Nina et Mélina, un duo de choc!

Publié le 23 Janvier 2009

Marion et Mélina avaient donc décidé de monter dans le Grand Nord, enfin Paris quoi! L'occasion de se rencontrer, on en parlait depuis un moment.
Pendant que des millions de personnes finissaient d'acclamer Mister Obama, nous étions 3 adultes fascinés par deux petites filles déchainées qui se sont trouvées en deux secondes. Une journée mémorable à tous les niveaux...
Dès que je suis rentrée à la maison, tu m'as sauté dessus "Maman!!!.... mais tu es toute seule? Elles sont où?!!"
Je ne t'en avais parlé que la veille et tu étais toute contente.
Les aléas du métro parisien en poussette et une Marion un peu perdue (hein Marion?!) ont fait qu'elles sont arrivées plus tard que prévu et ça t'a perturbé. "Mais maman, pourquoi elles n'arrivent pas? Elles vont venir?" et ça au moins 30 fois dans l'heure!
Dring enfin et les voilà, une maman éreintée d'avoir porté la poussette dans le métro et une petite fille sagement endormie. Le temps que tout le monde s'installe, échange de livres (encore merci pour "Un amoureux pour Nina?", trop chouette!) et le show a débuté.
Je dois dire que j'aime quand tu me surprends, pas deux secondes tu as été timide et il n'a même pas fallu un temps d'adaptation pour que Mélina et toi mettent une sacrée ambiance à la maison. Ambiance tout juste calmée pendant le diner commun où les pâtes "Princesse" ont eu un franc succès!

Mais au niveau des photos le résultat n'est pas terrible, soit un flash aveuglant soit un festival de photos floues.
Voici un mini film d'un moment fort de la soirée. Montre en main, vous avez couru comme ça pendant plus de 10 minutes, je ne sais pourquoi mais nous aussi avons eu l'impression de faire du sport!




Bon les maracas ont quand même commencé à nous casser les oreilles alors vous avez continué à courir les mains vides mais avec autant de fougue. Une pause en duo dans ta chambre et nous avons bien resisté 20 minutes avant d'aller vous surprendre dans le noir et toi qui disais "tu vois là on est presque dans le noir mais c'est pas grave!" et hop vlan la porte fermée sous notre nez pour nous signifier que nous n'étions pas les bienvenus... Ma chérie, tu as juste oublié que Mélina est quand même plus petite que toi (même si elle est très grande!) et qu'elle n'était pas chez elle alors la porte qui se ferme juste devant sa maman, c'était moyen... mais vite oublié!
Puis un moment de calme autour d'un dessin et voilà une soirée animée qui s'achève... Le lendemain quand on a regardé le film en boucle tu as dit en montrant Mélina "Je veux qu'elle revienne dans ma maison!"
Marion tu as compris?!!!
Encore une belle rencontre grâce au blog qui n'en finit pas d'amener sont lot de joies et de découvertes!


Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ces rencontres entre blogopotes et j'espère en faire quelques-une en 2009 ! Et pourquoi pas une petite rencontre entre parisiennes ...Biz
Répondre
T
Vive les copines !
Répondre
V
2 petites princesses!!!! vous avez du bien vous éclater en tout cas!!!! super!!!
Répondre
G
Elles ont l'air de s'être bien amusées. C'est cool.
Répondre
2
Super ! la ronde de rire aux maracas, j'y ai eu droit ce week end avec mes filles excitées alors que je n'arrivais même pas à leur dire stop la grippe étant plus forte que moi...alors même qu'elle aurait dû terrasser léa qui l'avait aussi...
Répondre
T
super cette petite rencontre entre blogopotes ! elles se sont visiblement bien amusées !!!
Répondre
J
Une bien jolie rencontre...
Répondre
P
Deux petites filles aussi adorables l'une que l'autre (et je parle en connaissance de cause !) ne pouvaient que bien s'entendre !!! Je suis toujours épatée de voir comment des bouts de choux aussi petits arrivent à mettre un tel grabuge en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :)
Répondre
L
elles étaient faites pour se rencontrer !! bisous ;-))
Répondre
M
hello,j'ai téléchargé picasa et j'ai réussi à faire les montages, merci :Dj'ai fait une jolie carte de voeux!dis, c'est un peu curieux de ma part, mais je me demandais : ta poupette fait beaucoup de sorties culturelles à la maternelle. Elle est dans une école privée ou c'est uneécole publique avec une super politique d'ouverture à la culture? je m'y intéresse car maxence rentre en maternelle en septembre.bisescarole
Répondre
L
Rien qu'en voyant les photos, l'hopital ne peut pas lire les videos...je suis epuisee...allez hop au lit!!!
Répondre
J
ça y est vu avec le son ooooooh mais vous avez pu discuter tout de même?? !!! en tout cas elles ont l'air presque jumelle de taille et gabarit non?
Répondre
M
C'est vrai que c'est génial la blogosphère, on fait plein de belles rencontres.
Répondre
D
Bonjour,Quel bonheur de voir des enfants heureux et joyeux, hier j'étais à la compèt de gym d'une de mes petites fille, joie de la voir recevoir sa médaille d'or !bon dimanche.D@net.
Répondre
L
une bien jolie complicité ! bises
Répondre
G
quelle effervescence ! une vraie complicité en prime entre deux natures toniques et pétillantes qui se sont bien trouvées !!!
Répondre
S
C'est vraiment géniale ces rencontres "blogonesse".. Perso. ca a failli ce soir mais prévenu trop tard, j'avais déjà prévu un truc en première partie de soirée ....J'epère bien que l'occasion reviendra car franchement les temoignages me motivent ...Peut être bine un jour une rencontre entre Niana et Charline qui sait ... bises
Répondre
G
une belle rencontre..je suis admirative faire tant de sport en robe de princesse..ouah..moi qui me traine à monter l'escalier..j'veux bien un quart de leur énergie!!!!
Répondre
C
Il y a de l'Ambiance !!!!!Elles sont mignonnes !!!BisesCC
Répondre
L
Une belle rencontre entre 2 jolies princesses !!!! la video est a se trordre de rire et finit meme par donner le tournis...lol... bisous
Répondre
A
2 jolies princesses qui se sont bien trouvées!!! Waouh,et moi qui dis que les garçons sont bruyants...lol!Bisous
Répondre
T
Très belle rencontre, pour ces deux princesses !Bisous
Répondre
M
Merci pour ce super article !!!!! On a regardé deja 3 fois la vidéo... et je crois que ce n'est pas terminé ! Mélina veut revoir Nina aussi alors reste plus qu'à organiser ça.... quand il fera un temps magnifique hein.... parce que j'ai bien fait de ne pas vous faire la bise... vous n'avez rien ?? Parait que c'est trèèèèès contagieux la grippe...Au fait à Disney je n'ai pas trouvé les pates princesses.... mais les mickey avec le chateau.... c'est tjs ca !Elles sont chouettes tes photos....!Bisous et encore merci
Répondre
S
En voilà deux qui se sont bien trouvées.... et bien amusées apparement!!!!
Répondre
C
elles se sont éclatées toutes les deux c'est super !!
Répondre