3 jours

Publié le 9 Août 2010

Pour la première fois depuis 5 ans, je me suis retrouvée 3 jours en vacances sans enfant et sans homme. C'est court 3 jours, ça file à toute vitesse et ça fait un bien fou. 3 jours sans compte à rendre, sans horaires, sans contraintes. Se coucher tard, se lever tard, manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, laisser le bordel (pour le ranger au dernier moment!), regarder Glee et True Blood affalée sur le canapé, mettre la musique à fond, passer des heures sur l'ordi sans culpabiliser... Mais attention, je n'ai jamais dit que je voudrais que ça dure tout le temps, une fois de temps en temps ça me suffit!

 affiche_651.jpg

Mais aussi 3 jours pour aller au ciné voir Millénium 3 et l'Age de Raison. Millénium 3, la fin de la trilogie, je ne pouvais le rater. Encore une fois, je suis bien entrée dans l'enquête. Je crois que la curiosité me poussera à voir ce que vont faire les américains de cette histoire.

L_age_de_raison_grande.jpg

L'Age de Raison j'y suis allée pour Sophie Marceau que j'adore, le coeur a ses raisons que la raison... Le film n'est pas génial, il y a beaucoup de clichés mais j'ai apprécié, j'ai versé ma larme et tout. Il faut dire que le sujet sur l'enfance m'a touchée. Parfois je suis vraiment bon public oui, je peux dire que j'ai aimé un film moyen!

 

Se faire un délire à Disneyland entre grands et pour une fois faire des manèges. Bon, pas de chance, c'était blindé de chez blindé mais on a passé un bon moment surtout dans Pirates des Caraïbes, 3 fois de suite!


blogueuse.jpg

Sortir avec les copines pour voir "Blogueuse" à la Manufacture des Abesses puis s'attabler en terrasse pour manger et papoter. Une pièce sympa sans plus mais avec des comédiennes extras et pleines de peps. Il ne faut pas se fier au titre, c'est plus une histoire de rupture amoureuse et comment s'en remettre que la vie d'une blogueuse. L'after en terrasse était beaucoup plus sympa en compagnie de Sandra, Isabelle, Stéphanie et Carine.

 


P1030624.jpg

Ou encore organiser un pique nique au cinéma en plein air de la Villette pour voir Persépolis. Espérer et croire que le temps sera beau pour finir rincés sous la pluie. N'empêche que la soirée fut très réussie. A manger en veux-tu en voilà, à boire idem et surtout une fine équipe recrutée sur Twitter et Facebook : Manu, Sandrine, Laurent, Stéphanie, Nawal, Marie, Angélique, Philippe et Laurence. Nous avons commencé sur la pelouse pour finir rapatriés sous la grande halle bien à l'abri.

P1030626.jpg

On était tellement bien d'ailleurs emmitouflés dans les couvertures en train de siroter et de manger les miameries faites maison que nous n'avons pas bougé. Le film a commencé sans nous! Tant pis, même sans film, la soirée fut vraiment bonne, un peu surréaliste comme j'aime! Je vous recommande de cliquer sur les liens pour lire d'autres comptes rendus ou avoir les bonnes recettes des formidables blogueuses culinaires qui ont participé à ce pique-nique mémorable...

P1030630.jpg

 

3 jours de parenthèse dans une vie de maman, de femme et de travailleuse, ça le fait!

Rédigé par Carole

Publié dans #Carole attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


Ho ouiiiiiiii, une très bonne soirée !!!





 


Bizzzzzz



Répondre
C






T


Et tu as dormi un peu vu le programme ?



Répondre
C


Oui tard le matin!



C


excellentes ces sorties, surtout le pique-nique !



Répondre
C


Un grand moment ce pique nique mouillé!



D


Tu as bien profité et tu l'as bien mérité, compte tenu de l'organisation que tu as toute l'année!!
Le bonheur des petites bouffes improvisées entre potes... Et encore à mes yeux, tu as gaspillé 3h de trop au ciné *rires
grosses bises :p



Répondre
C


ça ne m'étonne pas que tu dises ça ;-) bon en même temps tu sais tous mes potes sont en vacances!



C


Qu'est ce que ca me plairait aussi d'avoir 3 jours pour moi toute seule !! en tout cas, tu en a super bien profité !!!! génial ce pic nique ! gros bisous



Répondre
S


Ce qui est rare est bon!



Répondre
C


Oui mais faut pas que ce soit trop rare, j'en redemande!



L


ça doit être bon de se retrouver un peu "comme une ado" juste un instant sans contrainte, sans horaire, avec les copines... Cool...



Répondre
C


c'est ça comme une ado!



M


J'suis trop jalouse de tes 3 jours ! 


Avoir des copines bloggeuses culinaires ça c'est le truc à faire !!


Bonne soirée



Répondre
C


les blogueuses culinaires ont de trop bonnes idées de plats!



A


ça doit être juste génial!!!


Bisous



Répondre
C


je confirme!



E


Très jolie parenthèse!... Bien remplie cependant ;-)... Mais tu as bien raison : ça fait un bien fou de ne faire que que ce qu'on a envie...Bisous Miss...



Répondre
C


surtout pas de contraintes!



M


C'est pas pret de m' arriver ;-) ca doit etre bien ...



Répondre
C


ah là non, va falloir que tu patientes ;-) ou alors tu te dépèches d'envoyer ton homme et ton fils en vacances sans toi!



M


Que du bonheur !! :))



Répondre
C


Oui!



L


Trois jours bien remplis quand même!!!!!!



Répondre
C


j'ai eu aussi une journée lézarde!



S


C'etait quand même le top ce diner .. on peut plus vraiment parler de ciné en plein air mais bon troooop bien !! a refaire vraiment !



Répondre
C


A refaire oui!



C


ça doit faire du bien tu as eu bien raison d'en profiter un maximum !



Répondre
C


je confirme ça fait du bien mais les couchers à pas d'heure, j'ai du mal à m'en remettre!