Morceaux choisis

Publié le 25 Janvier 2006




Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres beau blog, tres belles photos
bisous
Répondre
C
Merci pour la visite sur mon blog !!! Belle vie à Nina !!!
Répondre
K
trop mimi ces photos, j'en ai fait plein comme ça aussi.... j'adore!
bisous et merci de tes encouragements.. il ya des jours difficiles
Répondre
N
Coucou à toi Nina...
Merci pour ton com !
Trop trop mignon ton ptit bout de chou. Ca donne trop envie d'en avoir un..
Bisou à lui.
 
Répondre
F
Que c'est mignon à cet age la. profitez en bien!   _fybe!_
Répondre
M
Je craque littéralement :DBisous bisous !
Répondre
D
Oui c'était sympa la balade, peut-être les petits pieds de Nina la conduiront un jour sur ces chemins, qui sait ? Bisous Danet.
Répondre
H
un gros bisous a Nina et a sa maman
Répondre
D
J'adore les petits pieds potelés ! Bisous Danet
Répondre
P
Nina elle fait déjà les pointes...C'est une future danseuse...sisi...mais regardez donc comme elle est toute gracieuse! enfin si elle change d'avis je veux bien lui prêter mes camions.
Répondre
A
Coucou Carole,je passe en coup de vent pendant ma pause déjeuner!Ces morceaux choisis sont tous mignons et fragiles!Plein de bisous à Nina!Amicalement,Arnaud ;-)
Répondre
E
---alors là, j'aimerais bien le morceau avec les petits pieds...;Pelle est toute délicate votre princesse...:)gros bis et une magnifique journée tout lumineuse..(il fait trop beau dehors!!!)ciao ciao ;)
Répondre
S
Toute la fragilité des bébés, pleine d'émotions...C'est touchant ces petites photos... et ses ti peds, on en mangerait!
Répondre