Grignan et Patrick Bruel

Publié le 21 Août 2009

Aller dans la région c'était aussi l'occasion de rencontrer une blogueuse du cru, Evylisangel, résidente de la ville du nougat, Montélimar.
On avait choisi une destination a mi-distance et une ville que je voulais absolument visiter, Grignan, parce que mes amis m'avaient dit que c'était beau. Je ne suis pas du tout influençable comme fille.
On découvre une jolie petite ville, ancienne résidence de la Marquise de Sévigné dont le château de son beau-fils, François Adhémar (Comte de Grignan), domine tout le coin.
Un petit coup à boire bien frais pour faire connaissance avec Evylisangel, son homme et son ado de 13 ans au look fashion. Il faisait une chaleur torride ce jour là, même sous un parasol c'était intenable. Direction le resto, dans une ancienne grange avec brumisateurs intégrés, on était bien.
On avait avec nous les cousins car mon frère devait emmener sa chérie aux urgences de Valréas. Enceinte de 7 mois et demi, des contractions douloureuses ont eu raison de sa zénitude habituelle.
Une belle tablée de 8 personnes et les enfants de la plus petite au plus grand ont bien joué ensemble. Echange de cadeaux, Nina trop gâtée comme d'habitude
et une sympatique rencontre encore une fois!


Puis on a été super courageux d'aller visiter les extérieurs du château tellement on été repus et tellement ça cognait. Mais la visite valait le coup d'oeil. Dans une galerie où une scène était installée, Nina a entamé une danse contemporaine devant un public ébahi ou mort de rire au choix. Depuis je l'appelle Isadora Duncan car elle n'arrête pas et est souvent pieds nus.



Et quand même un des grands moments de ces vacances pour la fan que je suis et j'assume totalement. Patrick Bruel en concert acoustique dans le Théâtre Antique de Vaison La Romaine. Tout le monde m'en parlait "t'as vu, ya Bruel qui passe jeudi soir..."


Et puis Sacha, l'ami des mes parents arrive mercredi dans la maison. Le soir on discute de choses et d'autres et je ne sais pas comment Patrick revient sur le tapis. "Ah bon, il passe demain? Mais si vous voulez je peux appeler le musicien avec lequel il joue sur scène, c'est un ami etc..." Résultat, 4 invitations pour aller au concert, les 4 filles étaient enchantées même si un garçon (le mien!) aurait bien voulu nous accompagner.

Un super moment, comme d'habitude car j'adore quand il parle avant chaque chanson. Sa voix huummmmmm....! Et le décor magique, la lune, les étoiles... Mon APN n'avait plus de batteries d'où le peu de photos.
La différence avec le dernier concert que j'avais vu au Zénith, c'est que là il jouait grave avec le public féminin, rajoutant sur les allusions amoureuses. La dernière fois il était jeune marié et deuxième fois papa, c'était beaucoup plus sobre mais les deux versions m'ont plues! Un beau concert et le côté seul en scène ou presque m'a scotché car le résultat était extra. Une voix qui a réussi à transporter le Théâtre Antique pendant deux bonnes heures.

Rédigé par carole

Publié dans #Carole attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I

Quel charmeur ce Patrick. Ca devait être top. En effet, au Zenith, il n'était pas très open avec nos émotions à nous. haaaaaaa
Répondre
C
Que de bons et beaux moments pendant tes vacances !!
Répondre
J
ah ouf j'ai enfi lu l'article sur Patrick!!! 
Répondre
C
Je suis morte de rire !!! comme elle danse bien ta nénette !!! trop fort !!! Genial pr le concert de Patriiiikkkk, ca devait vraiment être chouette !!
Répondre
E
Oui. En acteur comme en chanteur, il est insupportable...
Répondre
C

aucune indulgence, tant pis ;-)


E
C'est mon commentaire, je fais ce que je veux...
Répondre
C

oui c'est vrai après tout! ;-)
mais dis moi juste, tu le déteste Patrick? même au cinéma?
bon ok je sors de chez moi!


E
Je refuse de commenter sur du Patrick BruelC'est indigne de mon statut..
Répondre
C

Je commente bien sur Céline Dion et je peux te dire que c'est encore plus indigne de mon statut ;-)
et la Marquise de Sévigné?


V
Pour prolonger tout ce ciel bleu, toute cette eau turquoise, je vous ai taguée, toi et ta fée bleue. C'est là :http://www.lesyeuxenmirettes.fr/loisirs-activites-sorties-enfants-paris-jouer-couleurs/
Répondre
C

je vais voir!


C
moi aussi j'assume je suis fan de patriiiiiiiick. En tout cas tu as eu de belles vacances
Répondre
C

oui et ce n'est pas fini!


F
C' est vrai qu' il a une voix très sexy Bruel . Et il n' y a pas que la voix ...Je suis contente de voir tes photos de Grignan . Je viens de terminer "Lettres choisies" de Mmm de Sévigné chez Folio .
Répondre
C

Tu m'étonnes, il n'y a pas que la voix!
oui c'est à Grignan qu'elle a écrit les lettres à sa fille, mais je ne connais pas bien ses écrits


C
mais moi aussi j'ame bruel ;) et j'assume aussi d'ailleurs !!!
Répondre
C

Tant mieux! ;-)


S
Patrick n'a pas arreté de nous surprendre pendant toute ces années et le cd SEUL...ou presque est absolument un régale !!
Répondre
C

une vraie fan qui parle!


E
Ah!...Patriiiiiiiiick!...J'ai succombé à la Bruelmania à l'époque et je ne l'ai pas lâché depuis : j'ai tout ses albums!...Mais le voir en direct comme ça pour un concert "plutôt" intimiste et acoustique, j'aurai adoré!!!...J'aime vraiment beaucoup le montage photos que tu as fait de Grignan : extra!...Et Nina qui danse!...Pour l'avoir pourtant vue en direct live, j'ai adoré me regarder la vidéo : trop mimi!!!...Passes une belle journée Miss...Bisous
Répondre
C

Et encore une fan! quel homme ce Patrick ;-)


M
Encore une belle journée :-)Sympa le concert de Patrick (même si je ne suis pas fan :p )
Répondre
C

c'était sur deux jours!
je comprends aussi qu'on ne puisse pas être fan ;-)


C
Qu'elle belle journée !une rencontre avec Evily ... une super visiite ... et Patrick !!!!!mention speciale à Nina pour sa dance très chouette !!! sans musique ?! BisousCC
Répondre
C

oui sans musique! quand elle part dans ses délires, elle n'a besoin de rien!


M
Moi aussi je vais l'avouer : je suis sensible au charme de P Bruel...
Répondre
C

j'aime bien ces aveux ;-)


L
J'adore la video elle est dechainée c'est trop drole !!!! Quand a ce joli village c'est vrai qu'il a l'air beau ca donne envie et pour finir un concert qui m'aurait bien plut a moi aussi    !!!! Bisous
Répondre
C

elle a refait le même coup au ciné hier mais j'avais pas l'appareil...


T
De beaux paysages, du soleil, la famille, des amis, des vacances réussies !Gros bisous
Répondre
C

oui c'est ça!


L
Moi aussi j'aime bien Patou !
Répondre
C

Wouéé! encore une fan!