Le Bristol ça m'affole!

Publié le 27 Mai 2009

Merci pour tous vos messages d'anniversaire, merci merci!

Nina ne s'était pas trompée, j'ai eu du brillant, de l'habit et d'autres choses dont un tableau-affiche d'Audrey Hepburn que j'adore!
Le restaurant du Bristol c'est juste du bonheur, trois étoiles au Michelin et c'est mérité. Je sais je suis bizarre mais j'ai craqué sur un sorbet pamplemousse au Campari et un sorbet au cacao qui étaient à tomber. Tout était trop bon mais les sorbets ça me met dans tous mes états! La glace en général d'ailleurs! Et sinon ce que j'adore dans ce genre de restaurants ce sont les mises en bouche, les pré-desserts, les mignardises etc, toutes ces petites choses trop belles et trop bonnes.

Mon menu
Macaronis farcis à la truffe noire, artichauts et foie gras de canard, gratinés au vieux parmesan
Bar de l’île d’Yeu, citron et coriandre, artichaut violet cuit au jus de coques et couteaux
Précieux chocolat "Nyangbo", cacao liquide et fine tuile croustillante


Alors comme je travaille beaucoup cette semaine, en soirée aussi et que je n'ai pas trop le temps d'écrire, voici un montage pour le plaisir des yeux de ce déjeuner d'anniversaire... J'ai tout pris en photo tellement c'était beau!




 

Rédigé par carole

Publié dans #humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Veinarde ! Ca avait l'air divin ! 
Répondre
G
joyeux anniversaire acidulé, gourmand, gourmet, croustillant, délicieux....
Répondre
S
héhé ton papa a du rigoler de te voir faire toutes ces photos , en tout cas pour nous , c'est un régal !!!!
Répondre
C

non, il a l'habitude!! à voir les blogs des gourmets, tout le monde le fait!!


M
Waouh !! Pas mal du tout !!!
Répondre
J
C'est magnifique!!! Quel plaisir de découvrir ça!!
Répondre
F
Une seule chose me vient à l' esprit : "Ben ma cochonne, tu ne t' embêtes pas !"Et le vin ???Je ne suis certainement pas dans les temps mais te souhaite un très bon anniversaire, Carole !
Répondre
C

J'ai un super papa!
Je ne bois pas beaucoup surtout le midi alors j'ai pris juste un verre de rouge, un excellent Bourgogne 2002 d'un petit producteur dont j'ai oublié le nom...
Merci!


A
Mumm, tout semble délicieux !Ils n'ont pas de classe tes patrons de te faire travailler autant la semaine de ton aniversaire !  Est-ce qu'être maman du mercredi allonge toutes les autres journées ?
Répondre
C

je ne suis pas encore maman du mercredi! mais c'est surtout mon boulot dans la culture qui veut ça, toujours des spectacles en soirées!


M
En effet, c'était beau :-)
Répondre
G
comme j'imagine que cela devait etre aussi beau que bon tu as du te régaler veinarde!!!
Répondre
L
ohlala c'ets si beau et ca doit etre si bon que ca vaut bien un cadeau d'annivesaire a lui tout seul ce repas !!!!! mummm les glaces j'adore ça aussi !!!! Bisous
Répondre
C

C'était un beau cadeau et exceptionnel aussi!


A
Devine qui bave devant son écran comme un estomac en peine (qui vient de partager la semoule de sa fille pour le déjeuner)?Pour ton prochain passage à Lyon, on ira chez Nardonne, le Bethillon local avec des parfums juste hallucinants (huile d'olive... coquelicot... ) et aussi des plus classiques à tomber par terre.  
Répondre
C

Avec plaisir, j'ai hâte!!


A
ma petite soeur aussi adore audrey hepburnfaut aller au george 5 la prochaine fois, juste un conseil comme ça
Répondre
C

Le Georges V on l'a fait il y a deux ans! c'était moins bien mais bien quand même!


M
ouaaaaaa.... alléchant!
Répondre
T
Roooo! Miam!!!Tout était si boooooo! et avait l'air si bonnnnnnnn!J'aurais eu peut être du mal à croquer le dernier dessert de ladernière photo... comme on a du mal a croquer le tête du papa Noel ou du lapin de pacques en chocolat mais bon... j'aurais sûrementfait un effort là!! hi,hi!!Bisous et encore joyeux zanniversaire ma belle!
Répondre
C

Je n'ai pas mangé l'espèce de boule en chocolat, c'était trop!!! mais l'intérieur miam miam!


M
J'ADORE les restaurants gastronomiques !!!!!! J'ai diné dans un 2* à Nîmes l'an dernier pendant le Tour de France et c'était tout simplement DIVIN !!!!Tout comme toi, j'aime bcp les petits plus, ce qui fait que CE restaurant vaut le détour. Aussi l'ambiance, la déco, le service ...J'ai grandi dans une famille de gourmets et gourmands et j'espère transmettre tout ça à mes enfants.Un chouette moment que tu as dû passer avec ton Papa.Bisous
Répondre
C

Moi aussi j'espère transmettre à ma fille mais pour l'instant ce n'est pas gagné!!


S
t'es dure la !!!! et mon régime alors !!!!
Répondre
P
Chez nous, on adore se faire des restos gastronomiques en amoureux de temps en temps ! Je note l'adresse, car en plus des assiettes qui ont l'air à tomber, du menu qui me chatouille les papille, le décor a l'air vraiment chouette aussi !
Répondre
C

IL faut tester le Meurice aussi, c'est un must!


A
Je suis comme toi une fanatique des glaces...ça me met l'eau à la bouche ton récit!!!Et ce repas a l'air...DIVIN!!! Joli montage en plus...hum!!!Bisous
Répondre
C
Oh lala ça doit être génial de manger tout ça tu as bien eu raison d'en profiter !
Répondre