Un Noël inoubliable

Publié le 26 Décembre 2007

Qui a eu la bonne idée de tomber très malade le jour de son premier vrai Noël?

Dimanche, 2h30 du matin, alors que le week end à la campagne s'est bien passé et que tu étais en pleine forme, tu te réveilles en pleurant avec 39.8 de fièvre et un rhume infernal. Le reste de la nuit va l'être aussi. On réussit à dormir une heure par ci, une heure par là. La journée de lundi se passe à ton rythme. On a quelques préparatifs pour le dîner du soir qui a lieu chez Poupa et Menou partis voir Tata Anna à Miami. Ils nous ont prêté l'appartement pour qu'on puisse fêter Noël avec Tata Mimi, Tonton Gilou, Lauren, Thomas et Quentin. Mais l'essentiel du temps, c'est câlins avec toi et on se relaie avec papa. Même si tu étais très malade, j'ai adoré ces moments ou tu étais recroquevillée contre moi.
La soirée arrive, on oublie la robe de princesse et tout le tralala, Noël se fera en pyjama! Tu n'as rien avalé de la journée et même le foie gras n'attire pas ton attention. La fièvre ne baisse toujours pas et les conditions ne sont pas réunies pour que tu profites de ton premier vrai Noël. On se faisait une telle joie... Mais heureusement malgré ta petite mine, l'arrivée du Père Noël t'as quand même fait super plaisir. C'était trop mignon.
Nous avons passé une bonne soirée pendant que tu dormais même si je n'étais pas tranquille. 2h du matin, tu te réveilles bouillante et le thermomètre affiche 40.5. Un record pour toi, jamais encore tu n'avais plus de 39.9. J'étais un peu paniquée mais heureusement ton papa est resté calme. On a tous dormi tant bien que mal car tu te réveillais tout le temps mais tu es restée au lit jusqu'à 11 h, un autre record!
La journée de Noël, rebelote câlins et repos mais tu n'étais pas super en forme pour le goûter avec Tonton, Lili et Ezra. La soirée s'est terminée en crise de nerfs de fatigue et tout le monde s'est couché tôt pour récupérer.
Aujourd'hui, encore repos, ni crèche, ni boulot. On verra demain et médecin tout à l'heure. Trois jours que tu ne manges quasiment rien.

Voilà un Noël dont on se souviendra longtemps! Promis, on essaiera de faire mieux l'année prochaine!

P1060198.JPG
P1060139.JPG

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben mince alors, c'est pas drôle tout ça ...<br /> Il faudra tout faire en double l'année prochaine pour se rattraper ! ;o)
Répondre
A
Jamais top cool les NOël malades surtout avec plus de 40° de fièvre ! Impressionnant...<br /> <br /> Soigne-toi bien pour vite retrouver la forme !
Répondre
M
pauvre bichoute ... ici, c'est la varicelle qui s'est invitée le soir de Noël, pas glop non plus, même si la fièvre n'est apparue que le lendemain... les nuits furent courtes aussi.<br /> Pleins de bisous guérisseurs !
Répondre
E
Carole je comprens ton ré amour pour Noel il m'arrive la même chose avec le regard emerveillé d'Aliocha... et autre point commun, notre loulou a battu son record de température (décidemmen ces temps ci il fait fort!) 40.9 le soir du 25... avec une otite en vue le lendemain... mais tout va bien qui finit bien, le père noel l'a gâté, on a traversé la france dans les deux sens sans emcombre, la fièvre est tombée... bonne fin de semaine!!!
Répondre
:
Bonjour,<br /> Me voici de retour.<br /> Quel dommage, mais il y en aura plein d'autres !<br /> Bonne journée et gros bisous à Nina.<br /> D@net.
Répondre
J
Oh ben je vois que je ne suis pas la seule alors...tu m'en vois desolée, je m'imagine la deception de tes parents et j'espère que tu vas mieux à l'heure qu'il est!
Répondre
L
bon bah ca sera pour l'année prochaine va en attendant repose toi bien petite nina et puis si tu as vu le pêre noel alors tu as vu le meilleur bisous
Répondre
K
Oooh... Et bien... Je n'ose pas te dire bienvenue au Club... Il traine des trucs bizzarre en ce moment et pour nous aussi, ce noel ne sera pas dans les meilleurs... Bises et j'espérons que tout ira mieux ;)<br /> J'en profite pour prendre un peu d'avance, une fois n'est pas coutume : BONNE ANNÉE 2008 avec encore pleins d'émotions, des rires, des Grgmblmmrr, et des bisous à vivre !
Répondre
A
Aie la pauvre puce, elle n'a pas été la seule a être malade. Anna fait de la température depuis le 24 au soir et elle est monté jusque 40.7° Un record également. Gros bisous guérisseurs.
Répondre
C
Merci pour tous les bisous! Ce soir ça va beaucoup mieux, si la nuit est bonne, on tient le bon bout!Bisous tout le monde!
K
OH... pauvre petite puce.. <br /> Heureusement la magie de Noel est là. <br /> J'espère que tout le monde est de nouveau en forme par chez toi. <br /> Ici un Noel merveilleux... j'en ai des étoiles plein les yeux, Jade a bien voulu en partager avec moi... :)<br /> Bisettes Nipette!
Répondre
L
Mais tu as quand meme vu le pere noel ... et meme malade cela a du te rendre heureuse... gros bisous gueréisseurs !
Répondre
Y
pauvre petit bout ! Moi, c'était l'année dernière, j'ai passé une bonne partie du soir de Noël au urgence à Paris ...<br /> J'espère que c'est rien de méchant. Gros bisous pleins de tendresses.
Répondre
L
Rhoooo, c'est pas de chance! Mais vous avez l'air d'avoir apssé de bons moments quand même!!!<br /> Rétablis toi bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> la maman du petit monstre
Répondre
B
Bonjour carole!J'allais te demander comment s'étaient passées les fêtes de noel mais je vois que ce n'était pas la grande forme...je crois que c'est un peu tout le monde qui attrape des saletés de virus...mes frères ont vu le médecin ce matin,et mes parents un peu avant...<br /> J'espère qu'elle a quand même été contente de ses cadeaux la pitchoune!<br /> Bisous :0010:
Répondre
C
quelle dommage, pauvre petite Nina...... je te souhaite un bon rétablissement afin que tu puisses profiter de tes cadeaux... gros bisous
Répondre
E
oooh ma pauvre Nina ca me fait mal au coeur de te savoir dans un tel étét, j'espère que ca va vite te passer... tu es très jolie avec le papa Noël gros bisous !
Répondre