Délires...

Publié le 13 Mai 2006

Mes délires

Il fallait que je te raconte les délires que je me fais avec toi. C'est un peu n'importe quoi mais ça vient comme ça! Que veux tu, tu m'inspires beaucoup en général!
 
Quand je te promène en poussette, j'ai tendance à te parler (même si ni tu ne m'entends, ni tu me réponds!) et à t'appeler par un tas de petits noms qui deviennent du n'importe quoi. J'avais commencé avec ma "nourissonne" que j'aime beaucoup. Maintenant j'en suis à ma "sourissonne". Je t'explique : je t'appelle souvent "ma souris" qui devient à l'occasion mon "souriceau" qui est devenu "ma sourissone". De même que tu es "ma puceronne" (puce, puceron...)!!!
 
Je vais te faire passer le casting pour "XMen 4". Et oui, tu es une petite mutante avec tes mains qui deviennent parfois des pinces de crabe et tes bras qui sont de vraies tentacules. A peine je t'enlève le bras d'un endroit qu'il est déjà ailleurs sur une autre "proie". Nina la pieuvre!
 
Te faire les gros yeux, ça me fait mal mais qu'est ce que tu rigoles!


Et sinon, quoi de neuf ma Nina?

Aujourd'hui tu as eu un joli parc en bois et tu y est pour la première fois. On dirait que ça te plaît bien mais je suis obligée de te relever de temps en temps!

Hier tu t'es enfin retournée sur toi même! Il était temps! Mais il paraît qu'à la crèche tu fais des choses que les autres ne font pas du style chanter et lire des livres...

Et grande nouvelle, les deux dents du haut ont percé, ça y est. On peut dire que nous avons de la chance et toi aussi car à part les fesses un peu rouge et de la bave, tu as dormi pareil que d'habitude et mangé itou. On ne les a pas senti passer ces nouvelles dents!

Ce soir on fête les 60 ans de ton grand-père et ta copine Eva vient te garder. Elle est impatiente de te voir et nous aussi de la voir!
Demain, si le temps le permet, on ira goûter avec les autres bébés bloggueurs parisiens aux Buttes Chaumont.
Je te regarde jouer dans ton parc, manger tes jouets, les tripoter, leur parler, leur sourire (qu'est ce que j'aime quand tu souris à tes jouets!) et je me dis que la vie est belle quand même!

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Kikou
C'est vraiment trés beau tout ce que tu dis à ta petite puce!!!!
Bisouxxx
Répondre
C
J'espère que la fête d'anniversaire était réussie ! Bonne journée à toi et à ta puce ...
Bises, Christel
Répondre
D
Alors Nina raconte, comment ça s'est passé ?
Répondre
M
coucou ma nina et ma carole ! Merci pr vos encouragements qui m'ont fait enormement de bien...ca va mieux maintenant ! Je vous fais de gros bisous et je vous dis ...à bientôt !
Répondre
bonsoir Carole,
ptit coucou amical avant que la nuit tombe, j'espère qu ta journée s 'est bien passée bisous à vous
Répondre
D
Résultats des courses : le fiancé de Nina mesure pour ses 7 mois 71,5 cm et pèse 9kilos 320 ! Maman va bientôt laver le 18 mois ! Son caractère s'affirme de plus en plus : toujours aussi souriant mais un peu plus capricieux !J'aime le regarder quand il contemple la nature !
Répondre
L
passe un excélente journée bisous mes commentaires passe pas bien ce matin ...4x que ça rate lollll merci ob!
Répondre
L
mon premier commentaire pas passer aparement!? bon c'est dommage ...passe une bonne journée bisous
Répondre
C
 bises, Christel
Répondre
M
Depuis que tu as fait cet article, je n'arrête pas de trouver de nouveaux noms pour mes enfants!! Bisous!!
Répondre
N
p'tit coucou du jour! bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour ton gentil commentaire ... je suis touchée de savoir que mon texte a plus autant ! Je te souhaite une bonne journée , Bises à toi et à ta pépette !
Christel
Répondre
T
coucou Nina et Carole!! ;)

ben, je n'avais point vu cet article avant de venir garder la petite princesse, je pensais venir incognito - en réalité tout le monde bloggesque me savais chez toi, ah, la vache!!! :D

c'était vraiment doux de veiller près de Nina, de la savoir en train de réposer (et de grandir, on dit que les enfants grandissent en dormant :P!), et vous de vous amuser pour une soirée si particulière!

en tous cas à très bientot et doux baisers à vous tous! ;)

ciao ciao miei cari :)
Répondre
:
Merci pour le compliment, j'y suis très sensible !Gros bisous à toute la famille.Danet.
Répondre
K
hihi, tu me fais rire.. on dirait moi avec Jade... on délire bien, et on rigole bien...
Je vous embrasse fort, je reviens plus tard, je profite de la sieste de la puce pour trouver une nounou et un job... lol
Répondre
C
Et oui la Choupinette est trop mimi, dis donc tu as bien de la chance pour les deux premières dents de les avoir vécu en silence, j'espère que ça va continuer pour les suivantes.
Gros gros bisous et bonne semaine
Répondre
D
Coucou Nina ! Hugo est allé au zoo hier : il n'en a pas lâché ... une miette ! Il a beaucoup apprécié; regardé ...
Répondre
C
Je te souhaite une belle et bonne journée ... de délires !
Bises, Christel
Répondre
M
Coucou ma princesse..j'espere que tu vas bien et que tu as passé une agréable soiree avec ta merveilleuse baby sitter..et ta maman une belle soiree d'anniversaire...
une petite pause bisous à toi et ta douce maman avant d'entamer une semaine longue et penible.... a bientot !
Répondre
N
Répondre
ah oui qu elle est belle la vie quand on lit tes confidences à Nina!Le parc en bois -->  l'équilibre et un premier pas vers la marche !Bon week end à vous tous et bonne balade aux Buttes, c'était mon lieu de prédilection quand j habitais rue Vicq d'Azir.Bisous
Répondre
M
c'est vrai que l'on invente pleins de nouveaux mots avec ces bouts de choux!! Je suis rentrée et j'ai survécu !!! grosses bises!!
Répondre
:
Elle est bien sage cette petite, je t'avoue que je n'ai jamais pu mettre aucun de mes enfants dans un parc, ils n'ont jamais supporté de se sentir enfermés. Dur quand ils commencent à se mouvoir un peu partout !Bisous et bon dilmanche Danet.
Répondre
C
Que de souvenirs !!! Les miennes sont déjà des grandes , et te lire me rappelle bien des moments passés !!! Moi aussi j'ai connu les balades monologues en poussette et les mots doux inventés !!! C'est trop mimi !!!
Bon Dimanche , et bon gouter alors !
Bises, Christel
Répondre
N
c'est un amour cette puce! pardon puceronne.. C'est vraiment la belle vie d'être un bébé... Bon anniversaire à ton grand-père... et amuse toi bien avec ta copine Eva... tu nous raconteras hein Nina?
bisous
Répondre
M
Coucou petite princesse,
Les mots tendresse de ta maman qui nous raconte ta vie, me permet encore une fois, de te voir grandir avec ses yeux...son regard rempli d'amour...Bon anniversaire à ton grand père et gros bisous à ta merveilleuse babysitter eva !
A très vite j'espère !
Répondre