Elles courent, elles courent les maladies...
Publié le 26 Novembre 2008
Il y a dix jours, parmi le courrier habituel, factures, impôts, publicité, nous avons eu la bonne surprise de recevoir deux invitations pour Disneyland à utiliser avant Noël (bienheureux les franciliens qui ont carrément reçu des pass annuels!).
Forcément avec la Disneymania qui règne ici, on avait prévu d'aller au pays des princesses un jour prochain. Alors avec ces invitations on avait décidé d'y aller aujourd'hui. Avant de savoir que la vague de froid allait s'abattre juste à ce moment là et avant de constater que nous étions tous les trois complètement malades...
Hier déjà, pas d'école pour la première fois après une très mauvaise nuit à essuyer un nez de poussine qui coule, à réconforter et à soigner. Résultat, maman et fille encore une fois toutes les deux au bureau car impossible de ne pas y aller. Comme jeudi dernier tu as été adorable et tu as même assisté à 10 minutes de réunion de service et obtenu un franc succès avec tes dessins ou plutôt avec le bruit de tes feutres possédés par une frénésie de ronds!
Aujourd'hui une maman qui tousse et qui a sûrement une bronchite, une Nina qui va un peu mieux mais ce n'est pas encore la grande forme et un papa qui n'a pas beaucoup dormi (du coup moi non plus...) luttant contre des envies de vomir... Bref c'est la joie. Sos Médecins ce matin pour le garçon et médecin de famille cet après-midi pour les filles. Inutile de te dire que dès que je mentionne le mot docteur j'entends "Mais je ne suis pas malade, je veux pas être malade" tout ça entrecoupé de pleurs et de quintes de toux.
Une journée maison donc à se reposer, se câliner et se soigner. Et Disney on va remettre ça à la mi-décembre. Dommage que ce soit un peu tôt, ça aurait été la journée idéale pour se décorer un sapin!