Elles courent, elles courent les maladies...

Publié le 26 Novembre 2008

Il y a dix jours, parmi le courrier habituel, factures, impôts, publicité, nous avons eu la bonne surprise de recevoir deux invitations pour Disneyland à utiliser avant Noël (bienheureux les franciliens qui ont carrément reçu des pass annuels!).

Forcément avec la Disneymania qui règne ici, on avait prévu d'aller au pays des princesses un jour prochain. Alors avec ces invitations on avait décidé d'y aller aujourd'hui. Avant de savoir que la vague de froid allait s'abattre juste à ce moment là et avant de constater que nous étions tous les trois complètement malades...

Hier déjà, pas d'école pour la première fois après une très mauvaise nuit à essuyer un nez de poussine qui coule, à réconforter et à soigner. Résultat, maman et fille encore une fois toutes les deux au bureau car impossible de ne pas y aller. Comme jeudi dernier tu as été adorable et tu as même assisté à 10 minutes de réunion de service et obtenu un franc succès avec tes dessins ou plutôt avec le bruit de tes feutres possédés par une frénésie de ronds!

Aujourd'hui une maman qui tousse et qui a sûrement une bronchite, une Nina qui va un peu mieux mais ce n'est pas encore la grande forme et un papa qui n'a pas beaucoup dormi (du coup moi non plus...) luttant contre des envies de vomir... Bref c'est la joie. Sos Médecins ce matin pour le garçon et médecin de famille cet après-midi pour les filles. Inutile de te dire que dès que je mentionne le mot docteur j'entends "Mais je ne suis pas malade, je veux pas être malade" tout ça entrecoupé de pleurs et de quintes de toux.

Une journée maison donc à se reposer, se câliner et se soigner. Et Disney on va remettre ça à la mi-décembre. Dommage que ce soit un peu tôt, ça aurait été la journée idéale pour se décorer un sapin!



Rédigé par carole

Publié dans #humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
dur dur l'hiver..... ca caille, ca s'enrhume, ca se refroidit...grrr...c'est pas drole de faire des sorties comme ça!!! j 'espère que vous allez tous mieux.... bizzzzzzous et bonne journée!
Répondre
D
Ah ces maladies ! ...
Bises
Répondre
J
OUh la la la mes pauvres!! Les microbes ont attaqués en masse chez vous!! Plein de poutous!
Répondre
A
oui, chez nous aussi la vlse des microbes...avec l'écoel, la nounou...chez nous c'est le père Noel qui va apporter une sortie à Disney pour Pauline...amitié
Répondre
D
arfff la galère!!! plein de bisous guérisseurs, j'espère que vous allez vite être rétablis, ca doit être l'angoisse là!Je pense bien à toi, courage!!
Répondre
T
Bon courage, soignez-vous bien ! Gros bisous qui j'espère hâteront votre guérison !
Répondre
L
Tiens, nous aussi, on a reçu cette invitation de Disney...on ira pendant les vacances...plus de monde mais pas le choix en tout cas, pas vraiment!!!
J'espère voir les yeux du petit monstre briller
Répondre
S
Je ne dirais rien à propos des microbes, de peur qu'ils m'entendent et reviennent par chez nous (enfin, ils y sont encore un peu...)
Zut zut zut pour disney!!! Heureusement, ce n'est que partie remise. En plus, au moment de Noël, ce doit être terrible!!!
Soignez vous bien!!!
Bises
Répondre
L
Chez nous aussi les loupiots ne sont pas en grande forme...
moi aussi j'ai reçu l'invit de Mickey !! mais je sais pas quand je vais y aller, et je ne sais pas si j'amène Eliott, je le trouvais trop petit mais bon, apparemment ça va...je sais pas trop
bises
Répondre
M
Ben alors, qu'est ce que c'est que cette histoire... Et tu n'en porfites meme pas pour rester sous la couette avec Nina, en voila une femme exemplaire!
Pour disney, il vaut mieux reporter, vous profiterez encore plus.... et je sais de quoi je parle !! Je veux y retourner (comment ca 4 fois dans l'année c'est deja bien ?)
Bisous, reposez vous bien.
Répondre
S
aie aie aie.. dur dur d'être malade !!!!
Rétablissez vous bien tous les 3 et Disney en décembre, ca doit pas être mal vas ! Les princesses vont bien vous attendre !
Nous on y va à la fin décembre avec NOTRE PASS ANNUEL hé hé !
bisous
Répondre
M
Alors, comme ça on partage tout:sa vie de bureau, ses maladies...

partagez vous mes bons voeux de retablissements!

bises
Mélanie
Répondre
S
Bah c'est embêtant tout ça, sont pas top les microbes!
Répondre
L
CoucouJe te rapelle que tu n'a pas encore envoyée ta photo pour le concours de Noel tu a jusqu'a samedi 6 Decembre pour y participer !!! Bisous !!!!
Répondre
C
Saletés de microbes!!! reposez vous bien et puis Mickey attendra : lui n'est jamais malade...
bises
Répondre
M
Mince alors ! Fichue période que l'entrée dans l'hiver !!!!!
Pleins de bisous guérisseurs ... de loin hein ??
Répondre
G
reposez vous et remettez vous bien ..je brule d'impatience aussi pour le sapin..encore + gamine que ma fille..alors pour patienter on fabrique des guirlandes maison d'étoiles,de sapins,de Pere Noel...on en a m accroché une ce soir pour le plaisir!!!
Répondre
B
C'est l'épidémie, moi aussi, ma mère aussi, mes frères aussi ... tout le monde y passe! Mais mieux vaut maintenant que pendant noel hein?  ;)
Gros bisous et bon courage pour te soigner!!  :0010:
Répondre
C
Oh mince, bon rétablissement à tous les 3, je suis sûre que Mickey vous attend impatiemment !!
Répondre
M
je vous souhaite un bon rétablissement, à toute la famille... y'a des fois comme ça... pas glop!
bin ça alors, vous recevez des invits disney au courrier... quelle chance :D vous vous régalerez bientôt!!!!! j'ai souvenir de disney fin novembre, il faisait un temps glacial et on a peu profité de l'exterieur... mais ça doit être beau juste un peu avant noel :D
gros bisous
carole
Répondre
S
Je suis sûre que les princesses attendront ............gros gros bisous les filles!!
Et tu sais quoi..............j'ai eu le passeport annuel............non pas taper grrrrrr !!!!!
Et psst j'en ai eu 2..............ok,  là tu peux mordre!!!!!!!!  pas trop fort hein!!!!
Si tu veux des tuyaux tu sais où me joindre
Répondre
A
Rohhh zut...cest une épidémie là...Bon rétablissement...
Bisous guérisseurs à vous 3 alors!
Répondre
M
Bon rétablissement à toute la famille!
Chupa va un peu mieux. Aujourd'hui elle est au centre de loisirs.
Répondre
M
C'est vraiment l'époque des maladies !! Les nez coulent !! Pas facile de prendre rendez-vous avec le médecin, il est vraiment très occupé !!
Soignez-vous bien ! Bises.
Répondre
L
oh je suis sure que ça va aller mieux dans peu de temps et que notre jolie Nina va rever en voyant Mickey !!!!! avec de la chance on s'y croisera peu etre !!! pour nous c'est dans 11 jours !!!!!
Répondre