Sur la route...

Publié le 21 Octobre 2006

Quelle semaine ma fille! Patrick Bruel, j'en ai déjà parlé. Mercredi était aussi le jour où nous sommes allées à l'hôpital pour tes yeux. Finalement, tu n'as pas eu d'intervention parce que ton canal lacrymal n'est pas bouché. Heureusement, car un petit garçon y a eu droit juste avant toi et franchement ses pleurs, même si ça a duré 3 minutes, étaient difficiles à supporter pour la maman qui attendait avec nous. On t'as quand même trifouillé les yeux et les nez et tu as eu ta dose de hurlements. Affaire à suivre.
En sortant, on a été voir ton grand-père et tu m'as mangé la moitié de ma glace au chocolat maison maison trop bonne. Et pour te remettre de cette dure après-midi, il t'a offert ta première paire de chaussures. On était tous les deux morts de rire quand on t'a vu debout dans le magasin avec les chaussures aux pieds! Trop mignon ma puce... Pour finir, nous sommes allées chercher ton papa à la sortie du bureau. C'est cool quand tout est dans le même quartier...
Lundi, ton papa et moi avons profité de l'heure du déj pour enfin voir l'exposition sur Marylin Monroe "Dernières séances" au musée Maillol. C'est chouette de voir les photos en grand format mais l'expo est trop petite et c'est un peu décevant. Mais comme je suis plongée dans le livre de Michel Schneider, je suis "proche" de Marylin en ce moment...
J'ai enfin gravé ton premier Dvd qui s'appelle "Nina 1". Je suis assez contente du résultat mais je sais aussi que le prochain sera encore mieux fait. Je me perfectionne en montage!
Jeudi je t'ai récupéré de la crèche toute fiévreuse et hier tu as été malade. Un virus devait traîner, ou les dents ou je ne sais quoi. Mais tu as passé ta journée dans nos bras ou au lit. On a eu droit à plein de calins mais en même temps tu n'as rien voulu faire, même pas jouer. Impossible de te poser par terre. C'est bien la première fois que la fièvre te met dans cet état ma chérie. Et hier soir ton papa est rentré fébrile à son tour. Me voilà avec deux malades à dorloter! La nuit qui vient de passer a été dure. J'ai bien du me lever 4 fois pour te voir ma ptite choupinette....
Aujourd'hui nous partons pour quatre jours à la campagne pour aller voir mémé et Monique et Gérard nous y attendent. Ton papa a loué un camion et il passe d'abord par Château Chinon pour récupérer des meubles de ta grand-mère. Nous deux, on part comme des grandes et on se retrouvera ce soir à Champagney. Je me demande comment je vais faire pour aller "me repoudrer le nez" sur la route si tu ne dors pas !!! Cela risque d'être folko!

Bon week end à tous et à mercredi...

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
GROS BISOUS TOUS DOUX à TOI ET NINA
Répondre
C
Merci et gros bisous à toi...
A
bon retour!!! nous avec maman on est revenu de la séance de Azur et Asmar, ma première séance de ciné de petit garçon puisuqe maintenant j'ai 3 ans et le droit d'aller au ciné!!!!!!
Répondre
C
super, j'adorerais le voir ce film...
R
Elles sont de quelle couleur ces premières chaussures ?
Bises à vous trois
Répondre
C
roses!!Bises
F
Y en a des tracasseries, quand même...
Répondre
C
oui quand même mais ce n'est pas ce que je retiens le plus, tout compte fait...!
:
A demain...
Bisous.
D@net.
Répondre
S
Coucou, bon début de semaine !

BISES
Répondre
C
Merci, elle a commencé ce matin! bises
Z
Nina st vraiment devenue belle!!!!

Je te fais de gros bisous et te remercie d'êre passée si souvent pendant mon absence!

Zhealy
Répondre
C
Merci :-) je t'en prie, contente d'avoir de tes nouvelles...
M
Apparemment ça se passe bien pour le canal lacrymal ! Tant mieux ! Pas de chance ! Un malade, ce n'est pas facile, alors deux !! C'est fatiguant !!
J'espère que votre voyage s'est bien passé, ce n'est pas toujours évident !!
Bisous !
Répondre
C
Le voyage a été et je me suis retenue sans problèmes ;-) Bisous!
M
Pauvre petite choupinette!!! Mais je suis certaine que le week-end que vous allé passer en famille va vite la remettre sur pied!!!
Bon week-end...
Répondre
C
euh... elle a été bien malade mais ça va mieux!
B
Bonjour,
Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr/ ! Bonne continuation !
Répondre
C
Tiens, j'ai vu ce message sur un grand nombre de blogs "vraiment bien conçus"!
A
Coucou et bon WE de notre part!
Nous on se fait un WE "peinard" chez nous, ça fait du bien de temps en temps de pas bouger!

A mercredi!
Répondre
C
oui, ça fait du bien! le prochain sera calme!
B
J'espere que tes petits yeux vont mieux !
Passez un bon WE.
Gros Bisous,
Bébé Kassandra.
Répondre
C
les yeux, ça va, merci! Bisous
A
bon vikende ma grande
bizou
Répondre
D
Bon week end prolongé en famille !
Répondre
N
elle a mangé la moitié de la glace!!! et bien dis moi t'es une petite gourmande Nina!!! à qui tu ressembles pour être aussi gourmande? à maman? bisous!
Répondre
C
à maman et à papa! Bisous
A
Nous vous souhaitons de passer un bon week-end !
Gros bisous
Répondre
M
Excellent week-end à vous et profitez bien!! ;-)
Répondre
L
j'espère que ta choupinette va mieux et que le week end va être super en famille!
Moi aussi je pars en famille, chez mes enfants dans la région parisienne et je ramène mon petit fils pour les vacances... il a 5 ans il est adorableeeeeeeeeee
Répondre
C
week end agité mais bien quand même! Bonnes vacances avec le petit!
F
je passe vous faire un petit coucou ..
bizzz

ps : j aime bien patriiiiiiick aussi ;)
Répondre
C
Merci, tu as de bons goûts ;-)
:
Eh bien, après cete semaine bien chargée, je vous souhaite un excellent week-end.
D@net.
Répondre
C
Merci Danet, le week end fut aussi bien chargé!