucer sans souci???

Oh yes le langage ça doit être tout simplement magique !!
Répondre
C
oui oui! pas très joli mais le doc a trouvé ça pas "vilain"... pour la suite, je ne sais pas. Vu où est la plaie, c'est à dire en plein sur l'articulation, ça va mettre encore plus de temps à ce qu'il n'y ait plus aucune trace... Après il n'y a que Nina qui puisse savoir ce qu'elle fera avec son nouveau pouce!
L
ta maman nous prouve par cet aritlce qu'elle t'aime beaucoup. tu le lui rend bien. bises
Répondre
S
Par contre, elle va hériter du sourire, de la gentillesse et de la tendresse de sa maman, c'est sûr ! :D
Répondre
C
j'espère bien ;-)
M
C'est plein d'amour tout ça !!! Bises !
Répondre
C
l'amour ya que ça de vrai!
A
ben quoi aussi c'est normal de râler si les médecins t'ont enlevé ton gros pouce qui relevait du gag! non mais, tu te rends pas compte Carole c'est fini le stop pour Nina maintenant!... pour l'allergie pa stop en effet, mais je suis sûre qu'elle héritera de toi de plein d'autres choses bien plus chouettes!!! ;-)
Répondre
C
oh t'inquiètes, le pansement est plus petit mais elle peut toujours faire du stop!
F
Ah ouoais, pas de cul la pénicilline...
Répondre
C
c'est juste qu'il faut toujours penser à le dire aux médecins... la dernière fois ça m'est arrivé d'oublier, résultat, une grosse galère pour changer les médocs que j'avais déjà acheté, heureusement j'ai lu la notice...
A
Peau, dos, péniciline, on raye de la liste, mais alors petite Nina, si tu savais comme il y a plein d'autres choses qu'on te souhaite d'avoir héritées de ta Maman!!!! Mais je en me fais pas de souci pour toi, il y a tant de choses qui se transmettent de mère à fille...
Bon courage pour tes boutons et ton pansement qui doit te paraitre riquiqui par rapport au précédent.
Répondre
C
oui tu as raison mais dommage qu'on donne nos "soucis" médicaux!