Quoi de neuf?
Publié le 7 Avril 2006
Enfin, je trouve le temps de te raconter les derniers potins ma chérie! Je suis épuisée par ces journées intenses.
Quoi de neuf à la crèche? tes petits copains bébés ne t'intéressent pas trop, tu préfères les mélanges de section quand les moyens et les grands viennent te voir pour faire les clowns! Encore des petits épisodes fièvre et compagnie et une suspiscion de scarlatine à ton étage. Je n'ai pas paniqué, non, (euh, presque pas!) mais je suis devenue incollable sur le sujet grâce à internet bien sûr. Il y a encore eu une journée de grève et je n'ai pas pu prendre un jour vu la montagne de boulot qui m'attendait lundi dernier. Devine qui a eu la joie de passer une journée entière en tête à tête avec toi? Ton cher papa qui était ravi. Quand je vous ai retrouvé le soir, tu avais une mine tellement réjouie qu'on aurait presque envie qu'il y ait grève plus souvent!!
Il paraît que tu es marrante, disent tes "nounous" de la crèche. Ca ne m'étonne pas, moi tu me fais trop rire, surtout quand tu manges. Un vrai festival de sons, de cris de joie, de cuillère mordue, de bouche qui n'arrête pas de s'ouvrir. Et j'adore quand tu m'arraches le biberon des mains pour le mettre dans ta bouche!
Avec le retour des beaux jours, on recommence les grandes promenades et tu adores. Enfin, on imagine puisque tu ne râles pas et que tu chantonnes de temps en temps!
On n'a pas eu le temps de voir la famille, ça fait un bail qu'on a pas vu ta cousine et ton cousin. Par contre, ton grand-père nous a fait une belle suprise mercredi en m'attendant à la sortie du métro pour venir te chercher à la crèche avec moi.
Sur le plan gustatif, le potiron et la poire ont remporté un franc succès, on peut les qualifier de "best of" de Nina! Les épinards, contre tout attente, ont également suscité un intérêt non dissimulé. Ce week end on attaque les brocolis et la pèche. Après tu pourras enfin manger les vraies purées de la crèche.
Tu es toujours aussi tonique mais tu ne te retournes pas encore, presque! Par contre tu essaies de ramper pour attrapper la queue de Liloo quand il est prêt de toi! Tu adores aussi tirer comme un folle les petits cheveux de ton papa. Tes mains sont en bougeotte permanente, elles attrapent tout ce qui se trouvent à leur portée. Et tu t'éclates avec toi-même dans le miroir!
Tu es toujours aussi cool et super souriante, un bébé extra, une petite fille géniale, une Nina d'amour...