Rencontres, livres, etc... ou état des lieux 11

Publié le 28 Septembre 2006

Super, un week-end de trois jours à la campagne qui devrait nous faire du bien. Ça fait plusieurs nuits qu'on dort tous mal (à part Liloo) car tu es enrhumée et tu te réveilles souvent la nuit. Comme d'habitude, le rhume a contaminé les yeux et c'est reparti pour le célèbre duo atroce : gouttes dans les yeux et mouche-bébé! Et dire, qu'on vient à peine d'entrer dans l'automne...
Nina, nous avons passé toi et moi une superbe journée, dimanche dernier. Nous avons été invitées par une star d'over-blog, la sympathique Missmio. Pour tous ceux qui la lisent régulièrement, oui, elle existe en vrai et elle ressemble à ce qu'on peut imaginer quand on lit ses articles! Elle, son mari et ses adorables enfants nous ont super bien reçu, on a très bien mangé (hum, la compote chaude de pommes-figues!). C'était drôle aussi, car on a débarqué, le parquet du salon venait juste d'être posé mais on y a déjeuné comme si de rien n'était! Toi, tu t'es amusée et tu as même fait ta sieste pour nous laisser manger tranquillement. Nina, c'était un bonheur de te voir jouer avec les enfants et de crapahuter comme si tu étais chez toi. Tu étais vraiment contente mais normal, une surface de jeux immense, des enfants pour jouer, c'était comme à la crèche mais avec maman en plus, le bonheur intégral!
 
Côté culture, on essaie de rattraper doucement le retard ciné grâce aux dvd. "Lord of war", vraiment bien et "Ma sorcière bien-aimée", une véritable nullité même pas drôle. Je vais commencer deux pavés "Out "de Natsuo Kirino, un polar japonais et "Dans la main du diable" de Anne-Marie Garat. J'ai hésité mais je pense que je serais incapable de lire "Les Bienveillantes" de Jonathan Littel. Ton parrain s'y colle et il me racontera. Ton papa a quasiment fini tous les Michael Connely. On est deux fans de polars, on verra si tu t'y mets un jour...
A propos de parrain, il est venu avec moi te chercher à la crèche hier et vous avez passé un chouette moment. Il faut dire que je n'en connais pas beaucoup des comme lui qui sont capable de jouer une demi-heure avec toi et les Télétubbies!
Ce week-end, on va avancer dans les épisodes de la saison 2 de Desperate Housewives, on ira voir mémé et sûrement manger de la tarte aux myrtilles parce qu'on y pense tout le temps! On emmène Galipette pour la faire vacciner. Tu vas pouvoir jouer avec elle et lui courir après!
La semaine prochaine, soirée famille lundi soir pour un repas tant attendu. On t'emmène, une fois n'est pas coutume pour que tu puisses profiter de tes cousins. On verra comment tu tiens une soirée, c'est une première!
Mercredi on va voir le "Cabaret Nono", à la Villette et tu vas retrouver ta baby sitteuse Chloé qu'on a pas vu depuis longtemps.
 
Bon week-end à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je persiste et je signe. Petite bouffe à la campagne, en familles,avec miss mio, vous avez la belle vie ;o)
Et moi, euh, ça va aussi :D
Répondre
:
Mon com s'est envolé ?
Répondre
:
Bonjour les filles !
Bisous D@net.
Répondre
K
salut carole !!! ca va??? gros bisous a la cocotte qui pousse!!!!!
Répondre
F
Vous avez la belle vie quand même...
Répondre
N
bonne semaine!!!! bisous à vous!!!
Répondre
A
Coucou Nina! nous aussi on était en WE depuis jeudi soir : on est allé voir ma mamie du sud puis rentrés dimanche soir pour que j'aille à l'école lundi matin! j'adore y aller maintenant!!!

Répondre
M
Un gros bisou en passant par ici !!
Répondre
M
Coucou ma carole et ma nina !! c magnifique d'avoir rencontre la star integrale de OB, la sympathique missmio tu as pris une photo dedicacee ? J'imagine bien comme ce moment a ete agreable et tous les rires et les sourires de cette rencontre...je suis de plus en plus convaincue que ob n'est pas un monde virtuel mais une maison-monde avec pleins d'amis a decouvrir...gros bisous et a bientot !
Répondre
B
Vous en avez de la chance de pouvoir vous rencontrer !
Moi, je suis bien trop loin pour ça ! Quoi qu'en décembre, je vais faire Noël chez papi et maminette à Poissy ...
Enfin, je vois qu'on n'a de quoi faire dans cette grande ville !
Très gros bisous.

Bébé Kassandra.

Répondre
K
désolé pour le nom !!! bisous!!
Répondre
M
Alors??? Et ce week-end? Il fut bon...
Répondre
K
salut linda!!! gros bisous!!a++++
Répondre
M
Vu que papa est toujours interdit de clavier suite à ses problèmes de santé, c'est moi qui prend la relève lorsque je peux (j'ai aussi ma Maîtrise à préparer !) Alors juste ce petit copier coller, car j'ai 250 visites de retard ! Gros bisous de nous deux et bon dimanche
Répondre
:
Bonjour les filles !
Soignez bien votre rhume, je crois qu'il court tout Paris en ce moment !
Bon week-end et gros bisous.
D@net
Répondre
D
Moi aussi j'aimerai tant vous rencontrer : mismio, nina, toi ... isous et bon week end !
PS : t'as pas une p'tite photo de la miss ? LOL
Répondre
C
moi aussi j'ai fait des super rencontres avec ob
gros bisous à toutes les deux
Répondre
F
Eh moi aussi j'aimerais bien la rencontrer, Chloé...
Hum, désolé... :$
Répondre
M
bon week end Carole. Profitez bien de Nina.
Bises
Répondre
M
Quel programme!! Amuse toi bien et chasse les microbes attrapé en ville à la campagne faut bien partagez un peu lol ;-)
Enfin contents que vous ayez le passe pour venir nous voir!!! ;-) et merci pour les messages!!
Répondre
A
Tout ça ! Ils en font des choses tes parents !

Bon week-end à vous trois et reviens Nina en pleine forme ! ;o))
Répondre
N
Missmio existe en vrai!!!! effectivement quelle chance de l'avoir rencontrée!!! bisous et bon week-end!
Répondre
S
Quoiiiii ? Tu as rencontré Missmio en chair et en os ??? Chuis trop jalouse !!!
MDR, j'habite plus près de chez toi quand même, tu pourrais venir chez moi d'abord non ?! ;o)
Au fait, j'étais à la Villette lundi après-midi, si j'avais eu ton téléphone, je crois que j'aurais osé t'appeller ...

Allez, sans rancune, je n'ai pas de super compote sous la main ... BISOUS
Répondre
F
c'est fait. Je te lirai plus tard je suis débordé. Bises
Répondre
B
concernant les teletubbbies , c'est a se demander qui du parrain et de nina etait le plus excité pour jouer avec eux .;en tout cas une chose est sure , le parrin est super heureux de ce moment passé avec une baby aussi beau et attachant..bises
Répondre
M
Waow, quel programme!!!
Profitez-en bien, rien de tel que des moments passés en famille!
Bon week-end.
Mélanie
Répondre
M
Je suis flattée !!! Mais c'est vrai que nous avons passé un très bon dimanche !C'est dommage que Nina ne puisse pas venir jouer plus souvent !! Et je confirme pour tout le monde, elle est trop marrante et très sociable !!!! Un amour de bébé !!! Bisous !!!!
Répondre