Harry, le prince

Publié le 28 Décembre 2005

Elle a fait sa visite du 4ème mois hier et est en plein forme. Elle a accueilli son vaccin sans moufter. On va bientôt lui faire goûter légumes et compotes de fruits. Ça promet de beaux moments de rigolade à la cuillère!  Hier nous sommes allés enfin voir Harry Potter. Je n'ai pas été déçue!

Dès les 3 premières minutes, je me suis retrouvée dans le roman. Même si, évidemment, il est impossible de montrer au cinéma tout ce qui se passe dans un roman d'Harry Potter, je trouve que ce quatrième opus est bien adapté. Pendant 2h20, j'ai frémi, sursauté, rigolé et même un peu pleuré! Je sais, je suis bon public mais vivre plein d'émotions différentes en si peu de temps est toujours bon à prendre. Ce qui était bien aussi c'est de retrouver des détails dans le film qui prennent leur sens dans le sixième tome "Harry Potter et le prince de sang mêlé". Bon, vous l'aurez compris, je suis une fan d'Harry comme des millions d'autres sur cette planète et j'ai passé un excellent moment en sa compagnie.

Peut être qu'un jour notre fille aura envie de lire la série et je pourrais m'associer au plaisir qu'elle y prendra (son papa aussi puisqu'il est fan pareil!)...

Rédigé par carole

Publié dans #Avis cinéma-Revue de films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour à toi et ta petite famille.ca fait du bien parfois de se souvenir des premiers moisla mienne thellh si tu la croises sur le blog a déja 20 ans .et donc la créche ou la Nounou ,?
Répondre
A
Bonsoir et Bonne Année pour toute la famille.J'ai vu ton commentaire au sujet de mon article sur Harry Potter. Merci, j'en ferai part et je pense faire un "edit" de mon article avec un lien vers le tien pour que chacun se fasse son opinion.Je suis pour l'éclectisme.Ceci dit je suis allé sur le "fil" et j'ai vu que ton problème d'affichage est résolu. L'année commence bien.A+
Répondre
H
sympa ton site, j'ai tout lu Harry Potter mais pas encore vu le dernier film... Gros bisous du vieux sorcier à Nina et à sa maman (je valide ton site bien entendu !)
Répondre
T
et son parrain aussi!<br /> vivement que nina sache lire!
Répondre