Petits bonheurs estivaux

Publié le 21 Juin 2008

Nina damour,

On n'y croyait plus, le soleil a daigné faire son apparition dans le ciel parisien. On a fait des trucs de dingue comme te mettre une robe d'été sans manches!


Une fin de semaine bien sympatique qui a commencé vendredi soir avec la fête de la crèche (vendredi après-midi aussi pour moi puisque j'ai rencontré une de tes fans ;-) )
Qui dit fête dit maquillage et à mon grand étonnement et ma grande joie tu t'es précipitée vers le stand et tu n'as pas bougé pendant qu'on s'occupait de toi. Nous avons retrouvé un joli papillon. La fête t'as épuisée et tu t'es endormie sur moi en arrivant à la maison. Que j'aime ça quand ça arrive, te sentir toute chaude endormir contre moi, un vrai bonheur...

Maquillage Nina
Nous avons cueilli des fraises dans le jardin dans nos rêves et en réalité UNE fraise sur le balcon mais tu étais tellement contente. Une guariguette de belle taille pour trois, c'était frugal mais qu'elle était bonne! La deuxième ne devrait pas tarder à être mûre. C'est marrant, tu adores manger des fruits quand c'est toi qui les cueille. Pas facile à Paris de te donner satisfaction mais on fait ce qu'on peut.



Un autre petit bonheur a été l'inauguration de la piscine de balcon dans un maillot de bain Kitty. J'aurais bien aimé faire comme toi! Une petite Nina aux anges qui n'a pas failli à sa réputation et qui a entrepris de laver les murs à l'eau de la piscine.



L'après midi s'est terminée par une séance de rires, galipettes, trampoline et câlins sur le lit de papa et maman. Le seul bémol c'est moi, pas super en forme, un peu abattue par une crise de sciatique mais heureusement tu es là pour faire attention à mon bobo.
"On va mettre de la crème maman", "Maman, i va partir tout seul ton bobo?"
"Je ne sais pas ma chérie, on verra sinon j'irais chez le docteur."
"Maman, tu vas être sage chez le docteur, tu vas pas peuyé hein!"



Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MMMMM, ca sent bon l'été !!!! une petite fille avec un sourire digne du plus beau soleil, de l'eau pour se rafraichir, un joli papillon !!! tout est là ! bises jolie Nina
Répondre
P
Ca c'est des photos comme j'aime en voir : des robettes à bretelles, des piscines, des maillots de bain, des fraises (enfin une ;) ) bien juteuses, ah que j'aime l'été :)Elle a l'air bien comme tout ta crèche, vous faites une fête chaque année ? La nôtre est nouvele alors je ne sais pas, mais vendredi on fait l'inauguration, j'espère nque ce sera bien aussi !Et bon courage pour ton dos, Carole, essaie de te reposer (je sais c'est pas facile mais bon...) et soigne-toi bien.
Répondre
C
Tu es comme Adèle, elle adore aussi les fraises !!! super la petite trempette ds la piscine !!!!! gros bisous
Répondre
T
C'est chouette une piscine à elle toute seule ! S'il fait assez beau cet été on en achètera peut-être une pour Wendy ! Bisous !!!!
Répondre
M
C'est rare autant de photos de Nina d'un coup... ca fait plaisir !!En petite robe en plus, trop adorable.Bon courage pour ta sciatique et vive les fraises !
Répondre
T
une fraise pour quatre c'est encore mieux chez nous !
Répondre
C
que des plaisirs simples mais du bonheur en concentré !bisesnb : MDR avec le "truc dingue" : mettre des manches courtes ...
Répondre
T
Oh le joli papillon ! Une Nina papillon qui butine les fraises, ça c'est la nature. J'espère que tu t'es régalé. Bisous à +++
Répondre
M
j'espère que ton dos va mieux sans avoir eu besoin d'aller pleurer chez le docteur...c'est ça aussi le don de soi, savourer le bonheur de son enfant qui se baigne, mange LA fraise, en souriant et en ne maudissant qu'interieurement ce fichu mal de dos...bisesMélanie
Répondre
L
quel joli papillon et quel beau maillot de bain !
nous aussi on a fait le même truc de dingue de la robe d'été ;-))
bises
Répondre
J
Oh oui, quel bonheur de retrouver ce soleil qui nous tant manqué...Pourvu qu'il reste un peu, mais c'est mal parti chez nous, pluie et orage depuis hier...En tout cas pour la fête de la crèche, tu avais un superbe maquillage!!!
Répondre
M
On a aussi cette petite piscine, mais à 2, ce n'est plus possible. Alors, on a investit dans un truc gonflable où on peut se mettre ... à 4. Mais, on ne fera pas 4 mômes, c'est sûr et certain !!!! :-))
Répondre
2
Une journée pleine de gaité, réjouissante d'échanges :)) dommage pour ta sciatique...je l'aime pas cette bête là...et je pense à toi
Répondre
C
si tu lui donne la main et que tu lui fais ton plu beau sourire, maman sera tres courageuse chez le toubib, ca c'est sur (dis donc, j'espere que maman ne doit pas trop te porter avec sa sciatique???!!! quel joli papaillon bleubisous les filles
Répondre
A
La dernière photo est adorable...en robe d'été enfin....c'est le mot unanime sur la blogsphère...j'espère que ta sciatque va mieux...
Répondre
K
J'ai la même petit ppiscine sur ma terrasse ! ;-)Ca fait du bien de pouvoir enfin en profiter ...Bises,
Répondre
B
Ahhhh bah si la sympathique fin de semaine a commencé avec moi alors ça me ravi! ;)Trop mimi avec le papillon, et elle elle papillonne de joie et de coquinerie!!  ;)J'adore ça frimousse dans la piscine sur la photo de droite ...!!J'espère que t'as passé un bon dimanche aussi, et que tu n'as pas peuyé chez le docteur!! Gros gros bisous  :0010:
Répondre
L
wouah !!! que ca fait du bien d'avoir du soleil !!!! quel beau maquillage de papillon ! bravo !!!!et oui, il faut profiter du soleil tant qu'il est là !!!bises
Répondre
A
Elle n'a pas eu le temps de s'ennuyer, génial!
Répondre
J
Je vois que ici aussi, ça estivalise à fond!! Une piscine privée à Paris, mais c'est grand luxe dites moi!!Et des fraises privées aussi !! la chance!!Que tu es belle dans ton une piece Kity Cat Bon retablissement à ta maman a qui la piscine ferai le plus grand bien mais la vraie celle dans laquelle on nage !
Répondre
A
à crooooquer, la miss en robe d'été! Et tu sais quoi? Madeleine et elle ont le même pyjama (à pois, pas à carottes, m'a dit Madeleine ce matin!) et la même piscine qu'on doit nettoyer avant de la remettre en service... Et nous du coup, un thème d'article commun ce soir, pourvu que ça dure!
Répondre
L
c'es vrai que le soleil revenu tout va mieux !!! chez nous aussi apres la fete de l'ecole ce fut defoulement dans le jardin de papy et mamay tout l'aprem et demain on recommence avec maillot de bain pour etrenner notre 1er bain de la saison dans la piscine de papy et mamy !!!!!
Répondre