Etat des lieux 8
Publié le 26 Juin 2006
Pas de temps pour le cinéma ces derniers temps et pas non plus un film qui me fait envie plus que ça. Donc, place à la lecture et à la musique. J'ai terminé le dernier Michael Connely "La défense Lincoln". J'attends chaque nouveau roman avec impatience et celui là ne m'a pas déçue. On ne retrouve pas le super inspecteur Harry Bosch mais l'avocat Mickey Haller qui hérite d'un client diabolique. L'histoire est excellente et on a un aperçu très réel du système judiciaire américain. Grâce à toi, Michael, ces derniers jours dans le métro bondé et surchauffé ont été plus agréables. Mon insatiable appétit pour les polars n'étant jamais comblé, je lis "Tokyo" de Mo Hayder et je suis déjà accro!
Grâce au boulot, j'ai pu voir un très bon concert de musique électro à la Géode qui s'ouvrait pour la première fois à la musique. Très beau moment en compagnie d'un des groupes cultes de la techno du début des années 90, Arpanet.
J'ai aussi découvert (même si je connaissais sans connaître!) Katerine, le chanteur décalé aux textes qui ne sortent pas de l'ordinaire. Nina, tu as écouté avec moi le dernier album et tu as dansé. On recommencera!
Ça y est, forte de ma première expérience de la coupe du monde en 1998, me revoilà devenue fan et j'avoue avoir regardé avec plaisir d'autres matchs que ceux de la France. Ton papa soutient l'Argentine, moi à part la France, ça dépend des matchs. Il a des équipes que je préfère à d'autres. Je suis bien contente que les Pays bas se soient faits éliminés hier soir par exemple!
L'ascenseur est en panne depuis vendredi, je ne te dis pas la galère avec la poussette dans les escaliers et ça va durer un petit peu...
On a rencontré une gentille bloggeuse qui se reconnaîtra et qui a fait des milliers de kilomètres pour venir nous voir (enfin, entre autres!). C'était court mais je crois qu'elle t'a trouvé telle que je te décris sur ton blog. Merci pour ce moment...
Grande première, jeudi soir tu pars seule avec ton papa à la campagne et je vous rejoindrai le vendredi soir en train. Pour la première fois depuis ta naissance, je ne vais pas te voir pendant plus de 24h. Par contre ton papa est ravi de passer une journée entière avec toi.
Sinon, tu vas très bien, plus du tout malade à part une dent qui a du mal à sortir. Tu changes chaque jour et tu nous rends toujours aussi heureux.