Ashton Kutcher dans "Toy Boy"

Publié le 11 Juillet 2009

J'ai 42 ans, en couple, un enfant, je suis cinéphile depuis l'adolescence. Lubitsch, Capra, Kazan, Kubrick, De Palma, Wong Kar-Wai, Almodovar, tous les grands cinéastes du monde entier n'ont presque plus de secrets pour moi ni leurs interprètes exceptionnels.
Mais au fond de moi (enfin pas si au fond d'ailleurs) je suis restée une vraie midinette et il y a des acteurs qui me font remuer tout plein de choses à l'intérieur. Il y eu Alain Delon en son temps, voir "Plein Soleil" ou "La Piscine" restent toujours de grands moments dans ma vie de midinette qui se trémousse pour le beau mâle venu.
Un choc physique je l'avais ressenti aussi avec Olivier Martinez dans "Le Hussard sur le toit". Genre la beauté qui crève l'écran. Rupert Everett aussi dans "Another Country".
Mais voilà depuis quelques années, il y en a un qui a détrôné toutes mes amourettes de grand écran. Et je l'assume sans aucune honte aucune, il s'agit d'Ashton Kutcher. Mon fantasme par excellence, sublime avec un charme fou.

Du temps de la série qui l'a fait connaître "That 70's show" je le trouvais canon mais un peu jeune! Il ne fait pas énormément de films au cinéma (Demi Moore lui prend tout son temps, grrrrr!) mais à chaque fois c'est un plaisir immense que d'aller l'admirer sur écran géant.

Le dernier en date vient tout juste de sortir et j'y suis allée direct mercredi avec mon homme et mon meilleur ami qui bave aussi sur lui! "Toy Boy" ça s'appelle. Traduction bizarre du titre anglais "Spread". J'adore le fait qu'Ashton joue avec sa propre image et l'assume parfaitement.


Que dire? Il crève l'écran, c'est du bonheur en barres et le film n'est pas si mal. Malgré les apparences ce n'est pas une comédie mais plutôt un film assez sombre. Le réalisateur David Mackenzie porte un regard assez cruel sur l'univers des gigolos, sur ces jeunes garçons un peu paumés prêts à se renier pour avoir une vie de rêve - soi-disant -.

Nikki, le héros du film, est un séducteur né. Il arrive toujours à ses fins avec les femmes. Il rencontre une avocate richissime et plus âgée (Anne Heche) avec qui il va vivre une histoire. Il lui donne le sexe, elle l'installe dans sa maison de rêve sur les hauteurs de Los Angeles, lui paye des fringues de marque et ça tourne à peu près bien comme ça jusqu'au jour ou Nikki rencontre Heather, une jolie serveuse. On pourrait croire à une love-story à l'américaine mais non ce n'est pas aussi simple.
Une bonne surprise donc au final. De toutes façons on s'était dit que même si c'était nul ce qui comptait c'était de voir Ashton!

Et j'ai adoré faire la fan de base avec mon pote. On a blablaté 20 minutes tous les deux genre "il est trop beau, c'est du délire..." comme si on avait 15 ans! Punaise ce que ça fait du bien!! Mon homme lui a plus craqué sur les filles du film...



Rédigé par carole

Publié dans #Carole attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah tiens...ca me tente bien d´aller voir ce film, mais entre copines peut être, histoire de mieux faire les piplettes après!
Répondre
M
J'ai cru mal lire quand j'ai lu ton âge... Tu as envoyé une doublure chez Prosper ???
Répondre
C

:-) j'ai de bons gènes, pourvu que ça dure! mais aussi peu de maquillage donc peu de produits sur le visage, du sommeil et pas beaucoup de soleil depuis toute jeune!
j'ai quand même pris un coup de vieux depuis ma fille ;-)


S
ALORS tu apprécies ?
Répondre
C

Quoi?!!


M
il parait que c'est son sens de l'autodérision qui l'a poussé à faire ce film ;o)t'as raison, on a toutes un fantasme comme lui... c'est bien de l'assumer :Dbisouscarole
Répondre
C

et c'est lequel le tien? ;-)


S
je suis allée le voir, j'ai bien aimé... :)
Répondre
C

cool! c'est rigolo je viens de chez toi à l'instant!


T
même pas beau le gars !
Répondre
C

Jaloux ;-)


E
Paris Hilton, sors de ce corps !!
Répondre
C

Même pas en rêve Ashton pourrait s'intéresser à Paris Hilton ;-)


A
J'arrive ici comme un cheveu sur la soupe mais je suis rassurée, je ne suis pas la seule à craquer sur de beaux et jeunes hommes ....Je ne me souvenais pas de son nom mais je l'ai moi aussi découvert dans "THE 70'Show" ..Et effectivemnt la maturité lui va très bien.A bientôt
Répondre
C

Merci du soutien!
je te connais pour être déjà venue chez toi et pour te lire ches mes "copines" de blog!
A bientôt!


D
Oulala ce blog fait peau neuve !!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
C

Il essaie!


A
C'est vrai qu'il est charmant... je l'aime bien depuis longtemps (j'étais le pubic cible de that 70s show).
Répondre
C

Welcome in my fan club!


T
Anne Heche elle est déjà pas mal... mais la petite serveuse en question...
Répondre
C

mon homme est d'accord!


B
La fan ou la groupie? MDRCela dit avec lui c'est une longue histoire d'amour ... qui dure. D'après ce que je comprends. :) :) :) :) 
Répondre
C

Les deux! oui je l'aime d'amouuuuurr ;-)


M
Je crois que ce garçon n'a pas encore été reconnu à sa juste valeur en tant qu'acteur... il lui manque LE role qui le fera exploser...(et dieu qu'il est charmant !)
Répondre
C

Tu as tout à fait raison, je ne saurais dire mieux! Réveillez vous les directeurs de casting!
bon il n'a que 31 ans, l'espoir est permis!


T
Hannnn!! Magnifiqueuuuh!!!C'est vrai que cet acteur est un réelle bonheur pour nos ptitsyeux!!! Gros soupir!!!!!Bon, avec les vacances et mes titous accroché 24H/24 à mes basketsça serra plutôt des dessins animés si on va au cinéma!!!Mais merci pour ces si belleuuuuh images de ce si bel acteur!!Bisous Carole!
Répondre
C

De rien! c'est un plaisir non dissimulé ;-)


S
je ne sais pas si je vais aller voir ce film, j'ai du mal.... je me tate
Répondre
C

si tu aimes Ashton n'hésite pas, sinon c'est un film sympa quand même!


M
t'as pas en plus grand format et torse nu la photo? comme dit l'une de mes amie, "je n'irai pas dormir dans la baignoire" mais ce n'est pas mon type exact...bises
Répondre
C

ça doit se trouver sur le net ;-)


M
je le trouve vraiment mignon
Répondre
C

tu peux ;-)


C
aaaaaah la midinette qui ne se cache même pas au fond de toi ;) lolah c'est bien d'assumer ! on est toutes pareilles en fait je te rassure ;)
Répondre
C

j'espère bien! ;-)


L
il me branchait bien aussi ce film !!!! bon je viens de voir ton edit je fonce voir ca et je t'ai renvoye le ccs avec la modif de couleur !!! Bisous
Répondre
C

Merci, je vais refaire le test!


A
J'adore regarder sue Canalsat "that 70's show" et Ashton;...il est à croquer,je suis d'accord avec toi!!!Et oui,effectivement les années qui passent lui vont bien!!! Je vois,chère Carole que tu as un petit coeur de beurre....mais je le savais déjà un peu ça!!!Bisous et bon dimanche!!!
Répondre
C

C'est mignon cette expression "un petit coeur de beurre"!


C
Pas mal, en effet... !
Répondre
C

:-)


L
et puis aussi !!bises
Répondre
C

dommage il n'y a pas le smiley avec la langue qui bave jusqu'au plancher


J
Je trouve ça tellement sain d'avoir ce genre de "delire" concernant un acteur moi j'ai le même kiffe total pour ...Natalie Portman !
Répondre
C

:-) j'ai pu avoir pareil pour des filles aussi et à l'époque c'était Winona Ryder (elle ressemble un peu à Natalie Portman d'ailleurs!


E
Ah!...Alain Delon dans "La Piscine"!...Un vrai bonbon!!!...Ashton Cutcher, j'aimais beaucoup son interprétation de son personnage de la série "70's Show", mais j'avoue que je ne l'ai jamais vu dans un film, aucun... Bouhou la vilaine que je suis!...lol...Peut-être que 'Toy Boy" sera ma Première?..Va savoir!...;-)...Bon week-end à toi Miss...Bisous
Répondre
C

Va savoir!! mais si tu tombes sur "L'effet papillon" n'hésites pas, c'est génial!!


M
Et spread, traduit, ça veut dire quoi ?
Répondre
C

Spread ça veut dire "répandre, étaler" ou encore "envergure"... j'avoue que j'ai cherché et pas trouvé l'équivalent français qui explique quelque chose par rapport au film...!


S
ben moi, il me fait pas vraiment craquer mais le film a l'air pas mal .... Vais p'etre bine aller le voir mais d'habord cx'est HRRY POTTER  !!!!!Sortie prévu la semaine prochaine ...
Répondre
C

Harry Potter aussi c'est prévu!!