Etat des lieux 8

Publié le 26 Juin 2006

Pas de temps pour le cinéma ces derniers temps et pas non plus un film qui me fait envie plus que ça. Donc, place à la lecture et à la musique. J'ai terminé le dernier Michael Connely "La défense Lincoln". J'attends chaque nouveau roman avec impatience et celui là ne m'a pas déçue. On ne retrouve pas le super inspecteur Harry Bosch mais l'avocat Mickey Haller qui hérite d'un client diabolique. L'histoire est excellente et on a un aperçu très réel du système judiciaire américain. Grâce à toi, Michael, ces derniers jours dans le métro bondé et surchauffé ont été plus agréables. Mon insatiable appétit pour les polars n'étant jamais comblé, je lis "Tokyo" de Mo Hayder et je suis déjà accro!
Grâce au boulot, j'ai pu voir un très bon concert de musique électro à la Géode qui s'ouvrait pour la première fois à la musique. Très beau moment en compagnie d'un des groupes cultes de la techno du début des années 90, Arpanet.
J'ai aussi découvert (même si je connaissais sans connaître!) Katerine, le chanteur décalé aux textes qui ne sortent pas de l'ordinaire. Nina, tu as écouté avec moi le dernier album et tu as dansé. On recommencera!
Ça y est, forte de ma première expérience de la coupe du monde en 1998, me revoilà devenue fan et j'avoue avoir regardé avec plaisir d'autres matchs que ceux de la France. Ton papa soutient l'Argentine, moi à part la France, ça dépend des matchs. Il a des équipes que je préfère à d'autres. Je suis bien contente que les Pays bas se soient faits éliminés hier soir par exemple!
L'ascenseur est en panne depuis vendredi, je ne te dis pas la galère avec la poussette dans les escaliers et ça va durer un petit peu...
On a rencontré une gentille bloggeuse qui se reconnaîtra et qui a fait des milliers de kilomètres pour venir nous voir (enfin, entre autres!). C'était court mais je crois qu'elle t'a trouvé telle que je te décris sur ton blog. Merci pour ce moment...
Grande première, jeudi soir tu pars seule avec ton papa à la campagne et je vous rejoindrai le vendredi soir en train. Pour la première fois depuis ta naissance, je ne vais pas te voir pendant plus de 24h. Par contre ton papa est ravi de passer une journée entière avec toi.
Sinon, tu vas très bien, plus du tout malade à part une dent qui a du mal à sortir. Tu changes chaque jour et tu nous rends toujours aussi heureux.
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ptit coucou avant la soirée suspense qui va suivre :)
Répondre
A
alors, les retrouvailles ?bizou
Répondre
M
Je te souhaite une bonne journée !! Le soleil est revenu ! Bisous!
Répondre
K
bonne vacance!!!!!
Répondre
D
Déménagement pour la maison, déménagement pour la nouvelle classe ensuite aménagement de la maison, emménagement de la classe ! Ouf ! ... Bisous
Répondre
C
 bisous , christel
Répondre
Z
Quelle vie Débordée,
Bises et Bon voyage Jeudi
Répondre
K
bisous!!!!
Répondre
S
Ben pourquoi t'aime pas les Pays-Bas? Ils avaient une équipe jeune et prometteuse?Bon les choix de l'entraineur n'étaient pas top contre le Portugal et surtout le match était très nerveux...SysTooL
Répondre
D
Alors tu étais heureuse devant ton poste de télé hier ? !
Répondre
P
Coucou les filles! Décidément le métro est un grand protagoniste dans la vie de ta maman :-)
Alors heureuse que la France soit en 1/4 de finale? Nous on dormait déjà car pas très fans et ce sont les voisins qui nous réveillés!!!
A bientôt!
Répondre
C
bises, christel
Répondre
S
Plein de bisous, profite bien de tes 24h seule ...
A+
Répondre
M
Coucou ma nina et ma carole !
Je sens que cette bloggeuse a bien eu de la chance de vous croiser et de vivre ce petit moment dans l'univers de nipette et sa super maman :)
Je reviendrais bien vite pour continuer à savourer ces mots tendresse que tu nous partage...
Gros bisous
Répondre
C
Toute une journée avec papa ... wouah !!! la chance !!!
Bisous, christel
Répondre
D
Coucou, je suis toujours en Espqgne, je suis connextee d'un cyber cafe
Ce soir le MATCH
Bisous, je reviens debut juillet. Danet
Répondre
K
il peut etre fier ton papa!!! tu es vraiment trés belle !!!! bisous ......
Répondre
M
De la musique à la géode !! Ca me plairait !! Ce soir, tu vas être devant la télé!! Je suis un peu comme toi, il n'y a que la coupe du monde qui m'interresse dans le foot !! Je trouve qu'il y a de grands moments!! Bisous!!
Répondre
A
Le papa de Lola est aussi pour L'argentine.... et la France biensûre ! En ce qui concerne votre petit week-end, ca va être super dur de les voirs partir sans toi, Papa, lui, aura son bébichou adorée. Mais quelle joie de recouvrer ta Nina ! Courage ! Moi je ne l'ai pas encore fait ! Même mes parents n'ont eu Lola plus d'une heure...
 
Répondre
S
Bonjour CaroleElle va étre ravie ta gentile blogueuse de te lireGros bbisous a toi et ta puceSylvie
Répondre
G
Je passe te faire un tit coucou vite fait, car je dois aller donner à manger à mon loulou.
Alors voilà: COUCOU!
Bizzz
Répondre
D
J'oubliais la musique ....PS : j'ai deviné qui était cette gentille blogueuse ... ! Lol
Répondre
D
Coucou Nina et Carole ! Que de choses à lire dans ce nouvel article ! ... Livre, ciné, foot, ascenceur, campagne, dent , visite et rencontre ... Que de souvenirs pour Nina ! J'aimerais être une petite souris pour voir son visage s'illuminer quand elle lira tous ces/ses articles ! ...
Répondre