C'est une belle journée
Publié le 9 Juin 2006
Autant j'aime bien avoir du temps rien que pour moi pour aller au ciné par exemple, autant j'adore passer des journées entières avec toi. Hier, la crèche a encore fait grève et j'étais heureuse d'être avec toi. Le soleil était de la partie et on a pu faire de chouettes balades. Tu es ravie de ne plus avoir ni de manteau, ni de housse protectrice, tu es enfin libre de tous tes mouvements dans la poussette. C'est le pied ma Nina!
On en a profité pour aller rendre une petite visite au bureau car tu étais réclamée depuis un certain temps. On a pris un bus bondé pour y arriver et malgré le monde et la chaleur tu as été d'une patience exemplaire d'autant plus que l'heure du bib était bien dépassée. Après un goûter sur l'herbe nous avons fait le tour des bureaux et tu as été adorable. Tu as beau être comme ça tout le temps, à chaque fois je suis toujours émerveillée et je n'arrête pas de me dire que j'ai de la chance que tu sois ma fille! Ton papa pense pareil!
Tu as eu un succès fou ma Nina et je n'étais pas peu fière! Tout le monde t'as trouvé trop mignonne et a demandé si tu étais tout le temps comme ça, souriante, calme... et oui, tu l'es! (pour l'instant!!). Tu as rencontré mon Président et c'était un moment touchant, il avait l'air ému de vos échanges. Il m'a aidé quand je cherchais une place en crèche et a toujours eu de mots gentils dans les coups durs mais aussi à ta naissance. J'étais heureuse de te le présenter.
Nous avons terminé l'après-midi en jouant sur l'herbe et on a bien rigolé. On est rentré en bus et c'était sympa parce que plusieurs personnes m'ont fait la conversation grâce à tes sourires et à tes cris de joie en mangeant ton morceau de pain. Encore une journée de rêve avec toi. Demain c'est le week-end et on va pouvoir profiter de toi, de tes sourires, de tes câlins, de tes fous rires, des repas joyeux... On va rendre visite à Gérard (l'oncle et parrain de ton papa) et Monique qui habitent à Orléans où tu es attendue avec impatience!
Ah, j'ai oublié de te dire que depuis hier après le bain, tu arrives enfin à manger tes pieds!

