Futur métier : déménageuse ou décoratrice d'intérieur?

Publié le 1 Février 2008

 

Ma Nina,
Tu me fais rire, ça tu le sais déjà. Voici un autre aperçu de cet aspect comique mais que tu prends très au sérieux.
Tu aimes bien jouer seule de temps en temps dans ta chambre ou ailleurs et même si on veut venir te voir, tu fermes autoritairement la porte en nous faisant comprendre que nous sommes de trop. Soit!
Chacun vaque à ses occupations et de temps en temps on entend du bruit mais tant qu'il n'y a pas de pleurs, pas d'inquiétude particulière.
Et puis, la porte s'ouvre et le bruit continue alors je viens voir et voici ce que je découvre...
Une chambre quasiment vide!
undefined
 
... un salon qui s'est soudainement rempli!
undefined
Et aussi parfois un salon qui change d'aspect...
undefined
Mais une Nina toujours affairée à enlever, mettre, remettre, pousser et je suis souvent ahurie de la force qu'il y a dans ces petits bras qui poussent des cartons pleins de livres qui pèsent une tonne!
undefined
Alors ma chérie, déménageuse ou décoratrice d'intérieur ?

 

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellente, je suis morte de rire.
Répondre
:
Bonsoir, Je pense plutôt qu'elle sera déménageuse, non je rigole, c'est trop dur pour les filles, décoratrice lui ira certainement mieux !Bonne soirée.D@net.
Répondre
S
Je penserai à elle pour mon prochain déménagement ;o) !Bisous
Répondre
M
"chacun vaque à ses occupations"C'est donc possible ? je peux y croire ? :-))Elle est trop chouette, ta Nina, elle me fait bien rire !
Répondre
2
Ouhlàlà, j'ai connu cette période foisonnante (je la connais encore...) j'ai laissé faire jusqu'à un jour de surdose...où les jouets prenaient tout l'espace de toutes les pièces et..c'était trop...depuis quand je vois que ça prend des proportions démentes, je fais un STOP assez vite pour canaliser...c'est qu'elles sont 2 maintenant...et que j'ai aussi droit à un espace vital ! mais bon ça a un coté magique...:)
Répondre
B
Bisous de la fin de week-end  :0010:
Répondre
N
Tu prenais un bain Carole quand tout celà est arrivé? Non parce que c'est fou comment à t'elle pu deplacer tout celà en silence???En tout cas il semble qu'elle ferai bien un echange entre le salon et sa chambre !Et pour ton comme pour le deguisement c'est fou parce que je lui ai essayé le jour même une robe que l'on m'a rapporté de Singapour et le soir je lis ça sur mon blog excellent et elle lui va comme un gant en plus (un peu trop comme un gant d'ailleurs ..)
Répondre
T
elle se prépare pour le championnat du monde du bazard peut -être ?
Répondre
B
Décoratrice,c'est bien plus créatif et féminin  ;)Gros bisous vous deux!!  :0010:
Répondre
D
Nina est en pleine exploration de son espace : elle fait déjà de la géographie ! BRAVO !Nous avons également un déménageur mais son jeu préféré c'est de vider tous les coffres, bacs à jouets ! (les siens bien évidemment et ceux de sa soeur LOL)
Répondre
C
Ah vider et revider, elle sait bien faire aussi!
E
sans aucun doute je vote pour déménageuse!!! mais comment peut elle déplacer autant de choses en étant aussi petite! quand même! ;-)
Répondre
C
C'est ce que je me demande à chaque fois et des trucs lourds en plus! Mais elle y met de la bonne volonté!
L
AAAAARGH, je déteste les surprises ou les mystères...(on appele cela comme on veut mais c'est la même torture!!!)dis moi tout s'il te plait...dans le creux de mon oreille, je dirais rien au petit monstre! Promis!!!!S'IL TE PLAIT, PLEASE!!!!;)BisesLa maman du petit monstre
Répondre
C
Lundi ou mardi au plus tard si Nina se prète au jeu ;-)
A
Je comprends mieux le post précédent, en particulier la citation sur la fatigue au moment de tout ranger.... Et euh... le sticker Barbapapa? Absolutely fabulous!!!!
Répondre
C
C'est une toise en papier!
A
lol C'est rigolo ce qu'elle fait et qui qui range après? lol
Répondre
C
Parfois elle s'amuse à tout remettre dans la chambre sinon c'est ... devine!
L
Sans hésiter ! les 2 !!! mais ou vont-ils chercher toutes ces idées ?? bises
Répondre
L
waouh! quelle énergie!!
Répondre
L
attention valérie damidot a de la concurrence...lol...eh bah dis donc quel remue menage
Répondre
:
Décoratrice..... Mdr
Répondre
P
C'est impressionnant ce qu'une chipie haute comme trois pommes arrive à faire dans une pièce ! On dirait qu'un ouragan est passé ;) Mais c'est un concept intéressant, le "tout à portée de main" ! Assise, je peux faire la cuisine et lire un bouqin en attendant que ça cuise ! Moi je dis décoratrice d'intérieur avant-gardiste :)
Répondre
C
Tellement avant-gardiste que je suis sans voix!!