Ravies de la crèche...!

Publié le 27 Janvier 2007

Ma Nina, pas trop eu le temps de t'écrire cette semaine. J'ai eu pas mal de boulot, ton parrain est en vacances et j'ai passé mes heures de déjeuner à regarder Prison Break (quelques soirées aussi...) et à aller chez le kiné. Mon dos va mieux mais je sens que je dois faire attention surtout quand je te porte trop longtemps. Il est temps de reprendre les abdos!

J'ai quand même pu prendre une journée de rtt en retard et j'en ai profité pour faire du shopping et enfin m'acheter un nouvel appareil photo numérique que j'apprivoise depuis deux jours. Ma chérie, tu n'as pas fini de me voir avec cet engin au bout de la main surtout qu'il fait des photos sans flash très chouettes. J'ai aussi pu voir "Election 2", j'ai un peu moins aimé que le premier et c'était plus violent donc j'ai pas mal caché mes yeux. Mais malgré cette journée chargée, tu as quand même été beaucoup moins longtemps à la crèche.

D'ailleurs, à la crèche, ça se passe très bien même si tous les matins j'ai l'impression d'arriver dans un film d'horreur avec tous les enfants qui marchent vers nous les mains tendues (mardi, c'était drôle, j'avais des collants et les enfants me touchaient les jambes!). Souvent, tu te prends un petit coup de bienvenue mais à cet âge là, vous n'êtes pas spécialement doux entre vous. Je vois bien que tu fais les mêmes "caresses" que tes petits camarades, surtout à Liloo! Il paraît que tu t'éclates avec plein de nouvelles activités, peinture, gommettes, pâte à sel etc... et tu manges super bien, Brigitte et Virginie disent que ça fait plaisir à voir. J'imagine que oui, si comme à la maison, tu pousses des cris de satisfaction à chaque bouchée!
Par contre, tu es assez fatiguée le soir en ce moment, j'ai l'impression que les journées sont épuisantes. On voit la différence avec le week-end.

Nous t'avons laissée deux fois cette semaine aux mains de Marguerite, puisque sa soeur Chloé est partie au Danemark pour ses études. Hier soir, nous avons profité du cadeau de Noël de ton grand-père et Menou, un dîner chez Alain Senderens et nos papilles furent ravies.
Aujourd'hui, super soleil et froid relatif, on en a bien profité au square.
Demain, grande réunion de famille chez la cousine Jacqueline, tu vas être aux anges ma poussine, je te raconterai...

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
voilà des journées bien remplies ! c'est vrai que la crêche en arrivant c'est impressionant : dans la 'mienne' il y a un interphone pour pouvoir entrer et le matin il y a vite 5 ou 6 parents qui sont en grappe avant que 'l'interphone' daigne répondre. alors l'horreur c'est les parents qui cherchent tous à arriver les premiers en haut de l'escalier pour 'jeter' leur piou...pfff quelquefois c'est à mourir de rire, d'autres fois...de honte..
Répondre
C
nous c'est un code donc pas de bousculade! mais souvent la queue pour l'ascenseur!
B
Coucou les fillessssss!
Pleins de bibis pour vous les minettes,ciaooooo!
Répondre
C
merci baby et ma proposition est sérieuse si tu veux parler du métier... Bisous
N
elle est de plus en plus belle Nina!! bisous
Répondre
C
Merci Nath! Bisous
J
Je voulais plus de photo de ta Nina ça tombe bien cet achat!
Répondre
C
les photos n'ont rien à voir l'achat! j'en ai des tonnes prises depuis le début mais je ne mets pas plus de photos car mon blog n'est pas fait pour ça et puis ça prend trop de temps... je fais déjà des albums, le blog c'est plutôt pour écrire...
B
Bonjour!Petit coucou pour gros bisous!
Bonne soirée!
Répondre
C
Merci, gros bisous!
:
Bonjour,
Merci de ta visite, tu vois ce week-end nous avons pris le temps d'aller voir cet expo, c'était très émouvant.
Bonne semaine et bisous à Nipette, fais nous de belles photos.
D@net.
Répondre
C
j'imagine l'émotion... bonne semaine à toi. Bisous
S
ben vi qu'elle est class notre voiture, c'était celle de mon papi qu'il adorait... mais bon hein, y parait qu'on lui en a fait trop faire : 1000 km d'un coup alors que ça fait un an qu'elle avait pas roulé! :-) on va la bichonner!
Répondre
C
et oui, il faut y faire attention! 1000km d'un coup c'était un peu inconscient non? ;-)
:
Des bises a vous deux.
Répondre
M
C'est génial quand cela se passe bien à la crèche!!! C'est vrai, nos petits bouts y passent quand même beaucoup de temps... Autant avoir le coeur léger en les y laissant le matin ;-)
Bisous.
Mélanie
Répondre
C
oui, j'ai le coeur plutôt léger! Bisous
M
Les journées passent vite !! Un nouvel appareil photo !! Mon mari a également craqué !! Comment faisait-on avant ? Bisous !!!
Répondre
C
avant le numérique?? ouh, c'était il y a longtemps! je prenais beaucoup de photos déjà avec mon argentique mais c'était moins drôle! Bisous
M
Bisous de nous deux. Bonne semaine
Répondre
E
oh... non je viens d'apprendre que j'ai ma visite médicale mercredi à 8H30 "prendre soin de son dos, soigner son alimentation..." je te dis, quand tout va mal, tout va mal!!!
Répondre
C
moi c'est demain matin!
E
Coucou... pas mal de trucs depuis la semaine dernière...des soucis au boulot qui te mette la boule au ventre rien qu'en y pensant... un triste anniversaire...pour la première fois une voiture à Paris, la panne et tout qui s'annule (vive le métrooooooooooo!)...rien de nouveau côté ciné...grosse baisse de motivation... sinon qu'est ce qu'elle est mignonne ta puce!!!!!
Répondre
C
vive le métro, il faut le dire vite, je n'en peux plus, pas un jour sans galères... service public de m... merci pour le compliment et garde le moral!
K
RHoooooooooooo qu'elle est choubidoue avec son petit bonnet.. j'adore!!
plein de gros bisous en ce lundi.
Répondre
C
moi aussi je l'adore avec ses bonnets! Bisous
A
Quel joie d'avoir un nouvel appareil photo numerique.... J'en rêve !

Bises
Répondre
C
je n'avais plus le choix, le mien était vraiment vieux et commençait à me jouer des vilains tours... Bises
B
Bonsoir!
T'abuses de pas avoir commencé tes abdos,depuis le temps que tu es parles...lol,je rigole,au moins tu as le courage de le dire...ptdrrrrr!
Bisous
Répondre
C
ben je pouvais pas, il fallait attendre que ça aille mieux! Bisous
P
J'espère que ton dos va aller mieux ! Bon courage

C'est dans nos projets, investir dans un nouvel appareil numérique :o)
Répondre
C
merci... j'ai du investir car le mien était vieux et commençait à me lâcher... normal, j'en ai plus qu'usé et abusé!
B
C'est trop cool, on va bientôt avec de belles photos de notre petite Nina !
Gros bisous
Kassandra
Répondre
C
je les trouvais déjà belles les photos  avec l'ancien apparei! Bisous
F
Ha,ha, on dirait un cadeau!!!
Répondre
C
quoi? la photo de Nina?
L
Je rattrappe doucement la lecture de tes articles... que de nouvelles!!! Comme ta maman , je sui fan de toute ces série là à part Nick and tup!!Mais je crois que si ta maman continue à en parler comme ça je vais finir par trouver le moyen de rattrapper mon retard!!!
Et puis que de belles photos à venir!! Nous aussi on aimerais investir dans un bon appareil!!! A suivre...
Trop mimi la photo du square!!!

Répondre
C
Nip Tuck j'adore mais je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde!
:
bon dimanche
Répondre
L
Coucou,

Je suis content de voir que ce sont seulement des journées chargées de bonnes choses qu'une vilaine maladie qui te tenait à l'écart!!!!

Bises

Le petit monstre

PS : Merci pour tous les coms, ils m'ont fait très plaisir ;)
Répondre
C
oui, parfois je n'ai pas le temps pour le blog... Bises
A
Content de savoir que le dos va mieux...

Un nouvel appareil numérique... Je sens Nina que tu vas être mitraillée... ;o))
Répondre
C
Merci! elle l'était déjà beaucoup mais c'est sûr que ça ne faiblira pas!