Sandra et Djina pour débuter mes vacances

Publié le 14 Août 2009

Depuis que je j'ai un blog et que je rencontre plein de nouvelles personnes, je me dis que celles que l'on doit trouver, on les trouve. Que ce soit virtuel ou réel. Je veux dire par là qu'on est souvent attiré par les personnes qui nous correspondent ou en tout cas qui correspondent à une partie de notre personnalité. Pourquoi par hasard je découvre un blog, des écrits et je me dis, mais c'est dingue comme je suis en phase avec ce qu'elle écrit et puis je deviens accroc.

Avec Sandra on n'a pas tardé à se rencontrer, la proximité géographique aidant. Puis on s'est revues et revues encore et encore et j'espère que ça continuera le plus longtemps possible.

Avec Djina, on se connaissait virtuellement depuis octobre dernier. Le courant est tout de suite passé. On a échangé mails et mails et même coups de téléphone.

Pour Sandra et Djina il s'était passé la même chose sauf que les deux avaient déjà pu se rencontrer (ah j'étais envieuse les filles!)

Alors quand Djina nous a dit qu'elle venait à Paris en juillet, ça a été la fête dans les cœurs! Et ça tombait pile pour ma première soirée de vacances (enfin quand Djina a bien voulu arriver plus tôt pour ne pas qu'on se rate!)

Moi trop heureuse de rencontrer enfin Djina et trop heureuse de passer une soirée avec mes deux fofolles réunies!

Sandra nous a laissé une demi-heure pour faire connaissance et elle nous a rejoints à Palais Royal, direction les Tuileries pour une séance photo à la sauce Djina. Car pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Djina est une photographe de talent et bien déjantée! Le trépied installé la voilà partie pour une séance de mitraillage avec deux modèles un peu coincées il faut le dire. Mais en même temps pas évident de se lâcher dans un endroit public. Surtout que Djina nous a fait amener des robes pour nous changer.

On a fini la soirée dans un resto italien du côté de la Place du Marché Saint Honoré. Et on a fait quoi? Parler, parler, rigoler, parler, rigoler et parler. Accessoirement un peu mangé aussi et c'était très bon.

Une évidence cette soirée avec de la frustration au bout car forcément trop court…

Voilà des moments de bonheur que je n'aurais pas connu sans ce blog. Car qui dans la vie réelle a vraiment le temps de rencontrer et d'échanger autant avec des nouvelles personnes en dehors du bureau… Pas moi en tout cas!

Et Djina revient le 26 septembre pour la photo des bloggueurs organisée par Sandra. Si vous êtes sur Paris à cette époque tous les détails sont ici.

Encore de chouettes moments en perspective!

 Ps : ces photos banales sont les miennes, celles de Djina seront sur son blog ce week-end!


Le lendemain on a pris la route pour la première étape des vacances à Lyon, parce qu'on avait trop envie d'embrasser Anne-Laure et sa famille. Anne-Laure, encore une attirance virtuelle qui s'est concrétisée par une amitié réelle…

 

Rédigé par carole

Publié dans #Carole attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F


Coucou ! Je te laisse un petit com parce qu'en rentrant de vacances, j'ai constaté que Djina avait fermé son blog...J'adore ce qu'elle fait et je souhaite savoir , simplement, si elle a un autre
blog où elle expose et écrit ? J'ai lancé un avis de recherche sur mon blog, mais sans réponses....Bref ! Si tu as des nouvelles je suis preneuse...BIZZZZ



Répondre
S
Tout simplement je t'aime!J'ai un 2ème billet en préparation sur l'amitié et devines qui est visé ;o))
Répondre
C

Moi aussi, j'espère que tu le sais!


J
Je reviens de vacances et j'adore ta bannière!! Merci pour ces récit de vacances et de rencontres!
Répondre
C

Merci pour la bannière!


V
super super!!!!! j ai hate d'y être à ce 26 septembre!!!
Répondre
C

ça va donner!


C
Quelle super rencontre !
Répondre
C
il me tarde de voir les photos sur le blog de dgina ! j'ai découvert son blog il y a peu et depuis moi aussi je suis accro à ses écrits et à ses photos !une super rencontre en tout cas !
Répondre
C

c'est en ligne chez Djina!


T
Sympa ces rencontres virtuellles qui deviennent bien réelles.Gros bisous, bon we
Répondre
C

un des grands plaisirs du blog!


R
non pas vrai vous êtes sorties de votre blog! je ne le crois pas! c'est un photo montage! c'est truqué tout ça!
Répondre
D
aaaaaah on est des bombasses!!!!(en toute modestie)mouahahaj'ai adoré te voir, adoré t'emmerder avec mes photos, adorer papoter dans ce super restau italien (et te voir draguer le serveur - haha), bref je ne t'adore pas, je t'aime!!(hûûûûûûû)
Répondre
C

Moi aussi je t'aime! j'espère que c'était bien sous entendu dans l'article!


F
Tu as eu des plans moyens ?Pour l' instant, j' ai eu de la chance .
Répondre
C

j'ai rencontré beaucoup beaucoup de monde! ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas avoir un truc fort avec tout le monde, ça peut être sympa mais sans que ça devienne une amitié
ensuite...


F
C' est curieux de se rencontrer, hein ?Tu as l' impression de ne pas avoir vu quelqu' un depuis très longtemps et que ça repart .Ca ta fait cet effet ?
Répondre
C

Oui mais pas avec tout le monde! et heureusement, c'est plus sain!


A
Quel magnifique trio !!! Je te connais encore très peu mais je suis certaine que tu es une personne aussi attachante que Sandra et Dgina !!!Bisous et vivement le 26 que je puisse enfin vous rencontrer !!!Bonne journée
Répondre
C

Merci..
Au 26 alors!


A
Une super rencontre avec 2 chouettes nanas!!!Vous êtes toutes jolies toutes les 3!!!Moi,je ne pense pas que je pourrai venir le 26 septembre...à mon grand regret d'ailleurs...Bisous petit coeur de beurre!!!
Répondre
C

Quel dommage mais j'imagine qu'avec le travail de ton homme ce n'est pas évident... partie remise on va dire!


A
Je les ai sur la carte de mon APN... elles ne sont pas très inspirées, mais je vais voir si je peux t'en envoyer deux ou trois de chez mon papa, bouge pas!
Répondre
C

Merci!!


A
Oh oui, ça a toujours un goût de reviens-y, on fait durer le plaisir... Même sentiment en quittant ma meilleure amie cet après-midi qu'en se séparant des amis de blog vus mercredi ou après une réunion familiale: on avait envie d'en dire plus, on a été pris par le temps, et le téléphone ou le virtuel, c'est soudain plus fade... Plein de bisoux à vous trois!
Répondre
C

le temps toujours lui!
Anne-Laure c'est la cata, j'ai fait je ne sais quelle mauvaise manip et j'ai perdu toutes mes photos du 31 juillet dont celles de Lyon... il ne me reste qu'une vidéo qui me prouve que je n'ai pas
rêvé! arggg zut! article sans photos du coup pour le prochain...


A
C'est génial, c'est con mais ça me fout les larmes aux yeux ces belles histoires d'amitié qui peuvent commencer par l'écriture, des affinités, puis enfin une vraie rencontre !J'espère prendre un jour un pot avec vous aussi.Vous êtes supers sur les photos !
Répondre
C

Moi aussi j'espère prendre un pot avec toi un jour!


C
comme toi j'ai des affinités avec des bloggueuses mais on n'a encore pas eu le temps d'aller plus loin que des échanges d'email.
Répondre
C

pas toujours évident de franchir le pas mais pour moi c'est naturel!


E
Super soirée apparemment!...Trois jolies minois pour une belle rencontre!... Comme tu le dis si bien : la blogo est finalement un bien bel endroit!...Pour créer des liens d'amitié, se rapprocher malgré les distances...Belle soirée à toi Miss...Bisous
Répondre
C

la blogo traverse beaucoup de frontières!


L
Roh comme ça devait etre trop bien !!!! j'ai trop trop hate de venir en septembre moi !!!!! Bisous
Répondre
C

Super de te voir enfin!


A
Vous faites une belle équipe !
Répondre
C

oui c'est vrai :-)


D
Banales ?! Non mais en tous cas bien mises en valeur !Pour nous, nouvelles vacances en prespective ... bien chargées également !Bises
Répondre
C

Bonnes vacances!


E
Hihihi, la jolie brochette !!
Répondre
C

N'est ce pas ? ;-)


L
C'est chouete les rencontres bloguesques !
Répondre
C

dans la majorité des cas oui!


A
Je sais il y a un bug mais je ne sais pas d'où ça vient.Je demande une assistance à mon hébergeur
Répondre
C

ok tiens nous au courant!


A
J'ai eu ma première rencontre bloggesque cet été.On se connait virtuellement depuis deux ans et c'était génial mais trop court.De plus, elle est venue avec mari et enfants, encore plus sympa
Répondre
C

sympa!!
dis donc je n'arrive pas à laisser de comms chez toi ni à lire les anciens... j'ai essayé plusieurs fois sans succès...


L
Merci pour le récit ! ;-)
Répondre
C

de rien! ;-)