Un papa de fille
Publié le 12 Octobre 2008
Un papa de fille ça habille les poupées, ça regarde les dessins animés avec des princesses, ça joue aux légos pour construire des maisons de poupée, ça chante des chansons de dessins animés "Un jour mon prince viendra…"
Un papa de fille est touchant quand il achète des habits de fille et les montre à la maman en espérant que ça lui plaise et qu'il n'a pas fait n'importe quoi (ben oui, faut d'abord que ça plaise à la maman!).
Un papa de fille arpente les rayons jouets des magasins et s'arrête sur Hello Kitty, les articles électroménagers ou les poupées. Mais un papa de fille achète aussi des petites voitures et des avions à sa fille qui adore ça parce quand même les jouets de garçons ne sont pas réservés qu'aux garçons.
Un papa de fille a le fantasme d'acheter aussi un train électrique mais l'appartement est trop petit.
Un papa de fille a peur de faire des couettes avec les chouchous pour ne pas faire mal à sa princesse. C'est délicat un papa de fille.
Un papa de fille laisse sa fille de 3 ans choisir ses habits, comme ça il est sûr que la maman ne râlera pas en voyant le résultat.
Un papa de fille dit tout le temps "Que tu es jolie".
Un papa de fille a toujours du mal à trouver le bon sens de la culotte quand l'étiquette n'est pas au bon endroit ou n'existe pas.
Un papa de fille ça se laisse attendrir très facilement mais beaucoup moins qu'une maman de fille!
Et vous, dites moi encore ce que fait un papa de fille ou une maman de garçon qui ferait ce que ne ferais pas une maman de fille! (heu, c'est clair là?)